AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Bee-tan! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bee
Petit nouveau
Bee

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Bonjour, ici Bee!

Je me présente, j'ai 18 ans et je vis au Canada! En ce qui concernes mes hobbies, j'étudies, hahaha... Non, c'est vrai. ._. J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur. Sinon, j'aime beaucoup regarder des animes et dessins-animés (comme Adventure time et My little Pony, mais aussi Regular Show et Le monde de Gumball). Je joues aussi à beaucoup de jeux vidéos mais mes préférés restent les simulations et gestions, comme les Sims ou encore Zoo Tycoon. Cependant, je joues aussi parfois à d'autres types de jeux comme les Survivals Horror ou certaines plateformes. Oh! Et je joues de la basse, aussi.

En ce qui concerne My Little Pony, mon personnage préféré est AJ mais dans les BP, je dirais Dinky Doo! Elle est trop mignonne! <3 Oh, et ma cutie mark serait probablement une boule de cristal car j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance! =3

Bon et bien voilà! Présentation de Bee-tan! <3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Salut à toi :DD

Tu regarde un peu des "produits" du fandom ? Présentation de Bee-tan! <3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation de Bee-tan! <3 Empty