AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Bee-tan! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bee
Petit nouveau
Bee

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Bonjour, ici Bee!

Je me présente, j'ai 18 ans et je vis au Canada! En ce qui concernes mes hobbies, j'étudies, hahaha... Non, c'est vrai. ._. J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur. Sinon, j'aime beaucoup regarder des animes et dessins-animés (comme Adventure time et My little Pony, mais aussi Regular Show et Le monde de Gumball). Je joues aussi à beaucoup de jeux vidéos mais mes préférés restent les simulations et gestions, comme les Sims ou encore Zoo Tycoon. Cependant, je joues aussi parfois à d'autres types de jeux comme les Survivals Horror ou certaines plateformes. Oh! Et je joues de la basse, aussi.

En ce qui concerne My Little Pony, mon personnage préféré est AJ mais dans les BP, je dirais Dinky Doo! Elle est trop mignonne! <3 Oh, et ma cutie mark serait probablement une boule de cristal car j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance! =3

Bon et bien voilà! Présentation de Bee-tan! <3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Salut à toi :DD

Tu regarde un peu des "produits" du fandom ? Présentation de Bee-tan! <3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

Un Tounicoon sauvage apparaît.

Bien le bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas vraiment quelle heure il est chez toi.
Je pour te dire que ton avatar et un peu trop grand, je vais te demander de le changer ou de trouver un moyen de le rapetisser légèrement. C'est surtout la hauteur qui pose problème.

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Wow, jusqu'au Canada, ça vient sur French Brony! Présentation de Bee-tan! <3 120129551

Je te souhaite la bienvenue! Présentation de Bee-tan! <3 2085074178

Allez, questions :
- À quoi tu joues, comme survival horror?

- Aimes-tu les creepypasta? As-tu déjà joué à des jeux inspirés de ça?

- Qui est ta CMC préférée et pourquoi?

- Même question pour les Wonderbolts

- Tu joues dans un groupe?

La vache, j'ai été inspiré, là! Présentation de Bee-tan! <3 1342659158

Bref, bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bee
Petit nouveau
Bee

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

Tehe! Merci à tous! J'ai rapetissée l'image avec regret... Sad

> J'aime beaucoup Silent Hill, Calling, Fatal Frame et autres jeux de ce type :3
> J'aime beaucouuup les creepypastas mais je très peureuse... Présentation de Bee-tan! <3 2123717884 Donc, je n'ai jouée qu'à Midnight Game...
> Applebloom est facilement ma CMC préférée
> En ce qui concerne les Wonderbolts, aucuns... Je n'aime pas beaucoup les épisodes de Rainbow Dash donc pas les wonderbolts non plus...
> J'ai déja jouée dans un petit groupe mais ça n'a pas duré longtemps hahaha

Bonne soirée à tous! Pour moi, il est 17h00! =3
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Bee a écrit:
Bonjour, ici Bee!

J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur (...) j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance!

Voilà qui n'est pas pour me déplaire! Du coup, j'imagine que tu arrive a lier ta passion pour la littérature et l'ésoterisme. Des conseils de lecture a une autre aficionados du genre?

Et surtout: bienvenue a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

Yay Présentation de Bee-tan! <3 120129551 Brony all around the world^^
Le canada, c'est le bien total!!! Je me rapellerai toujours de ces batailles de boules de neige à -30°c en t-shirt xD
Que de bons souvenirs!!!
Y a-t-il des conventions Brony au Canada? Ce serai le genre d'occase sympa pour y retourner Présentation de Bee-tan! <3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Oooooh une Canadienne cool ! Présentation de Bee-tan! <3 2085074178

Bienvenue à toi, amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à mp les gens. Présentation de Bee-tan! <3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:40

Merci pour tes réponses! Présentation de Bee-tan! <3 120129551

Pour répondre à ta question, Flower Flow, il y a la BronyCAN qui a lieu au Canada, c'est la seule convention que je connaisse là-bas, mais il y en a peut-être d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
#Bee
Petit nouveau
Bee

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

Merci! Présentation de Bee-tan! <3 120129551

Wow, Honnêtement je ne savais même pas qu'il y avait de convention brony ici. J'avais vérifiée il y a de cela quelques années et voyant qu'on n'avait rien, j'ai cessée d'espérer... Présentation de Bee-tan! <3 3680594977

> Chanek : Hahaha, des conseils de lecture? Mhhh... De ce que je sais, chaques fois que j'ai lue un roman qui traitait de l'ésotérisme, c'était toujours... nul. Mouais. Soit l'histoire n'a aucuns sens, soit l'histoire est dirigée pour les adolescents donc pas mon style. Mouais. Mais si toi, tu as des conseils, fiiiile-les moi! Présentation de Bee-tan! <3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Bee-tan! <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3   Présentation de Bee-tan! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bee-tan! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-