AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:37

Comme dit sur ton DA, j'adore les effets sur ton dessin ^^

Dommage, pas pu participer au live cette fois Lonely art - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:50

Maelos a écrit:
On s'est bien amusé sur le live, vivement que tu puisses faire joujou sur ton mac et qu'on entende ta délicate voix Lonely art - Page 3 4205929361


Transformation Bilel et ses poto lololol



Comme toujours : j'aime ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:49

On peut presque voir la crinière voler au vent... Et rien que quelques bugs lumineux au niveau des lampadaire ça serais vraiment trop classe =3

Je suis très fan franchement si tu arrive à animer ça je deviendrais ton serviteur ^3^
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:53

Le live était génial, Très belle réalisation.
Sa position et ses cheveux qui volent dans le vent font penser qu'elle a froid. Rien de plus normal c'est nowël! Lonely art - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:20

Sharp-chivers a écrit:
Lonely Inky a écrit:
Vu comme ça, l'idée peu paraitre pas conne du tout, mais c'est techniquement super galère.
J'ai dejà fait de l'animation, je sais a peu pres de quoi je parle. Sauf que moi c'était sur photoshop, et c'est du simple frame par frame.
D'apres ce que j'ai vu, il utilise plusieurs loop à la fois qui permettent de mettre en place la musique, le deplacement des lucioles et la cascade en mouvement independament. Si je veux ariver à ce genre d'effet, non seulement c'est du boulot, mais faudrai que je crake flash, donc bon :/

Mais c'est pas une mauvaise idée en soi, j'ai juste pas le niveau necessaire pour ça x) Si jamais j'arrive a mon DMA d'animation, peut etre que je pourrai me lancer dans ce genre de choses, mais pas avant. Wink Merci pour le lien sinon, ce mec fait de jolies choses.

Après... c'est clair que tu peux pas arriver à un truc du même niveau que lui... j'en conviens. C'est juste dans l'idée. Même rien qu'en faisant un gif cyclique avec un fond en calque qui bouge + Musique ça peut être suffisant. Je commence à peine dessus mais y'a sans doute moyen de faire des truc du style sur Gimp (pour le gif au moins... je connais pas encore bien les logiciels).
ça te donnera peut être pas un truc aussi clean que Step mais je suis sur qu'en bidouillant un peu tu peux arriver à des effets d'atmosphères pas mal du tout =)
Je suis justement en train de faire une petite anim' avec Discord en cours... Quand je l'aurais fini j'essayerais de vous l'envoyer ^^

Alors, excusez-moi à l'avance de ramener ma science sans y être invité, mais, étant dans l'animation, je peux vous dire que ce que fait ce type n'a vraiment, mais alors vraiment rien d'extraordinaire.
D'accord ses décors sont agréable à l'oeil -...- cependant, je ne vois dans ses animations que des effects que l'on ajoute en post-prod dans une compo. Je veux dire, les lucioles suivent un chemin prédéfinit qu'elles répètent en boucle, les effects "pluie" sont fait en 3 pauvre frames, le bruit sur les images est fait en 2 clics... Pour moi, rien de compliqué pour notre ami Lonely et son talent si elle s'arme de patience afin de prendre en main les logiciels adéquats -Flash peut-être, mais je pensais surtout a Premiere qui serait bien plus intéressant pour elle si elle compte faire des compo d'images et non pas une animation a proprement parlé.-

Voila, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

Elle , Inky est un homme Lonely art - Page 3 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:25

( je me fiche qu'on dise elle ou lui, on m'apelle souvent Inky tout court, on peu considerer ca comme du Role-play. Donc franchement vous embetez pas pour ça. ^^)

Oui bien sur je suis d'accord, c'est pas grand chose niveau animation. Mais je crois tout de même que pour mon projet les images fixes conviennent mieux. Parce que réussir à transcrire un mouvement sans avoir recours à tout type de logiciel d'animation, c'est un des defis que je me suis lancé, comme dans le dernier fluttershy. Ca m'interesse pas pour ce genre de compos. Par contre de l'animation pure et dure, je dis pas non, mais ca serait pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:27

ça serais cool Lonely art - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:14

Lonely Inky a écrit:

Oui bien sur je suis d'accord, c'est pas grand chose niveau animation. Mais je crois tout de même que pour mon projet les images fixes conviennent mieux. Parce que réussir à transcrire un mouvement sans avoir recours à tout type de logiciel d'animation, c'est un des defis que je me suis lancé, comme dans le dernier fluttershy. Ca m'interesse pas pour ce genre de compos. Par contre de l'animation pure et dure, je dis pas non, mais ca serait pour plus tard Wink

Hum... Si tu t'es vraiment lancé ce défi alors la musique devrais elle aussi venir d'elle même sans que tu ai besoin de la rajouter nan ? Sans vouloir faire mon troll... Pour le moment je trouve qu'il y a un problème entre la musique et l'image... Comme si les deux étaient totalement dissociés alors qu'ils sont sensé représenté une seule et même atmosphère. Je suis pas expert... Je suis tout juste en train d'apprendre les bases de l'observation du dessin. Mais là ce statisme me gênerai presque... J'veux dire... Il manque pas grand chose. Je comprend ton raisonnement de dire "je veux qu'il y ai du mouvement même sans animation" mais est ce que tu as déjà le niveau pour ça ? J'en sais rien peut être après tout... Mais ce que je pense c'est qu'un tout petit effet de "respiration" des lignes augmenterais de façon considérable la qualité du dessin en le rendant plus vivant. D'après Mad c'est pas compliqué... Donc pourquoi ne pas essayer ? Si tu trouve que c'est superflu ou que ça te demande beaucoup de boulot pour un résultat passable... Soit. Reprend comme tu le faisais. Mais si il se trouve que ça en vaut la peine ^^

Je débute moi aussi en "animation". Si ça te dit on peux essayer de se faire un petit projet. Sur le long terme par contre parce que j'ai pas toujours le temps pour du travail perso... Chais pas c'est comme tu veux =P

EDIT: Exemple flagrant avec Step. Son Marabou. L'anim est vraiment basique mais ça donne vraiment quelque chose en plus... Je vous laisse juges
http://metaflash.fr/40jours/20e.html
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:45

Je serais d'accord pour une animation mais c'est du boulot c'est sur

Avec la musique en fond et un p'tit effet spécial ou même juste ses cheveux qui volent au vent ca donnerait un aspect moins statique


Mais animation ou pas de toute façon c'est quand même déjà très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

eyup ^^

Petit post inutile ou HS, mais je voulais vous faire partager ma joie lorsque que j'ai vu ça ce matin sur mon DeviantArt :
Spoiler:

...Orgasme masculin. .___.
Le prochain Ghost arrive dans pas trop longtemps, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:22

Je l'ai vu aussi tout a l'heure, bravo

Et c'est qui qui t'avais dit de poster tout ca ? c'est bibi Lonely art - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:10

Cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:33

Lonely Inky a écrit:
eyup ^^

Petit post inutile ou HS, mais je voulais vous faire partager ma joie lorsque que j'ai vu ça ce matin sur mon DeviantArt :
Spoiler:

...Orgasme masculin. .___.
Le prochain Ghost arrive dans pas trop longtemps, j'espère.

C'est qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:41

Yulynh a écrit:
Lonely Inky a écrit:
eyup ^^

Petit post inutile ou HS, mais je voulais vous faire partager ma joie lorsque que j'ai vu ça ce matin sur mon DeviantArt :
Spoiler:

...Orgasme masculin. .___.
Le prochain Ghost arrive dans pas trop longtemps, j'espère.

C'est qui ? scratch

Un brony qui fait des paintings de malades. Il est super connu chez les bronies :U


serieux, GG bro !
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:48

Imalou a écrit:
Yulynh a écrit:
Lonely Inky a écrit:
eyup ^^

Petit post inutile ou HS, mais je voulais vous faire partager ma joie lorsque que j'ai vu ça ce matin sur mon DeviantArt :
Spoiler:

...Orgasme masculin. .___.
Le prochain Ghost arrive dans pas trop longtemps, j'espère.

C'est qui ? scratch

Un brony qui fait des paintings de malades. Il est super connu chez les bronies :U


serieux, GG bro !

Ah okay.

Mouai sa galerie m'enchante moyennement, mais la technique est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:33

J'viens de regarder tous tes dessins, j'adore ton style, surtout les ombres Lonely art - Page 3 4205929361
Un grand bravo pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

Aw merci ^^
Et même si crookedtrees recoit des avis opposés sur son travail, il ne reste pas moins la principale source d'inspi lorsque'il s'agit de pony art.
C'est aussi la premiere raison qui m'a poussé à créer un Tumblr, je lui dois beaucoup.
En passant, nouveau dessin, Ghost I 8 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:06

Klass.
Tu aimes "Right where it belongs" de NIN?
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

OWI, elle est tellement belle celle là. A vrai dire, je crois que je suis devenu fan du groupe en grande partie parce que je suis tombé amoureux de toutes leurs chansons. Je pourrais difficilement dire que j'en aime pas une. C'est dingue xD
Fanboy mode off.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:17

Pas mal celle là, elle est vraiment jolie ^^ (je posterais un autre message sur DA, je suis en manque d'inspiration là x) ). J'aime bien.

Sinon, j'ai montrer entre autre tes dessins à un pote artiste à moi (pas mlp, son DA ici, même si j'ai vu des meilleurs dessins perso de lui qui sont pas sur son DA, mais il mettra un peu tout à jour), et il à dis que pour un gars de 17 ans, tu dessinais vraiment bien, et si tu sais environ dans quoi tu veux aller, il a même dis qu'il pourrait donner des conseils.

Sinon, même si je sais que pour le moment tu dois être bourré de travail, j'espère te revoir un jour sur le chat ou en livestream pour papoter :p
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:10

Arr... Il en manque si peu... On a envie de voir bouger ces enceintes. Ressentir ces ondes sonores. Que les basses qui tourmentent Rainbow résonnent et se synchronisent avec les battement de nos cœurs... Je demande que ça... Mais ça ne marche pas T_T Il en manque si peu...
Sérieusement un tout petit rien rendrais le tout totalement... Enormissime. ça pourrais hisser mon estime pour toi au même niveau que celle que j'ai pour Step. Tu veux pas essayer... Même pas un tout petit peu ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:29

Lonely Inky a écrit:
OWI, elle est tellement belle celle là. A vrai dire, je crois que je suis devenu fan du groupe en grande partie parce que je suis tombé amoureux de toutes leurs chansons. Je pourrais difficilement dire que j'en aime pas une. C'est dingue xD
Fanboy mode off.

Oh, y'a pas de mal à être un fanboy rainbowdash
J'aimerais être dans ton cas, mais y'en a beaucoup trop de NIN que j'aime pas ... Même si en général j'aime le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:32

Comme tout le monde, j'adore ce que tu fais. Le style anthro rend très bien ^^
Quant à l'idée d'animer les dessins, ça pourrait effectivement rajouter un petit plus, mais sans ça rend très très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:57

ScreamingAlpha a écrit:
Comme tout le monde, j'adore ce que tu fais. Le style anthro rend très bien ^^
Quant à l'idée d'animer les dessins, ça pourrait effectivement rajouter un petit plus, mais sans ça rend très très bien aussi.

C'est pas véritablement de l'anthro, les personnages qu'il dessine restent des poneys, ils n'ont aucun trait semblable au humains à part le fait qu'ils s'habillent.

Sinon, le nouveau dessin que tu as fait avec rainbow dash roxxe. Lonely art - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lonely art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lonely Wolf Treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-