AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lonely art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:23

Ahah, merci tout le monde ^^
J'ai fini d'uploader la BD entière sur le premier post, comme ça au moins ça sera fait.
Et si jamais je supprime ces fichiers de mon ordi pour manque de place, je pourrais les recuperer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:48

J'adore. Sérieusement, je suis fan de ta BD !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:38

Lonely Inky a écrit:
Oh, et merci Imalou, c'est un honneur, je te suis sur DA et je kiffe juste ce que tu fais x)

Really O_O ? c'est quoah ton pseudo D: ?
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

Lonely art - Page 2 120129551 Vivement de prochaines images!
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:02

Bon, j'ai commencé un projet qui me tient perso à coeur.
Je tente en ce moment d'illustrer un album de musique d'ambiances que je trouve plus qu'inspirant.
Ca s'appelle "Ghost I" de NIN (Nine Inch Nails) et c'est en telechargement gratuit sur leur site, si vous etes interessé. 9 tracks en tout.
Je le fait dans le désordre. Voila Ghost I n°6 !!!! NSFW !!!:

Spoiler:
Avec la musique :
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:03

J'y étais + magnifique Lonely art - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:03

Tu sais déjà, mais GG direct favori sur DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:39

J'aime trop ce que tu fais, je n'ai pas pu attendre et j'ai cherché ton DA. tongue
Continue, c'est géniaaaaal!! Lonely art - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:05

spooky, la musique arrive à nous faire sentir toutes l’atmosphère que tu a crée sur ton image!
C'est réussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:22

Merci à tous, franchement. Avec d'aussi bonne critiques, la serie demarre bien ^^
Allez, une autre, Ghost I 1, que je trouve cette fois plutot réussie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:26

T'adores les sweat a capuche j'ai remarqué x) Magnifique again !
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:44

C'est juste trop beau! Dire que moi j'était en train de me ridiculiser avec mon dessin (qui est pas fini d'ailleurs).

Du très bon boulot Wink !
(moi je trouve que ça leur va bien aux poney les sweats a capuche)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:28

J'adeure *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:33

Boushi a écrit:
C'est juste trop beau! Dire que moi j'était en train de me ridiculiser avec mon dessin (qui est pas fini d'ailleurs).

Du très bon boulot Wink !
(moi je trouve que ça leur va bien aux poney les sweats a capuche)

Ca dépends qui les dessines aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

Halala , énorme Very Happy

J'adore le style du dessin Lonely art - Page 2 120129551

Par contre petite remarque au niveau de l’éclairage , y'a des petit soucis ( mais vraiment rien de flagrant ) .


Ton dessin et juste crow bow Lonely art - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

Superbe j'adore le style =D

T'as pensé à faire des petites anim' flash pour intégrer ta musique et ajouter une atmosphère dans le style de Step ?
(http://blog.overstep.fr/2009/12/23/saison-5-dans-pas-loin/ sans arriver à son niveau... c'est un dieu vivant ce mec...)

Je pense que même avec peu d'animation ça peut donner un peu plus de vie dans tes dessin et du coup plus de profondeur... Après je suis pas calé dans ce domaine donc je sais pas ce que ça représente comme boulot ni rien... à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

Vu comme ça, l'idée peu paraitre pas conne du tout, mais c'est techniquement super galère.
J'ai dejà fait de l'animation, je sais a peu pres de quoi je parle. Sauf que moi c'était sur photoshop, et c'est du simple frame par frame.
D'apres ce que j'ai vu, il utilise plusieurs loop à la fois qui permettent de mettre en place la musique, le deplacement des lucioles et la cascade en mouvement independament. Si je veux ariver à ce genre d'effet, non seulement c'est du boulot, mais faudrai que je crake flash, donc bon :/

Mais c'est pas une mauvaise idée en soi, j'ai juste pas le niveau necessaire pour ça x) Si jamais j'arrive a mon DMA d'animation, peut etre que je pourrai me lancer dans ce genre de choses, mais pas avant. Wink Merci pour le lien sinon, ce mec fait de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:11

WAAAAH !!

Il suffit que je parte quelques jours pour qu'Inkie revienne à la charge... Me fuirais-tu ? ^^

J'adore tes dessins, j'adore ton style. J'ai rien de plus à dire, le trait est fin et soigné, maitrisé à point... J'adore, c'est tout. Lonely art - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:25

Allister a tout dit Lonely art - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:02

L'animation, quand tu sais pas te servir de Flash, c'est chiant. Très chiant

franchement je préfèrerais voir tes dessins statique qu'animés, après on peut imaginer plein de truc, c'est rigolow C:
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:38

Lonely Inky a écrit:
Vu comme ça, l'idée peu paraitre pas conne du tout, mais c'est techniquement super galère.
J'ai dejà fait de l'animation, je sais a peu pres de quoi je parle. Sauf que moi c'était sur photoshop, et c'est du simple frame par frame.
D'apres ce que j'ai vu, il utilise plusieurs loop à la fois qui permettent de mettre en place la musique, le deplacement des lucioles et la cascade en mouvement independament. Si je veux ariver à ce genre d'effet, non seulement c'est du boulot, mais faudrai que je crake flash, donc bon :/

Mais c'est pas une mauvaise idée en soi, j'ai juste pas le niveau necessaire pour ça x) Si jamais j'arrive a mon DMA d'animation, peut etre que je pourrai me lancer dans ce genre de choses, mais pas avant. Wink Merci pour le lien sinon, ce mec fait de jolies choses.

Après... c'est clair que tu peux pas arriver à un truc du même niveau que lui... j'en conviens. C'est juste dans l'idée. Même rien qu'en faisant un gif cyclique avec un fond en calque qui bouge + Musique ça peut être suffisant. Je commence à peine dessus mais y'a sans doute moyen de faire des truc du style sur Gimp (pour le gif au moins... je connais pas encore bien les logiciels).
ça te donnera peut être pas un truc aussi clean que Step mais je suis sur qu'en bidouillant un peu tu peux arriver à des effets d'atmosphères pas mal du tout =)
Je suis justement en train de faire une petite anim' avec Discord en cours... Quand je l'aurais fini j'essayerais de vous l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:46

Ehm...Comment dire...
Celui avec twilight me fait un peu penser à moi quand je galére sur un de mes DM de français. Lonely art - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'écran, banane.

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:12

Lol a fond metro xD
Et oui, j'attendrai pour Flash.
Nouveau, Ghost I 9, ft. fluttershy siouplait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:34

Je le redirais jamais assez, MAGNIFIQUE x)

On s'est bien amusé sur le live, vivement que tu puisses faire joujou sur ton mac et qu'on entende ta délicate voix Lonely art - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lonely art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely art   Lonely art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lonely Wolf Treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-