AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Est-ce que c'est actif ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:57

Je passe souvent (1 à deux fois par jour) sur ce forum mais je ne poste pas plus que d'habitude, déjà parce que c'est un forum où t'as un groupe de potes qui s'échangent des messages et donc t'as un peu l'impression d'être exclus si t'es pas dans ce crew, je sais pas si c'est toujours le cas maintenant mais c'est ce que je voyais, et les privates jokes à la rallonge c'est chiant quand t'es pas dedans.

Après, je ne regarde plus trop My Little Pony, je suis passé à Adventure Time et Steven Universe, les poneys c'est sympa mais je préfère ces deux autres dessins animés, sinon si je suis là c'est surtout pour regarder les galeries de certains Bronys que je trouve sympatoche, le reste du temps je suis ailleurs sur les internets.

Par contre la fanbase My Little Pony est toujours active chez les Amerlocs, donc faudra tout de même chauffer ton anglais si tu veux ta dose quotidienne de poneys, beaucoup de français d'ailleurs vont sur ces sites (dont toi Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 959537370 )

Voilà, si ça peut répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30
Localisation : france

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:25

En même temps Monqu si tu compare des forume américain, berceau d'internet et une plus grande population, avec des forums français ça te paraîtras toujours moin "actif", surtout basé sur une série américaine.
Sans compté que l'anglais est une langue universel et simple, donc leurs forum regroupe beaucoups de pays.

Et si en france il y a une tendance à avoir des règles c'est parce que nous somme des gentlemen
pour éviter un fouillis incompréhensible et permet d'avoir de bonne relation entre les membres (pis c'est plus sympas les spoiler quand ta une co faible). La plupart son juste des règle de bienséance. Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 3357631100

Et malgré ce que suggère sa photo de profile Tyralosse ne semble pas être un tyrans nocif qui strike à tout vas pour une ou deux erreur, la preuve t'es encore la. Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

Je passe tout les jours, pour voir des éventuelles nouveautés dans la section Fan-Arts (ouais je vis ici Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 4278094681 ), sinon le reste m’intéresse pas énormément, surtout quand c'est pas trop actif.

Par contre on est à neuf jours de la rentrée, donc tu te calmes. Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 1929873797

Tout le monde est en train de se reposer pour se préparer à une nouvelle rentrée sur French Brony, alors patience ! clown (oui je suis un voleur de smiley d'admin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:44

Flûte, j'ai raté tout ça.
Il était rigolo le petit frustré à vouloir imposer les règles de 4chan sur un forum tout public.

Il est vrai que mettre une balise spoiler est très difficile, j'en fais des cauchemars tous les jours, et toutes les nuits Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:20

Il faut s'attendre a une communauté aussi nombreux que le 15-18 mais le truc cool c'est que il a pas de connard sans vie ici. (ou sinon dite moi le contraire avec une preuve)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:36

Je suis pourtant bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:05

Je ne suis pas d'accord, il y en a partout des connards sans vie Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 3371923627
Même ici.
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:16

oui mais il y a peut de monde ici et ceux qui reste ne son pas des connards sans vie Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 3776516532  ,donc il sont partie Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:11

Justement, ceux qui avaient une vie sont partis. Il reste moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:05

Perso,ça fait longtemps que je suis pas venu ici ^^ mais au moins, je veins toujours y faire un tour pour voir se qu'il y a de nouveau Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 2085074178
Même si je suis moins active qu'avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est actif ici ?   Est-ce que c'est actif ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que c'est actif ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-