AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

C'est pas de la folie, c'est quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:33

c'est pour cela que c'est cool de rester à un niveau "moyen":
cela évite d'avoir des gens idiots qui se prennes pour des dieux, et
cela évite d'être trop faible et de subir des menaces de gens moyen qui se prennes pour des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:35

Alors non, les kévins qui se croient chaud parce qu'ils t'ont mis un edsot c'est à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:02

Nick Furry a écrit:
Alors non, les kévins qui se croient chaud parce qu'ils t'ont mis un edsot c'est à tous les niveaux.

c'est vrai mais quand son level n'est pas si différent de moi, il aura mieux fais de se taire, mais bon, c'est marrant ceux qui se croie supérieur, ça fais passé le temps Blabla du forum - Page 31 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:03

Même pas tu lui réponds et tu le report, qu'il soit bon ou mauvais, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:39

Nick Furry a écrit:
Même pas tu lui réponds et tu le report, qu'il soit bon ou mauvais, ça ne change rien.

si tu report tous le monde, ça sera toi qui au final sera ban Blabla du forum - Page 31 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:38

^

wut

Crépuscolorm, tu devrais venir poster plus souvent mec, ça remonte le niveau du blabla
Ici avec les trois idiots de service et leur philosophie à la saucisse j'ai l'impression d'être dans un fil de commentaires Facebook wesh
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:26

59FallenPain a écrit:
^

wut

Crépuscolorm, tu devrais venir poster plus souvent mec, ça remonte le niveau du blabla
Ici avec les trois idiots de service et leur philosophie à la saucisse j'ai l'impression d'être dans un fil de commentaires Facebook wesh

Ouais mais ça c'était avant qu'on me donne le droit de poster autre part que sur la partie présentation.
La boite de pandorre est ouverte, je vais pouvoir poster partout, je vais pouvoir répondre partout, je vais pouvoir relever le niveau.....




de la débilité Blabla du forum - Page 31 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:32

Après c'est simple de critiquer aussi Fallen ...

Tu peux aussi remonter le niveau Blabla du forum - Page 31 2085074178

C'est bien un truc de licorne ça ... Parler et pas agir Blabla du forum - Page 31 1775904540

Pff Blabla du forum - Page 31 2499254072


Sinon je ne sais pas si vous suivez l'actualité F1 mais le Grand prix de France sera de nouveau au calendrier en 2018 ... Soit 10 ans après le dernier Grand prix de France Blabla du forum - Page 31 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:34

borrougagnou a écrit:
Nick Furry a écrit:
Même pas tu lui réponds et tu le report, qu'il soit bon ou mauvais, ça ne change rien.

si tu report tous le monde, ça sera toi qui au final sera ban Blabla du forum - Page 31 272392131

Hein, non.
Enfin je
mais non.
Si y'a plusieurs personnes qui le reportent, le système de ban ou qui que ce soit qui s'occupe de tout ça voit bien que le problème vient du type qui est report.
Surtout qu'ils ont qu'à regarder les logs.


Non non ralyer, le bouffeur de foin a raison, vous êtes idiots. Pas méchants mais idiots.
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:41

ralyer a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous suivez l'actualité F1 mais le Grand prix de France sera de nouveau au calendrier en 2018 ... Soit 10 ans après le dernier Grand prix de France Blabla du forum - Page 31 3970116340

Ouais Blabla du forum - Page 31 2195924526
J'espère que les prix seront moins cher qu'a Spa ! parce que c'était hors de prix là bas.
En plus le Castellet est un beau circuit (même si il a un peu trop de zone de dégagements) Faudra que j'aille tourner un jour dessus  Blabla du forum - Page 31 1500273347
J'aimais bien Magny court quand même. Je ne sais pas ce que va devenir ce circuit perdu au milieu de rien maintenant Blabla du forum - Page 31 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:48

Wououi j'suis idiot Blabla du forum - Page 31 2499254072 :

Le circuit du Castellet est bien ... Mais il est mal vu car son autre nom c'est Paul Ricard Blabla du forum - Page 31 3136166433

Magny Cours a des courses dessus, endurance, les autres formules etc ... , ainsi que des essais, donc ce circuit n'est pas laissé à l’abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:54

Ouais Paul Ricard, si tu veux ^^ J'suis a l'ancienne moi, ça restera toujours le Castellet pour moi Very Happy
Magny-cours a pas mal d'event, mais maintenant le Castellet va être remis en avant puissance 1000, je pense que l'avenir va s'assombrir pour Magny-cours qui a déjà bien du mal actuellement.
Regarde, les derniers essais de Pirelli et Mercedes en France ont eu lieux au Castellet, pas a Magny-cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:04

N'empèche je vais éviter d'y aller la première année, ça sera surement bondé,
n'empèche c'est chaud comment ils ont reussi à outrepassé le gouvernement qui n'a été au courant du projet qu'à la dernière minutes Blabla du forum - Page 31 791999698
bien fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:11

Yo, si vous aimez bien ce genre de musique, merci de m'orienter vers d'autres artistes du même genre.
Merci de ne pas répondre par 40 liens Youtube, car cela ne m'intéresse pas.
Je connais les Wu Tang.

Le premier qui me sort un rappeur FR descendra encore plus dans mon estime.

Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:02

Psypsy a écrit:
Ouais Paul Ricard, si tu veux ^^ J'suis a l'ancienne moi, ça restera toujours le Castellet pour moi Very Happy
Magny-cours a pas mal d'event, mais maintenant le Castellet va être remis en avant puissance 1000, je pense que l'avenir va s'assombrir pour Magny-cours qui a déjà bien du mal actuellement.
Regarde, les derniers essais de Pirelli et Mercedes en France ont eu lieux au Castellet, pas a Magny-cours Sad

Le Castellet depuis qu'il accueille de nouveau la compétition il est apprécié comme Magny-cours ... Regarde sur le nombre de course qui se déroule sur Magny-cours ... Malgré le renouveau du Castellet ...

Bon j'avoue qu'il y a pas mal de discipline qui passe par ces deux circuits Blabla du forum - Page 31 3842120668

borrou tu parle de quoi ?

Depuis que la Grand Prix de France 2009 n'a jamais été couru, l'état a cherché une solution pour faire revenir la F1 en France ...

D'ailleurs vers 2010-2011 on a entendu drôle de proposition :

- Faire renaître un vieux circuit : Rouen les Essarts ( Blabla du forum - Page 31 2015539032 ) ou Reims-Gueux
- Construire un circuit : au pied de la tour Eiffel ou dans le parc Disney
- Utiliser un circuit existant : Le Castellet, le circuit Bugatti ...

Après on a compris que Le Castellet était la solution choisi car la moins cher ... Après ça a parlé de l'organisation du calendrier, ça parlait de le faire en alternance avec le Grand Prix de Belgique pour des raisons de coût ...

Bon c'est vrai que depuis qu'Hollande est au pouvoir on avait plus trop entendu parlé de cette historie jusqu'à début décembre Blabla du forum - Page 31 3575547130

Mais au final rien de nouveau depuis 2011 Blabla du forum - Page 31 2425210183

Désolé Fallen c'est pas style Blabla du forum - Page 31 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:24

L'état est autophobe. Ce dont on parlait en 2011 n'a pas donné grand chose après. Tous les projets ont été au point mort après.
Le seul truc de nouveau qui a eu lieu était le GP de Formule électrique. J'espère que la prochaine édition sera mieux parce que ça frôlait le foutage de gueule pour le publique Sad
Clairement, la FIA anticipe de changement de politique en 2017 pour faire revenir la F1 en France XD

Les anciens circuits c'est chaud à remettre en place.
Reims j'y étais aller avec un de mes clubs : soyons réaliste, si on voulait y organiser un truc, il faudrait tout détruire et reconstruire pour l'adapter à l'automobile moderne Smile Les stands sont tellement petit ^^

Spoiler:

Les essarts, il ne reste plus rien je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:43

Pour Rouen il reste, le tracé Blabla du forum - Page 31 3577569528

Un bout de la sortie des stands, l'escalier qui menait au tribune du nouveau monde, il y a la passerelle qui menait au stand et qui passait sous le circuit et c'est tout Blabla du forum - Page 31 3680594977

Rouen est redevenu poussière dans le plus grand des silences ...


C'est vrai que ça aurait été un coût de faire renaître Rouen ou Reims ... Surtout durant la crise Blabla du forum - Page 31 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:02

ralyer a écrit:

borrou tu parle de quoi ?

Depuis que la Grand Prix de France 2009 n'a jamais été couru, l'état a cherché une solution pour faire revenir la F1 en France ...

D'ailleurs vers 2010-2011 on a entendu drôle de proposition :

- Faire renaître un vieux circuit : Rouen les Essarts ( Blabla du forum - Page 31 2015539032 ) ou Reims-Gueux
- Construire un circuit : au pied de la tour Eiffel ou dans le parc Disney
- Utiliser un circuit existant : Le Castellet, le circuit Bugatti ...

Après on a compris que Le Castellet était la solution choisi car la moins cher ... Après ça a parlé de l'organisation du calendrier, ça parlait de le faire en alternance avec le Grand Prix de Belgique pour des raisons de coût ...

Bon c'est vrai que depuis qu'Hollande est au pouvoir on avait plus trop entendu parlé de cette historie jusqu'à début décembre Blabla du forum - Page 31 3575547130

Mais au final rien de nouveau depuis 2011 Blabla du forum - Page 31 2425210183

Désolé Fallen c'est pas style Blabla du forum - Page 31 2156948566


A vrai dire ce nouveau projet à été crée dans la discretion , il n'y a aucune aide de l'Etat, Hollande l'avais dit, il voulais réduire la pollution lors de ces élections 2012, il refusais de voir un grand prix de F1 en France. (à ce demandé si il n'a pas été con quand il l'a dit)

Autrement dit, on ne verrai aucun circuit de F1 en france pendant son mandat, et bah les collectivités de la région PACA ont financé le projet en utilisant le GIP (Groupement d'Intérêt Public) autrement dit l'Etat n'est pas impliqué et c'est bien fais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:46

Je l'ignorais donc ça explique des trucs ...


Mais pas le fait qu'il y a eu un E-Grand Prix ... Hors le litium de ces batteries pollue plus que la durée d'utilisation d'une voiture thermique ... Et l'électricité en France est nucléaire ... Or il y a une volonté de sortir du nucléaire ...

Alors pourquoi avoir autorisé la Formule-E ... Pourquoi faire la promotion de la Formule-E ...

Certaines logiques m'échappent totalement Blabla du forum - Page 31 1342659158



Je vais revenir un truc que je maîtrise mieux ... Même si ça fait 3 ans que j'en ai pas pratiqué ...

Le latin c'est la vie, c'est l'amour, c'est la culture, c'est l'art, c'est l'histoire, c'est la mythologie, c'est les pégases, c'est les licornes, c'est les poneys, c'est My Little Pony, c'est les bronies, c'est nous, c'est le forum ...

Donc c'est la vie Blabla du forum - Page 31 2499254072
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:48

Moi j'ai hâte que la NASCAR soit internationalisé ils veulent faire des vrai circuit en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:07

En attendant 'y a pas un équivalent genre la Racecar Euro Series un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:24

Déjà vu mais trop bof course de 15 tours lente avec 6 voiture sur un circuit de 500m.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:54

ralyer a écrit:


Le latin c'est la vie, c'est l'amour, c'est la culture, c'est l'art, c'est l'histoire, c'est la mythologie, c'est les pégases, c'est les licornes, c'est les poneys, c'est My Little Pony, c'est les bronies, c'est nous, c'est le forum ...

Donc c'est la vie  Blabla du forum - Page 31 2499254072

Cette personne, c'est toi /!\ -16 /!\:
Blabla du forum - Page 31 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:40

59FallenPain a écrit:
Yo, si vous aimez bien ce genre de musique, merci de m'orienter vers d'autres artistes du même genre.

Si tu cherche du Hip Hop, y'a "Kero one" qui en fait plein!
Et si tu cherche quelque chose de plus proche de Stone crazy et bien, je ne m'y connais peut être pas assez pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-