AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour officiel des POMs de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:19

Les 30ème POM (Pony's On Movie's) se tiendront le dimanche 20 Décembre à Lyon alors attention à votre porte-monnaie car je veux que vous soyez présents.

au programme :
un film puis le reste du temps ensemble pour apprendre à se connaître (surement dans un bar et on viendra avec des jeux donc si vous en avez des bien, prenez-les)

A l'origine le film était Star Wars à l'UGC de part-dieu mais n'étant plus disponible à la précommande, je vous invite à remplir ce questionnaire :

cliquez ici ^^ :

cela me permettra de choisir la façon de faire.
Il est possible que cela n marche pas sur mobile, si tel est le cas, vous serez priés de laisser un commentaire sur la page corespondante du site de pony's on movie's qui sortira d'ici peu
site direct:
Selon votre réponse il faudra prévoir plus ou moins d'argent car il faudra prendre des transport.

Je pourrais personnellement être là dès le matin mais l'heure de mon arrivée sera définie par celle de mon train. Pour me reconnaître il faudra chercher un mec avec une écharpe pour le bras (yup, je suis pas doué) et surement un T-shirt de Woona (pas très visible du coup)
Ps: pour ce qui mon vu récemment, je me suis coupé les cheveux.


Dernière édition par firestorm le Sam 19 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:38

Ne pouvant pas assurer les places pour SW VII, j’ai décidé et il à été voté (un vote, yay) que nous irions voir un autre film qui est :
Oups ! J’ai raté l’arche…

Je vous donne rendez-vous pour la séance de 13h30 donc soyez vers la gare (Part-Dieu) à 13h10 dernier délai.

Pour ceux intéressés par manger un bout ensemble, je vous invite à me rejoindre entre 11h et 11h30 devant la billetterie de la gare.
(Si vous souhaitez manger avec moi mais que vous n’arriver pas dans cette horaire là, laissez moi un MP)

A très bientôt, prenez votre stuff pour qu’on puisse se reconnaître et surtout, VIVE LES COOKIES !

UGC Part-Dieu : Centre Commercial Lyon Part-Dieu 69003 Lyon
tarifs : normal 10.40€, étudiant/ -18 : 7.30€, matin 6.70€


Dernière édition par firestorm le Sam 19 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:17


Merci de donner tes informations personnelles (mail, téléphone...) par MP plutôt que les étaler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:23

reçu
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:33

Merci bien Retour officiel des POMs de Lyon 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé




Retour officiel des POMs de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des POMs de Lyon   Retour officiel des POMs de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour officiel des POMs de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Topic officiel des BRONYDAYS 2013
» POM de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-