AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:53

Saison 5 Episode 24 : The Mane Attraction

Synopsis:

L'épisode est programmé pour ce samedi 21 novembre à 17h30, heure française sur Discovery Family.
Vous pourrez le voir en direct à l'une de ces adresses (si l'un ne marche pas, essayez-en un autre) :

  • Radio Brony
  • Bronystate
  • World of Equestria
  • Brony Network
  • Brony Network 2
  • Equestria.TV
  • BronyTV
  • OtakuAscended
  • Need For Ponies

Si vous trouvez un autre site qui diffuse l'épisode, n'hésitez pas à le signaler ici.
Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler
(http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony), et ce jusqu'à samedi à 23h59, heure française.

Pour parler ou donner votre avis sur l'épisode, merci d'utiliser la balise spoiler !

Episode en 1080p:


Dernière édition par Yulynh le Dim 22 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:36

Juste une remarque mais apparemment, l'épisode a lui aussi fuité sur Youtube et c'est le 3eme dans cette saison qui fuite. Je ne mets pas de lien car ce serait inutile mais EQD en parle dans cette news.
Donc, ceux n'aimant pas le regarder trop tôt avant l'heure de diffusion sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:41

D'après ce que j'ai compris la vidéo est payante et pas forcément regardable en dehors des USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:50

Yulynh a écrit:
D'après ce que j'ai compris la vidéo est payante et pas forcément regardable en dehors des USA.
Oui, mais elle est trouvable sur Youtube. Je viens de le regarder, je mettrais ma critique plus tard.
Bon alors voici l'épisode encore dispo sur Youtube. Déconseillé à ceux qui veulent le voir dans l'heure prévu.:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:07

Bon, je l'ai regardé en direct (pas le leak):
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:01

Cet épisode était fantastique. Beaucoup d'émotions, de superbes chansons, une belle morale, un bon rythme.
Bref, un sans-faute ! Vivement le final de la semaine prochaine.
My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:29

Episode en 1080p dispo:

Avis à chaud:

Spoiler:

~Pas de spoil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:08

Ça fait deux fois qu'on me spoile l'épisode de la semaine suivante sur le topic du nouvel épisode, vous vous êtes donné le mot ?

Bref, j'ai absolument adoré cet épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

Mon avis ::

Bref, inattendu et époustouflant. J'attends les suivants avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:38

Eh bien:

Maintenant, j'attends le final avec impatience et j'espère qu'il ne va pas fuiter comme 'Scare-Master', 'The Hooffields and McColts' et celui-là car ça gâche la surprise (pour ma critique globale de la S5, je serais pas tendre surtout ce qui s'est fait en terme de communication autour de la S5).
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:56

Excellent épisode.
Spoiler:

Thanks Amy. Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

Les ratings de cette épisode qui aura été un coup de cœur pour la plupart d'entre nous sont arrivés et malheureusement, il a fait stoppé net la remonté de la S5 dans les ratings depuis 'Crusaders of the Lost Mark'.
Le service de sécurité du concert de la Countess Coloratura ont comptabilisés 285000 spectateurs.
C'est dommage surtout pour un avant-dernier épisode qui était émouvant à voir mais comme l'avait dit Jim Miller a propos des ratings: ils n'ont pas vraiment d'importance surtout que ça peut toujours varier (par exemple, la série est diffusé aux US au même moment donc ceux qui vont le regarder sur la côte est à 10H du mat', il fera encore nuit sur la côte ouest au moment ou il sera diffusé).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

Un des meilleurs de la saison pour moi My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:31

Personnellement, en voyant la publicité pour l'épisode, j'ai commencé à ne pas vouloir le voir ! Après réflexion, je le trouve très bien ! Je pense que certains ont du penser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E24 - The Mane Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E19 - It Isn't the Mane Thing About You (Critiques)
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-