AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:23

Mes débuts en dessin  - Page 2 120129551 Super!! *trop fière d'avoir motivé quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:37

Ma page http://newfrenchartist.deviantart.com/

Je compte mettre la totalité de mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:19

J'aime tes dessins flut Mes débuts en dessin  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

Watché sur DA~
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:30

Merci c'est sympa Mes débuts en dessin  - Page 2 2176505670

Hésitez pas a commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:30

Nouveaux post :

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/357/5/1/mini_pie_by_newfrenchartist-d4jyogj.png

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/356/8/d/berry_punch_by_newfrenchartist-d4jw6um.png

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:35

Le premier est super, j'aime beaucoup, tandis que le deuxième cumule un peu plus d'erreurs.
ya du progrès toutefois x)
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:42

Soooo cute le premier Mes débuts en dessin  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:00

Merci Mes débuts en dessin  - Page 2 2085074178 , entierement d'accord , on vois la difference , ancienne nouvelle tablette Mes débuts en dessin  - Page 2 120129551

Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:00

Petit update , j'ai pas trop dessiner en ce moment mais une petite maj ne fait pas de mal Wink .

http://newfrenchartist.deviantart.com/#/d4k76d1

http://newfrenchartist.deviantart.com/#/d4k21i6

C'est pas grand chose , mais toujours mieux que rien Mes débuts en dessin  - Page 2 272392131


Joyeux noel a tous ( meme si on ne me repondras surement pas avant demain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:34

Le deuxième dessin, il est..... trop chou Mes débuts en dessin  - Page 2 3776516532 !

Et joyeux Noël à toi! (il est pas encore demain)
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:37

Ahahah ca c'est du bro' de compet, encore merci pour le dessin, j't'en dois un tout aussi d'aww
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:36

Du nouveau pour ma galerie : http://newfrenchartist.deviantart.com/#/d4kegjm

Un dessin qui représente bien a quel point je manque d'inspiration aujourd'hui Mes débuts en dessin  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:56

Et encore du nouveau Mes débuts en dessin  - Page 2 3371923627 http://newfrenchartist.deviantart.com/#/d4kjce0
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

Je n'aurais pas imaginé que tu rendrais le dessin triste quand t'avais juste montré le décor Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:10

J'aime bien, mais je vais te dire la principale chose qui me titille depuis tout à l'heure.
La méthode de coloration. Elle donne l'impression d'être baclé, ce n'est peut être pas le cas, mais on retrouve du surplus de blanc là où ca devrait être remplis par la couleur. Comme si c'était fait à la va-vite, si tu voit ce que je veux dire.
Je te conseillerais de le travailler encore un peu plus, ce dessin a du potentiel. Et pis, un décor, quoi ! Ca c'est la classe, et l'ambiance générale avec les tons de couleurs est bien choisie. Il a juste besoin d'être un peu plus peaufiné à mon goût.

N'aie pas peur de prendre du temps. Ajoute des détails, plus d'ombres, lumières, effet texturés, pourquoi pas.
Meme si ca fait vent art, j'aime beaucoup ce que tu viens de faire, je me dis que tu peux faire encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:31

Elle l'est absolument léo !

a 100% , il étais tard jvoulais pas trop ma casser la tête .

Merci de vos comm's
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:36

Bon , je vais enlever un peu la poussière qu'il y a sur mon topic ^^ .
J'attaque mon deuxième mois d'apprentissage de dessin.

Je voulais dessiner aujourd'hui mais je doit partir cette aprem Mes débuts en dessin  - Page 2 3371923627 .

J'ai donc eu un peu de temps pour commencer un dessin Luna :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311221Lunatest.png

Je compte faire un truc pas très original mais au moins je dessine c'est déjà ça.
Neutral


Des critiques serait les bienvenues .
Je sais qu'il me reste beaucoup de choses a travailler et donc des avis extérieurs me serais bénéfiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:03

Si le dessin colorié de Luna est à toi, c'est vraiment pas mal fait o_o. Je vois pas vraiment quoi critiquer (je suis pas un artiste non plus), mais je pourrais faire le chiant en notant ceci (basé peut-être aussi sur l'avis personel).
-les pattes arrières me semble "bizarres", on ne voit pas le bout, donc on doit en conclure qu'il se trouve caché par les pattes de devant, mais ça voudrait donc dire qu'elle est genre assisses sur ces bouts arrières?
-les cheveux ont l'air de flotter genre, mais bon.
-la corne, n'est-elle pas trop en avant, et trop longue ou grosse?


Dernière édition par Tomseigneur le Dim 8 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:13

Oui , tout le dessin est de moi , j'essaie pleins de choses avant de faire un vrai gros dessin .

J'ai pris note de tes remarques et je t'en remercie =] Mes débuts en dessin  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

Franchement j'aime beaucoup ton style, tu reste assez proche du style de friendship is magic mais tu y rajoute une touche personnelle, surtout au niveau de la colorisation.
Tu m'a donné envie d'acheter une tablette graphique, même si je sais à peine ce que c'est et quel prix ça coûte Mes débuts en dessin  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:44

Ah oui super bien fait, mais même avis que Tom au niveau de la corne qui est trop en avant (si tu la prolonges, tu verras qu'elle arrive sur le museau ^^), et les pattes arrières où l'articulation est mal représentée (les positions assises sont assez coriaces à faire, surtout que les équidés n'ont pas les mêmes articulations que les humains ^^).
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:10

Merci , pas facile en effet de faire des poneys assis ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:56

J'adore ce dernier dessin avec Luna, c'est tout ce que je peux dire Mes débuts en dessin  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:08

Merci , une simple me phrase me fait déjà super plaisir Mes débuts en dessin  - Page 2 791999698

EDIT : Je vous tien a jour de l'avancer de mon dessins Luna fluttershy :

http://newfrenchartist.deviantart.com/#/d4m50mb

C'est pas exactement comme je l'imaginais mais je suis pas déçu .


J’espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes débuts en dessin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en dessin    Mes débuts en dessin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'Eternouille
» Les debuts de Pinky Fly
» Les débuts de Silver Tuxedo
» Mes débuts pas terribles... [Fanch1]
» dessin du 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-