AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 un McCloud Knight sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#McCloud Knight
Petit nouveau
McCloud Knight

Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33
Localisation : PonyVille ( ou Reims c'est comme vous senté... )

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:34

Hi everypony !

Je vous cacherai pas que je suis du genre a connaître les règles sans les lire ( de tout façon c'est genre ne pas insulter les autre, etc...) mais quoi qu'il en soit faut que tout commence par une présentation qui se mérite, donc, la voici:

Pseudos: McCloud Knight

Date de naissance:01/07/1990

Lieux:Reims

A commencé a regarder la série MLP:FIM: Depuis mars 2015

passion: Tout se qui touche au dessin, Hit-Tech et jeux vidéo

Poney favori: Derpy, Lyra, Vinyle, Shinig Amor, Dashi, Double Diamond, Pinkie, Discord

Première stuff MLP: un Derpy en peluche sur kuuruupop


Voila, vous savez tout sur moi (pour le moment) alors n'hésité pas, je ne vous mangerait pas :3
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:26

Bienvenue McCloud un McCloud Knight sauvage apparaît 2085074178

questions :

regardes tu les créations du fandom ?

comment as tu connu la série et les bronies ?

pégase, licorne ou poney terrestre ?

épisode et chanson préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:56

La particule dans ton pseudo a un lien quelconque avec l’Ecosse ou c’est pour le swag? ^^ (je suppose que oui car il est suivi de "knight", c’est le nom d’un oc?)
Bienvenue Smile

Ah et vu que tu as sauté la case réglement, n’oublis pas de t’inscrire parmis les groupes disponnibles sinon tu ne pourras pas post ailleurs (regarde en haut de la page tu as "groupe")
Revenir en haut Aller en bas
#McCloud Knight
Petit nouveau
McCloud Knight

Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33
Localisation : PonyVille ( ou Reims c'est comme vous senté... )

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:09

regardes tu les créations du fandom ?: Eeyup

comment as tu connu la série et les bronies ?: Ma meilleur amie fesais des dessin de mlp sur DeviantArt et j'ai entendu du bien sur la série et qu'en plus elle a une seconde lecture, j'ai sauté le pas pour pas rester inculte et me voila que ma meilleure amie me nomme brony ^^

pégase, licorne ou poney terrestre ?: Je suis une licorne mâle, pourquoi? Car elle ont des capacités magique comme le plus important; celle de manipuler les objets.

épisode et chanson préféré ? Ma chanson et donc mon épisodes préféré est celle de "Smile smile Smile" ^^

Pour répondre à Capelliman: McCloud Knight est le nom de mon propre OC ^^ au départ j'ai trouver se nom avec un générateur "cloud night", j'ai donc ajouté un Mc pour le style et Knight car ma meilleur amie a fait une erreur et je trouvais aussi stylé ^^

Et merci pour l'info du groupe, je m'en presse de allez m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:17

En fait confondre knight et night n’est pas vraiment une erreur à l’oral car le "k" de "knight" est muet donc les deux mots se prononcent de la même façon.un McCloud Knight sauvage apparaît 2156948566
Du coup c’est drôle car Mc et knight donne une connotation moyen-age écosais à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:34

Ohh ! Nice un nouveau !

Quel est ton poney préféré ? ( Dans le mane 6 )
Attention à ta réponse :3

Je rigole !

Par la même occasion : Quel est ta princesse favorite ?

Bienvenue à toi sinon, je vois que tu apprécies beaucoup derpy, nous devrions bien nous entendre ! un McCloud Knight sauvage apparaît 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#McCloud Knight
Petit nouveau
McCloud Knight

Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33
Localisation : PonyVille ( ou Reims c'est comme vous senté... )

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:04

J'ai pas de préférence pour les mane 6 et les princesse puisque elle son tous magnifique mais comme je suis aussi un joueur pc et console j'aime Rainbow Dash et Luna

Derpy est ma favoris car elle est un peut comme Dingo; maladroit mais très maline Smile
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:34

Bonjour McCloud Knight je vais avoir besoin de ton aide.
J'aimerais quelques petites explications via message privé concernant ceci :

Spoiler:

En attendant que cela soit fait, je me vois contraint de verrouiller ton sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un McCloud Knight sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: un McCloud Knight sauvage apparaît   un McCloud Knight sauvage apparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un McCloud Knight sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brony sauvage apparait !
» Une fan de Derpy sauvage apparaît !
» Un brony sauvage apparait !
» Un Teneban sauvage apparait !
» Yay ! Un Milky sauvage apparaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-