AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yay ! Un Milky sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:33

Pseudo : Milky

Loisirs : Lire des mangas, jouers aux jeux-vidéos, certains pourront me qualifier de geekette. rainbowdash Et regarder MLP !

Poney Préféré : Dure comme question ! Je dirais Rainbow Dash Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1656547184 , Fluttershy, AppleJack, Big Macintosh et Zecora. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3136166433

Blabla : Tout d'abord je suis une fille, je le précise car malgré mes pseudos féminins on me prend toujours pour un gars. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4278094681 Et que dire d'autre ? Ah ! Je suis sympa. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797 D'ailleurs j'ai lu pas mal de sujets et vous m'avez l'air sympa aussi !

Comment avez vous connu le forum? : Un lien sur le site de Vivelepetlol.

Cutie Mark : Dans mon profil. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1574364447

Bon eh bien voilà, j'espère bien m'intégrer. rainbowdash


Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Tu m'as l'air sympa toi Razz !

Welcome to the herd, my sister !

Spoiler:

Accepte donc ce brownie tout droit sorti du four Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4278094681 ! Et bonne intégration Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2123717884 !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

J'ai pensé a "MilkyWay" .... ça ne veut absolument rien dire , pourquoi je pense a ça ? Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2554839287
Et , Zecora est un zèbre , y'as un nouveau qu'a déjà fait l'erreur Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4279923920 Mais je te pardonne Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797
Bienvenue dans ce forum rempli de gens normaux Yay ! Un Milky sauvage apparaît 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

Stylo a écrit:

Et , Zecora est un zèbre , y'as un nouveau qu'a déjà fait l'erreur Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4279923920 Mais je te pardonne Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797
c'est quoi ce racisme envers les zebres? Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3776516532

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:57

Je ne suis pas raciste , je constate , il faut qu'il précise que c'est son zèbre préferé , Zecora n'est pas un poney Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3371923627 Même si il n'y a pas beaucoup d'autres zèbres , mais bon Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, je mangeais. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 174144324
Je sais que Zecora n'est pas un poney, mais j'ai déjà vu un topic avec la même chose, et ça n'avait pas l'air de poser problème. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4278094681
Et j'accepte volontier ce brownie et ces pop-corns. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1827005266
Merci de cet accueil. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

Si vous n'êtes pas contents à cause de cette histoire de Zecora, je propose qu'on exige désormais des nouveaux qu'ils nous précisent leur zèbre préféré. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 535543054

Bienvenue dans la horde ! Prends ce sac de MilkyWays en guise de cadeau de bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Merci pour ce sachet de bonnes friandises. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 535543054
Malheureusement je suis allergique au lactose. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797
Je sais, c'est un peu bête vu mon pseudo. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

Qui ose insulter la divine ,la majestueuse ,la sublime Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3776516532 Zécora la magnifique Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3136166433 ,devra subir la malédiction du chocolat au lait et du Muffin jusqu’à explosion ventral ,des Millions de poney lui feront des câlin jusqu’à étouffement et .........(c'est quoi ,cet malédiction a 2 rubis????)avec un tel budget je ne peut que te dire bienvenue chez les poulets Poney!
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Merci pour le compliment pour la cutie mark, mais c'est juste un petit montage d'images trouvées sur le web donc pas très originale. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 535543054
Mais merci. rainbowdash

Et personne n'a insulté Zecora, c'est juste que ce n'est pas un poney. clown Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

Welcome to the herd. Et tu as raison : Zecora is the best po... euh zebra ! (ouais, je le dis en anglais, parce qu'on fait pareil avec les poneys, et zut, à la fin, vous m'énervez Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3776516532 )

Tiens, voici un bol de Golden Grahams (oui, pour moi, c'est le matin)
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Lia-chocolat a écrit:
Welcome to the herd. Et tu as raison : Zecora is the best po... euh zebra ! (ouais, je le dis en anglais, parce qu'on fait pareil avec les poneys, et zut, à la fin, vous m'énervez Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3776516532 )

Tiens, voici un bol de Golden Grahams (oui, pour moi, c'est le matin)


Pas bête le zebra, je dirais ça maintenant. tongue
Et merci pour ce fabuleux cadeau, même si je ne sais pas ce que c'est. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît    Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

ah ah il fallait que je trouve une excuse pour ma malédiction !hein?allergique au lactose? alors prend se verre de jus de pomme d'or de ma culture personnel Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Merci beaucoup. rainbowdash
*la mange*
Divine Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4205929361
*mange le trognon aussi*
Je sais, j'aurais pu garder les pépins pour faire pousser des arbres à pomme d'or, je sais. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Welcome, welcome to the herd !
(C'est moi ou il y a beaucoup de fille qui rejoignent dernièrement ? Le Fandom commencerais-t-il enfin a se répandre dans la gente féminine ? Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Wertaz a écrit:
Welcome, welcome to the herd !
(C'est moi ou il y a beaucoup de fille qui rejoignent dernièrement ? Le Fandom commencerais-t-il enfin a se répandre dans la gente féminine ? Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2554839287 )

Bah 'faut bien. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 1929873797
Plus ça va plus le fandom s'étend, donc pas étonnant qu'il y ai plus de filles, sans compter les pitits enfants qui regardent. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 174144324
Enfin bon, ne nous détournons pas du sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Hey, Bienvenue à toi. cheers
Tient, je t'offre ce nain d'jardin comme cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

CADEAU AMIGA !!!!!

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Its_go13



Désoler à cause de la fête de hier soir je l'ai dans la tête ....

Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de brony ou ...... de ZOOPHILE , non ... non de BRONY Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Merci pour ce merveilleux nain de jardin, je l'exposerais dans ma vitrine en compagnie des mes poneys en plastique. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 2176505670
Merci pour cet accueil et ces cadeaux de bienvenue. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

Bienvenue!! Yay ! Un Milky sauvage apparaît ROMO1 Prend une chope de cidre! Yay ! Un Milky sauvage apparaît W3tJH (là au moins t'es sur que y'a pas de lait dedans. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

sharydow a écrit:
Bienvenue!! Yay ! Un Milky sauvage apparaît ROMO1 Prend une chope de cidre! Yay ! Un Milky sauvage apparaît W3tJH (là au moins t'es sur que y'a pas de lait dedans. ^^ )


Merci ! j'avais soif, justement. Very Happy A force de parler. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 791999698 (même si j'écris, en fait Yay ! Un Milky sauvage apparaît 959537370 )
*bois*
Ca a un goût de cupcake. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Welcome to the kine! What a Face (pour changer Razz )

Les gens te prennent pour un gars ? lol! Je n'ai jamais vu ça ! ça a toujours été le contraire pour moi Very Happy (je suppose que ce doit être vrai qu'il y a plus de pegasister en France qu'aux USA lol! )
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

A7XPoney a écrit:
je suppose que ce doit être vrai qu'il y a plus de pegasister en France qu'aux USA lol!


Beaucoup ou pas, il n'en reste pas moins très peu. bounce
Merci de ce bienvenue. rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Merci, j'aurais jamais cru que mon topic atteindrait deux pages et quelques posts. Yay ! Un Milky sauvage apparaît 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Yay ! Un Milky sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Un Milky sauvage apparaît   Yay ! Un Milky sauvage apparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yay ! Un Milky sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un brony sauvage apparaît !
» Une présentation sauvage apparaît :o
» *Un Brony sauvage apparaît*
» Un Teneban sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-