AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Empty
MessageSujet: Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !   Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:45

Bonjour à Tous, :je profite de ce post pour vous parler de ma page Facebook, couplé à DeviantArt où je poste un nouveau dessin chaque semaine. Parmis les nombreux likes qu'elle possède, il n'y a pas masse de bronies français et cela est dommage ! C'est pour cela que je poste les liens vers ma page Facebook, ma page DeviantArt et Twitter, par contre je ne pourrais pas montrer quelque uns de mes dessins car je ne sais poster d'images ( ne me frappais pas plz ) Jetez y un coup d'oeil grace sur ma page Devaint !

Lien DeviantArt : http://keplerdream.deviantart.com/

Lien Facebook : https://www.facebook.com/KeplerDreamDrawing

Lien Twitter : https://twitter.com/KeplerDreamDraw

Enjoy ! Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !   Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

Pour poster une image ici, c'est très simple. Il te suffit de cliquer sur les logos que je t'ai encadrer en rouge:

Spoiler:

Le 1er logo (en partant de la gauche) sert à mettre la balise spoiler

ensuite, tu cliques sur le second logo et voici ce que tu auras:

Spoiler:

Tu choisis ton ficher, tu l'envoies et voici ce que tu obtiendras:

Spoiler:

Tu copies l'URL (dernière ligne) et ensuite, tu cliques sur le dernier logo:

Spoiler:

Tu colles l'URL dans la première ligne et tu cliques sur "insérer"

Si tout se passe bien, tu auras une ligne qui apparaîtra dans ton poste entre les balises "spoiler"

Voili voilou.

Personnellement, je ne suis pas les gens sur facebook, twitter ou dA et je ne suis pas le seul donc je ne saurai trop te conseiller de poster tes dessins ici.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !   Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

Et si il a des centaines d'images ? Il va toutes les poster ? Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !   Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

Ne lui conseille pas servimg, c'est le Pire Hébergeur, il massacre les png et les images animées Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! 2350145110

Le mieux est encore de mettre un lien direct vers une image entre les balises img, elles-même entre les balises spoiler. Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! 2554839287

Sinon les dessins sont bien, l'auteur Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! 174144324 le trait est assez propre et les ombrages convainquants.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !   Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page Facebook, Deviant Art et Une galerie entière dédiée à MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» Deviant Nex
» Ma gallery deviant Art
» Bronies sur facebook
» Un groupe de bronies sur Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-