AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonsoir à tous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:24

Pseudo : Cloud Cutter
Loisir : Les romans, les jeux-vidéos, les séries/film. Tout ce qui touche à la narration en fait.
Poney préférée : Twilight Sparkle, avec un gros plus pour Maud Pie Bien le bonsoir à tous =) 752684259
Cutie mark : Un ciseau et une massette...
Blabla : Ben, euh... je suis fan de fantasy et ,dans une moindre mesure, de fantastique et de science-fiction.
Comment avez-vous découvert le forum : via Google, en recherchant la communauté Fr
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Bienvenue Cloud Cutter Bien le bonsoir à tous =) 2085074178

questions :

comment as tu connu la série et les bronies ?

Méchant préféré ?

épisode et chanson préféré ?

regardes tu les créations du fandom ?
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:09

Et bien, j'ai découvert la communauté et la série grâce à "Spooky Scary Skeleton" de The Living Tombstone, en me baladant sur sa chaine j'ai fini par tomber sur "Stop the Bats". D'abord étonné de voir MLP traiter de cette façon scratch j'ai chercher à en savoir plus et devant l'ampleur de la communauté je me suis dit que cette série avait vraiment quelque chose et qu'il fallait que la voit. La première saison ne m'as pas déplu mais c'est Discord qui m'as finalement convaincu Bien le bonsoir à tous =) 4264413705

Mon méchant préféré est bien entendu Discord (la scène du verre de chocolat est juste hilarante)

Je ne sais pas si je eut dire avoir un épisode préféré, le diptyque "Return of Harmony" est excellent, Twilight qui part en vrille dans "Lesson Zero" me fait beaucoup rire et "Stop the Bats" me plait beaucoup aussi (voila ce doit être ceux qui m'ont le plus marqué mais le choix a été dur ^^)

Ma chanson préférée ? "Stop the Bats" (ENCORE ? Bien le bonsoir à tous =) 2750068867 )

Quant aux créations de la fandom, je ne suis pas spécialement à l'affut de la moindre nouveauté, j'ai pas tellement de temps en ce moment Bien le bonsoir à tous =) 3680594977

Voilà en espérant n'avoir pas trop digresser Bien le bonsoir à tous =) 4278094681 =)
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:18

stop the bats est une très bonne musique et l'épisode aussi (la chanson est dans ma playlist mlp avec true true friend, better than ever, Music in the Treeptops et Discord de the Living Tombstone et autres mais qui sont pas les meilleurs pour moi mais ils sont très bon quand même )
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

les goûts et les couleurs ... =)
Si j’apprécie les chansons originales de MLP ce n'est pas au point d'en remplir ma playlist. J'aime surtout les musiques électroniques, le swing et le rap
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:36

moi  j'aime tout (je suis pas difficile) a part le rap que je digère mal (je peut écouter mais je vais pas trop apprécier il va juste être médiocre ou moins
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bien le bonsoir à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à tous =)   Bien le bonsoir à tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonsoir à tous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonsoir !
» Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3
» Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-