AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#lulu quill
Petit nouveau
lulu quill

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

Tout d'abord bonsoir (ou bonjour si vous lisez ce message demain matin...), je suis très contente de m'inscrire enfin sur le forum.

Pseudo : Lulu Quill. On me connait aussi sous le pseudo Lulujoy (avec tiret ou non), ou Romana sur d'autre site/forum. Mais Lulu Quill est mon nom de poney. Enfin de mon petit pégase. Voir mon image profil.

Loisirs : Lire, écrire, les séries anglaises - Doctor Who évidemment - , MLP, m'attirer des ennuis, débattre, explorer les méandres du net.

Poney Préféré : Fluttershy, pour beaucoup de raison. Déjà parce que c'est elle qui m'a motivée à regarder la série alors que beaucoup de déjà-brony disais que nous avions la même voix. Et puis c'est vrais, elle est charmante, drôle, timide comme moi *rougis* et parles tout bas. Yay. Sinon, j'aime beaucoup aussi la Princesse Cadance car je me reconnais dans l'amour qu'elle porte à Shining Armor, et pour finir Apple Jack et Rainbow Dash pour leur amitié pleine de petite rivalité chouette. (oui, ça fait beaucoup de poney, pardon. Et Time Turner, et Big Macintosh, et...)

Cutie Mark : Une plume pour écrire comme dans l'ancien temps.
Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Tumblr_mdna2tF7GO1r1m1sro1_250
Parce que quand je dessine, j'aime bien encrer avec une plume (même si elle ne ressemble pas à proprement parler à une plume... c'est l'embout, vous voyez? ça bave pas, ça fait joli. Enfin l'effet, ça rend pas mes dessins meilleurs pour autant). Et aussi parce que j'adore écrire. J'ai commencé avec des fanfiction, et maintenant je publie modestement mes petits textes: Un dans l'anthologie "Hommage a Sir Terence" (Peur Enfantine), un autre a eu le troisième prix au concours de mon université (La Nuit est pavée de Bruxelles), le troisième sera dans le prochain numéro du webzine Vers-à-Lyre et je bosse sur le quatrième, là... je sais pas si j'en ferais mon métier, mais en attendant ça me plait.

Blabla : Vous allez regretter le "déchainez-vous", parce que je vais parler de ma vie.
Je suis une fille, je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. J'ai connus la série par les mêmes personne dont je parles dans "comment avez-vous connu le forum?", même si, il y a quelques mois, j'avais été fort intrigué de voir la bande de skater habituelle que je croisais tous les jours en sortant de la bibliothèque s'être assis sur des banc, correctement - un exploit pour eux en soit - et jouer avec des poupées comme j'en avais une petite: Des Petits Poneys. Le contraste était saisissant et m'a vraiment intrigué. J'ai donc commencé la série il y a peu, j'ai eu fini la saison 2 la veille du début de la saison 3 (sacré timing!) et ça m'a beaucoup amusé, ne serait-ce que pour tout le background, le coté décalé... moi qui pensais que le seul dessin animé actuel occidental valant le coup était Phineas et Ferb, j'avais trouvé carrément mieux!
Sinon maintenant je fais une formation de bibliothécaire, car j'ai raté l'unif (enfin, j'ai pas tout raté, j'ai trouvé ma vocation de bibliothécaire, c'est déjà ça). Euh, j'adore la série classique de Doctor Who, regardez dans mon profil, vous y trouverez mon blog ou sont compilé une grande partie des épisodes en vostfr des 8 premiers Docteurs (et des bonus des trois derniers).

Comment avez-vous connu le forum? : Bouche à oreille, avec mes très cher Koki3 et Louisaro, avec qui je travaille dans le staff de Gallifrance. J’envoie aussi un message à Limow qui s'est inscrit et n'ose pas se présenter: VAS-Y!
Par contre ce qu'il m'a poussé à m'y inscrire, c'est pour les topic tels que "il faut savoir tenir sa langue" et les traduction d'article de l'un des membres, que je trouve super intéressantes.


Question bonus: Qu'est-ce que tu fais pour être brony dans la vie? Ben... La première fois que je me suis sentit Brony, c'est quand je suis tombé sur un stand, à la FACTS (une convention géniale à Gand, en Belgique), qui vendait des poney en crochet. J'ai acheté une fluttershy. Puis j'ai croisé un Brony Flamand, qui m'a demandé ou j'avais trouvé la poupée, m'a fait un calin et m'a offert un cookie! Quelques minutes plus tard, je croise une fille cosplayé en Rainbow Dash, j'étais hallucinée, je m'imaginais pas du tout l'impact.
(sous le spoil, la photo que j'ai prise avec la Rainbow Dash, qui était mais trooooop belle, et pour ceux qui se demande, j'étais cosplayé en Deuxième Docteur)
Spoiler:
Puis, quinze jours plus tard, Japan Expo Belge. Déjà pas mal de stand amateur avec des cartes postales de MLP, sans parler des bijoux, d'une autre Rainbow Dash. Une Pinkie Pie m'aborde sans raison apparente (j'étais cosplayé en Romana II - Doctor Who)... Et là, mon franc tombe. Une fille qui était au collège avec moi. NAAAAN? Bon, je suis revenue avec des cartes et un pins avec la Cutie Mark de Time Turner.
Sinon, hier, j'ai acheté le MLP magazine, avec un blind bag offert dedans. J'ai eu Lyra Heartstrings.
Aujourd'hui, j'ai vu des blind bag Filly et Petshop au Blokker de chez moi. J'ai voulu assassiner quelqu'un, y'en avait pas des MLP. Lundi j'irais fouiller dans le Blokker de La Louvière, en allant en cours. Est-ce normal si ça vire à la passion compulsive?

Sur ce... yay everypony.

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
#Kachi'
Petit nouveau
Kachi'

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:42


    Helloooo ! Ici Bérénice !
    Alors pour FACTS je confirme, quand on est tombé sur les ponies au crochet, elle a bien failli renverser la table de l'exposante en poussant un... cri. Sur le moment "WTF ?!" mais deux jours après j'ai commencé MLP et j'ai eu exactement la même réaction à la Japan Expo XDD
    Bref bienvenue ! Si tu passes à Bruxelles un de ces jours on ira dévaliser le Blokker de City2, apparemment il y a des blind bags là-bas. Si je ne les ai pas déjà tous achetés lundi après les cours 8D
Revenir en haut Aller en bas
#lulu quill
Petit nouveau
lulu quill

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Mais gardes-m'en quoi! je suis l'une des deux personnes à t'avoir "initié" par mon cris Flutteresque de fin d'épisode "YAAAAAAY" devant les poney en crochet. Vivement la prochaine FACTS.
On échangera nos doubles?


(en fait j'ai fait le même cris devant le Vinyl DW classic, tu t'en souviens?)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

Weeeeeelcome!

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2195924526 T'inquiète pas, on est tous très sympathiques ici Very Happy Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

Pégase, hein? *donne un fusil d'assaut à lulu* Tiens, prends ça, et si tu vois un poney terrestre, tu tires, OK? Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 791999698
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

Bonsoir Lulu et bienvenue, tout va bien, en fait; je vois aucune raison que quoi que ce soit de terrible puisse arriver ici.


...à part pour cet homme à ma fenêtre avec une tronçonneuse et un masque, bougez pas je vais lui ouvrir, sûrement un bucheron égar
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Invité
Invité



Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

patachu a écrit:
...à part pour cet homme à ma fenêtre avec une tronçonneuse et un masque, bougez pas je vais lui ouvrir, sûrement un bucheron égar
Ah non, t'inquiètes pas, c'est juste moi, ça Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:02

Rohlala, si vous faites déjà peur aux nouveaux gens, comment voulez-vous qu'on monte une armée contre la coalition Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 959537370
Rejoint les terrestres et tu auras une .... De quoi je suis pégase ? C'est pas une raison Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 3776516532

Bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:17

Yop, bienvenue parmi nous ! ^^ Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

Bienvenue à toi lulu quill!

Sa me donne vraiment envie de voyager en Belgique pour y découvrir de nouvelles conventions. rainbowdash

Je t'offre un muffin qui sort tout droit du four Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:03

Une nouvelle!!! Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 1427360860

Fluttershy est LA meilleur Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 120129551

J'adore écrire aussi, je suis impatient de voir ce que tu sais faire rainbowdash (j'en profiterais pour prendre note Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2085074178 )

Bon séjour chez nous Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:53

Fan de Fluttershy?C'est cool,tien prend ce muffin Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#LeMoFirst
Petit nouveau
LeMoFirst

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:43

Moarf, je sais pas quoi dire, j'y réfléchis, je me présenterai demain (je le dis tous les jours, mais maintenant que je l'ai écrit, je suis obligé de le faire, zut !)
PS : Si tu me dessines une jolie Cutie Mark comme on en a parlé, je te fais une Pinkie Pie Promise de me présenter demain


Dernière édition par LeMoFirst le Lun 19 Nov - 1:56, édité 1 fois (Raison : J'avais des détails à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

bienvenue parmi nous Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2085074178

tu écrit donc, tu a déjà penser a faire une fic sur MLP ?
ho, et tu le remarquera vite ici, les gens son fou, donc parfaitement normaux Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

.


Dernière édition par NyttDreki le Sam 30 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lulu quill
Petit nouveau
lulu quill

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

Merci a tous, comme vous le voyez je suis un peu lente, en fait je suis très occupée pour le moment :/ mais vos messages de bienvenue me font plaisir, et dès que la fin de mes révisions s’achève, je viendrais plus souvent!
Et oui, fan de DW Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 120129551 . Alors, Limow, présenté?

J'écrirais peut-être un de ses jours, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

J'avais oublier de te souhaiter bienvenue Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?   Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir everypony, est-ce que tout va bien sur French Brony?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir a tout les Brony.^^
» Bien le bonsoir !
» Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3
» Bien le bonsoir à tous =)
» C'mon, every-pony! Bonsoir tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-