AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#James Wilson Hettfield
Petit nouveau
James Wilson Hettfield

Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Meilleur pays du monde :3

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:35

Bonjour je suis James Wilson Hettfield (comme le chanteur de Metallica) rainbowdash cool n'est pas ?

Bref je vais vous parler de moi (je penses que vous vous en doutez) Je suis un metalleux constructeur métallique qui rêve de devenir une Rock star Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 1656547184 sinon ben j'aime chanter jouer à l'ordi (pcéiste confirmé). Sinon j'aime jouer avec les épées (car je veux être chevalier Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 752684259 ) j'aime (beaucoup trop de j'aime dans ces phrases) aussi aller avec mes potes faire tous ce qu'on peut faire quand on trouve des idées géniales. Sortir faire la fêtes fais partis de mes opinions et le meilleur pour la fin je regardes mlp.

Mon poney préféré c'est .... Suspens .... Rainbow Dash même si je suis Fluttershy Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 120129551 mais bon je sais qu'on a tous des idoles et des modèles.

Ma marque de beauté ? Ben je vais prendre le temps de la faire après ma présentation mais bon je vois bien un marteau ou un micro ? Bref ça enverra du patté.

Bref blabla... passons au plat de consistance je suis Suisse du Valais si je suis sur un forum Français c'est que je connaissais que celui la et il y a surement plus de francophones. Je suis un homme donc de type masculin (lolololol) et j'ai 16 ans je suis le cadet d'une famille de 5 enfants enfin maintenant ils sont plus enfants et comme je l'ai dit je suis metalleux j'aime le rock, hard rock, metal, (ajouter un nom) metal, musique folk et classique. C'est simple la musique c'est ma vie.

Bon maintenant je vais parler de pourquoi je suis la et la série. Je suis tombé sur la série par hasard vers octobre la j'ai pas accroché mais en décembre ma vie de brony à commencé. Je la regarde toujours en VF (VIVE LA VF) pour l'instant j'ai fini la saison 4 et les 2 premiers films et maintenant le pourquoi je suis sur le forum ben des fois on a envie de parler de cette série mais les potes s'en battent les couilles je les comprends totalement et ce n'est pas leur faute et sinon ben les conventions non merci j'ai des passions mais aller à des conv' de brony n'en fait pas parti. Par contre parler tranquille sur un forum composé de gens sympa ça cool.

La partie la plus intéressante : Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 1427360860 Grace à internet.

Je suis un Pégase (j'aime la magie c'est trop stylé de faire pleins de rayons comme à une soirée techno/harcore/ajouter un style ou il y a pleins de lumières. Mais sinon faire parti de la famille d'applejack serait bien.) mais traversé les airs et s'envoler c'est GÉNIALLLLLLL !!!

Alors merci d'avoir lu ce PAVÉ et au plaisir de se voir sur des sujets les bronys.

James Hettfield Wilson
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Re: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57

Un brony métalleux, super ! Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 2085074178

Question time !

Judas priest ou Manowar ?
Iron maiden ou Motörhead ?
Ton métal favoris ? (La matière et le genre musical)
Plus viking métal ou pirate metal ?

Et enfin, comment prends tu ton café ?

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#James Wilson Hettfield
Petit nouveau
James Wilson Hettfield

Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Meilleur pays du monde :3

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Déja des points communs :D   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:10

Salut Ellil c'est simple :

Manowar : Tellement épique (j'aime beaucoup Judas Priest quand même Very Happy)

Motörhead : LEMMY Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 752684259

Complexe le style car le Heavy tellement génial :3 mais j'aime le nu (comme ratm) je suis un peu révolutionnaire Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 2868854660 sinon je suis mélo death Amon Amarth <3 et le style ... ? GOJIRA (c'est mon groupe préféré) rainbowdash (trop de smiley rends moins TRVE ma réponse)

VIKINGGGG

Mon café ? Quelle question --' Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 399489531 non je rigole bien entendu avec un nuage de lait et 4 sucres ... NON JE LE PRENDS AVEC DU WHISKY PAS DE SUCRE ET DU VERRE PILLÉ !!!!! Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 1427360860

Merci pour ton accueil Wink et toi tes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Re: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:39

Salut et bienvenue Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 2085074178

C'est fou le nombre de bronies qui sont metalleux Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#James Wilson Hettfield
Petit nouveau
James Wilson Hettfield

Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Meilleur pays du monde :3

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Salut Victoreach :D   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:14

Merci et normal les poneys sont très métal Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Re: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:46

Bonjour et bienvenue poney de métal (tu gagnes un point pour ça d'ailleur).

On ira boire une bonne bière à l'occasion si tu passes par la région dépeuplée où je réside. Tu vas me reconnaître facilement : lunettes noires et bottes cloutées, sans oublier ma chère montre à gousset attachée autour de mon cou.

En tout cas, amuse-toi sur French Brony !

Fait gaffe, Tounicoon et Dragoteryx sont vraiment des gars étranges !
Revenir en haut Aller en bas
#James Wilson Hettfield
Petit nouveau
James Wilson Hettfield

Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 25
Localisation : Meilleur pays du monde :3

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Re: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

UNE MONTRE A GOUSSET Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 752684259

Moi avant si tu serais passé dans l'endroit aussi dépeuplé ou je réside tu m'aurais vu avec des bracelets en cuirs parfois des gants cloutés une chaîne et le plus important NOOOOOOIIIIIRRRRR Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 1427360860 (je mettrais une autre couleur que le noir quand ils inventeront une couleur plus sombre)

Mais maintenant je bois toujours autant de bières mais j'ai plus de couleurs Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Empty
MessageSujet: Re: Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys   Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut aux BRONYS !!
» Salut les bronys et pegasisters !!!! ^^
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» ZayXos arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-