AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dust Lighting
Petit nouveau
Dust Lighting

Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Perdue dans ce vaste monde

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:50

Bonjouur

Pour commencer mon pseudo devrait être Lighting Dust mais je me suis trompée xD je suis une fille de 15 ans qui aime my little pony , eh oui je me suis aussi fait avoir par cette série , j'en ait entendu parler par d'autres filles de mon âge et j'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil et maintenant  je suis à la saison 4 toujours aussi fan ! C'est une série que je ne peux pas assumer autour de moi surtout au collège , donc je l'air dit à personne à part à mes amies treeeees proches , mon poney préféré dans la série celle que j'adore c'est Raiiiinbow Daash ! Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 1656547184 j'ai fait des recherche sur MLP quand j'ai entendu parler du mouvement brony, ça m'a paru très étonnant que tant de personne aiment cette série , et ça m'a rassurée de ne pas être la seule a aimer voilà voilà je suis contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

Bienvenue !

Quelques questions :

-Quel genre(s) et style(s) de musique tu écoutes ?
-Ta cmc préférée ?
-Une princesse préférée ?

Voilà en espérant que tu vas te plaire ici Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Dust Lighting
Petit nouveau
Dust Lighting

Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Perdue dans ce vaste monde

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

Merci !

Alors j'écoute plutôt du pop ensuite ma cmc préférée est ... Apple Bloom, et ma princesse préférée la princesse cadence (:
Revenir en haut Aller en bas
#FireForge
Petit nouveau
FireForge

Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : Paris

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:03

Bienvenue a toi Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 791999698
Une autre fan de rainbow dash Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 120129551 et sinon un cookie ou un muffin?
Revenir en haut Aller en bas
#Dust Lighting
Petit nouveau
Dust Lighting

Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Perdue dans ce vaste monde

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:51

Mercii ! Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 2085074178

Oui Rainbow c'est une folle une boule d'énergie ! C'est pour ça que je l'aime ! Et je suis Muffin sans hésiter !! Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:05

Calme toi, on en reparleras plus tard. tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D   Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la nouvelle pégase au pseudo inversé 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une nouvelle Pégase !
» Nouvelle pégase^^
» ▐▓▒░ Présentation du pseudo sur la droite ░▒▓▌ → → → → → →
» Présentation d'une pégase Wazabi.
» présentation du pégase EagleFly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-