AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une pégase Wazabi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Hello everypony !

Étant nouvelle ... Je me tenait à me présenté, ce qui est un peu ... Logique non ?

Bon fini le blah blah inutile ! Et ... démarrons la présentation tant attendue ! [Enfin, je pense ...]

Fiche de présentation.

Je suis une Brony de 16 ans, et je connais My Little Pony depuis toute petite, c'est à dire les première générations, j'ai arrêté un moment, puis l'envie de regarder My Little Pony est revenue vers 2012, et puis ... Voilà ?
Pour ce qui est des études, je suis en Seso [Service Sociaux.] afin de devenir Psychologue, du moins je l'espère ...

Bon ce qui est de mon prénom, c'est Aurore, mais hésiter surtout pas à m'appeler Hikari, c'est plus facile à retenir. ~

Comment ai-je rejoins les Brony ?

Et bien ... Pour avouer, quand je regardait My Little Pony en étant petite, mes parents m'ont presque obliger à arrêté de regarder cette série, ce que j'avait pas trop le choix, jusqu'au jour où j'ai eu mon propre ordinateur, et que internet à commencer à bercer mon quotidien, et j'ai pu retrouver une trace de la série, bon, que des images, mais après m'être renseigné, j'ai remarquer que ça n'avait pas été abandonné [Et que c'était devenu bien mieux, d'ailleurs...] et sans hésiter, j'ai repris cette envie de regarder, même si cela fessait assez gamin pour certains, je trouve que My Little Pony n'est pas vraiment un truc pour ... Gamin, puis j'ai connu Facebook, ah ce merveilleux service sociaux que tout le même connait ... Enfin soit, grâce à Facebook, j'ai pus connaitre le merveilleux monde du RôlePlay, et pour mes début, j'ai repris un personnage de My Little Pony, et c'est ainsi que m'ont rejoins trois autres personne, qui était des Brony elles aussi, et ainsi j'ai pu partager cette passion avec d'autre personnes qui ... Étaient aussi des Brony ! Yaaay.~ Présentation d'une pégase Wazabi. 120129551

Oui, bon ok, mon histoire est pas passionnante, mais ... Voilà quoi ! D:

Ton pony préféré ?

Alors mon Pony préféré est ... Rainbow Dash ! Présentation d'une pégase Wazabi. 1656547184  Ce qui fait que je l'adore est quelle est azure, et que j'adore tout les tons de bleu, et surtout sa crinière qui est totalement .. RAINBOOOOOW !
Ce qui fait que je l'adore aussi est quelle est loyal [Wait ... What ?] et quelle est forte, c'est un peu comme mon idole, et puis aussi ... C'est une pégase et j'adore les pégase ! Ce qui est so awesome !
Bon, c'pas parce que je dit adoré les pégases, que je n'aime pas les licornes et les terrestre ... Mais bon !


Ta princesse préféré ?

Luna Forever !  Présentation d'une pégase Wazabi. 3717568122  Je trouve Céléstia trop sévères et qui est trop sérieuse, alors que Luna, je trouve quelle as un côté moins sévères, et elle aide plus, dans la série Céléstia est un peu plus mise en avant, et je trouve cela dommage ... Présentation d'une pégase Wazabi. 3970116340

Ton méchant préféré ?

DISCOOOOORD <3  Présentation d'une pégase Wazabi. 3357631100
Je le trouve marrant, et charismatique, malgré qu'il soit méchant au début, on peu dire que grâce à Fluttershy il deviens de plus en plus gentil, c'est pas comme si il avait un si mauvais fond en réalité, c'est juste le fais qu'il provoque le chaos qui le rend plus sombre ... Sinon, je le trouve juste ... Voilà ! *-*

Ta Cutie Mark Crusaders préféré ?

Je dirais Scootaloo, car elle as un passé assez triste, dans la série on la prend comme orpheline [Si je m'en souviens bien] et aussi le fait que Rainbow Dash la prend sous son ailles et quelle essaye de donner un maximum pour être comme une petite sœur parfaite, et ces faux pas la rende trop mignonne je trouve ...
J'aime bien AppleBloom aussi pour son côté débrouillard et qui veux prouver quelle peu se débrouiller toute seule.

Ma Cutie Mark

Pour ce qui est de ma Cutie Mark elle n'est pas si compliqué : Un crayon qui dessine un cœur, j'ai décider celle la car ... Plus tard je veux devenir une psychologue, je sais même plus si je l'ai dit, mais au moins, je le redis ! Le crayon car ... Les psychologue écrivent beaucoup, et aussi parce que j'adore écrire, pour ce qui est du cœur, je pense qu'un psychologue à besoin d'un minimum de gentillesse afin d'aider les personnes en difficulté, savoir être tendre, je pense que c'est le principale !

Les Fanfiction lue

Pour ce qui est des Fic ... J'en ai lue pas mal, avec SAM, Cupcake Présentation d'une pégase Wazabi. 3680594977 , Rainbow Factory, My Little Dashie rainbowdash  , l'Évier de la passion, et ... Pleins d'autres !
Malheureusement je ne me souviens même plus des autres ... :Poisson Rouze:

The end ...

Je ne sais pas si j'ai tout cité mais ... Bon, si jamais quelque chose n'est pas clair, les questions existent pour sa ! Nop ?
Si jamais des Brony veulent me contacté via Skype ... Hésiter pas à le demandé, je me ferrait une joie de discuter pendent de longueeee heures avec vous !

Sur ce ... ~ Présentation d'une pégase Wazabi. 2085074178


Dernière édition par Hikari le Lun 20 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Salut !

Bienvenue sur le forum Présentation d'une pégase Wazabi. 791999698

Questions :

Connais tu Rainbow Factory ? La chanson , pas la fic et à tu vu la PMV ?

Ecoutes tu des musiques brony ? Si oui quelles oeuvres et artistes ?

Si un vampire mord un zombie , celui ci devient vampire à son tour ou pas ? (OMG un zombie - vampire tous au abris  Présentation d'une pégase Wazabi. 1342659158 )

J'ai pas d'amis , tu m'ajoutes sur Skype (le mien est juste en bas de mon message) qu'on parle de mlp et n'importe quoi de temps en temps ?

Que penses tu de Zecora ?  Présentation d'une pégase Wazabi. 3136166433

Fin des questions .

Amuses toi bien ici et gros calin *brohug*  Présentation d'une pégase Wazabi. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

blaze a écrit:
Salut !

Bienvenue sur le forum Présentation d'une pégase Wazabi. 791999698

Questions :

Connais tu Rainbow Factory ? La chanson , pas la fic et à tu vu la PMV ?

Ecoutes tu des musiques brony ? Si oui quelles oeuvres et artistes ?

Si un vampire mord un zombie , celui ci devient vampire à son tour ou pas ? (OMG un zombie - vampire tous au abris  Présentation d'une pégase Wazabi. 1342659158 )

J'ai pas d'amis , tu m'ajoutes sur Skype (le mien est juste en bas de mon message) qu'on parle de mlp et n'importe quoi de temps en temps ?

Que penses tu de Zecora ?  Présentation d'une pégase Wazabi. 3136166433

Fin des questions .

Amuses toi bien ici et gros calin *brohug*  Présentation d'une pégase Wazabi. 752684259


Salut à toi !

Pour commencer, merci ! :3


1) Pour ce qui est de Rainbow Factory, je connais plus ou moins tout, j'ai vu la PMV, et écouter la musique, que je trouve superbe *-*

2) J'en écoute beaucoup, surtout celle de The Living Tombstome, Smor3s, SimGretina, Aftermath, et WoodenToaster.
Par exemple, j'aime bien September, Nightmare Night, Fruits Of Her Labour, et celle que j'écoute énormément pour le moment est le remix de Stop The Bats de The Living Tombstone et Find The Music In You Challenge [Week 2 Round Up.]
Enfin, si on remarque bien j'aime beaucoup les remix des musique de Brony ! x3

3) Euh ... Si on tue FlutterBats, ça deviens FlutterZombieBats ? owo
Sérieusement ... Aucune idée, mais si je vois sa, je fuis ! Présentation d'une pégase Wazabi. 1342659158

4) Aucun problème, je t'ajoute de se pas ! Présentation d'une pégase Wazabi. 2085074178

5) Zecora j'aime bien comment elle réagis, et son côté assez ... Bizarre, pour ma part, je trouve quelle fais peur ... Présentation d'une pégase Wazabi. 3136166433

Fin des réponses. :Pardon:

Merciiii ! :3 *Brohug* Présentation d'une pégase Wazabi. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:06

WASABI SUSHIIIII *paf*

Ma Rainbow, ma jumelle belge, tu es enfin présentée sur le fow' c'est trop bien, et j'adore ta prez *-*
Bon j'ai absolument rien à te demander car je connais déjà tous tes goûts MLP donc c'est bon rainbowdash

Amuses toi bien ici Aurore (et ouais encore une Présentation d'une pégase Wazabi. 4278094681 ) et...VOOODKAAAAAAAAAAA *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:50

Ringo~Star a écrit:
WASABI SUSHIIIII *paf*

Ma Rainbow, ma jumelle belge, tu es enfin présentée sur le fow' c'est trop bien, et j'adore ta prez *-*
Bon j'ai absolument rien à te demander car je connais déjà tous tes goûts MLP donc c'est bon rainbowdash

Amuses toi bien ici Aurore (et ouais encore une Présentation d'une pégase Wazabi. 4278094681 ) et...VOOODKAAAAAAAAAAA *meurt*

VIVE LES SUSHIIIIIIIIIIII :Pan:

Hé hé hé, je suis ta jumelle Belge, et toi MA jumelle française ... =w=
Non c'pas vrai, tu me connait pas à 100% sur mes goûts My Little Pony ... Présentation d'une pégase Wazabi. 1374644099


Merci ma Auroreeeeeeeeeeee [Aurore ... Présentation d'une pégase Wazabi. 2868854660 ] Et non pas Vodka mais ... CIDREEEEEEEEEEEEEEEE :Pendaison:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:00

OH GAWD! C'TE PRÉSENTATION! Présentation d'une pégase Wazabi. 120129551
Spoiler:
C'est beau à voir Présentation d'une pégase Wazabi. 3371923627

Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il te plaira! Présentation d'une pégase Wazabi. 791999698

Ok, il est temps de te poser quelques questions.
- C'est toi qui a dessiné ton avatar?

- Ton son préféré d'Aftermath? rainbowdash

- Ton avis sur L'évier de la passion? Je l'ai finie il y a une heure de cela, quelle coïncidence...

- Qu'est-ce que tu penses de Sweetie Belle?

- Ton background pony préféré?

- On s'ajoute sur Skype histoire de déconner? Le mien est en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35

LiKoZa a écrit:
OH GAWD! C'TE PRÉSENTATION! Présentation d'une pégase Wazabi. 120129551
Spoiler:
C'est beau à voir Présentation d'une pégase Wazabi. 3371923627

Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il te plaira! Présentation d'une pégase Wazabi. 791999698

Ok, il est temps de te poser quelques questions.
- C'est toi qui a dessiné ton avatar?

- Ton son préféré d'Aftermath? rainbowdash

- Ton avis sur L'évier de la passion? Je l'ai finie il y a une heure de cela, quelle coïncidence...

- Qu'est-ce que tu penses de Sweetie Belle?

- Ton background pony préféré?

- On s'ajoute sur Skype histoire de déconner? Le mien est en dessous!

Niuh ... Pourtant je trouve que la présentation est mal faite ... Mais merci quand même ! x3
[Ok j'arrête de critiqué tout ce que je fait promis ... Présentation d'une pégase Wazabi. 120129551 ]

Pour le moment le forum me plait déjà [Si si] d'ailleurs, c'est la première fois, que j'ose m'inscrire sur un forum ... Présentation d'une pégase Wazabi. 3776516532

1) Pour l'avatar ... Et bien ... Eyeup, mais je ne suis pas si ... Douée

2) Oh la question qui va me tuer ... Présentation d'une pégase Wazabi. 3680594977
Mais je pense que c'est "Bats !" ou "I've Got to Find a Way" je ne saurait pas dire :3

3) Alors pour cette fic ... Euh ... J'ai été ... Choquée, même si c'est un gros troll xD

/!\ SPOIL /!\

Juste le fait du comment est arriver le truc, genre ... Rainbow qui parle à un ÉVIER, et le fait que Pinkie est au courant qu'il est amoureux d'elle [Euh ... What ? xD] et surtout le fait de la fin ... COMMENT, elle peu avoir un gosse avec un Évier ? :LOOOOGIIIIIC: Présentation d'une pégase Wazabi. 3357631100

4) Sweetie Belle ... Plus sérieusement ... Je ne pourrait presque pas donné d'avis, car je ne me suis jamais attardée sur elle, même si je trouve dommage que sa grande soeur ne s'occupe pas trop d'elle, donc bah ... Désolé mais j'arrive pas trop à répondre à cette question ... ;w;

5) Sans hésiter celui là : https://i.servimg.com/u/f39/19/01/31/41/23868410.jpg

Et pour finir 6) Je t'ai déjà ajouter, suffit juste de demandé et je le fait automatiquement ... Et sans problème pour déconner, j'adore sa ! Présentation d'une pégase Wazabi. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:43

Hey bienvenue à toi! Présentation d'une pégase Wazabi. 3007958872
En espérant que tu te plaises sur le forum!

Questions:

-Rarity ou Applejack? (Réponds Rarity de préférence! Présentation d'une pégase Wazabi. 2123717884 )
-Console ou PC? (Que je sois pas le seul joueur console...)
-Comics ou manga?
-Flim ou Flam?
-Colgate ou Lyra?

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:58

MerrkuryKcloudd a écrit:
Hey bienvenue à toi! Présentation d'une pégase Wazabi. 3007958872
En espérant que tu te plaises sur le forum!

Questions:

-Rarity ou Applejack? (Réponds Rarity de préférence! Présentation d'une pégase Wazabi. 2123717884 )
-Console ou PC? (Que je sois pas le seul joueur console...)
-Comics ou manga?
-Flim ou Flam?
-Colgate ou Lyra?

Voila!

Merciiii :3

1) Ma préféré entre les deux est AppleJack... Présentation d'une pégase Wazabi. 1601293786 J'aime bien Rarity, mais elle se plain de trop xD
2) Mh ... Je dirait plus console que PC :3
3) Mh ... Les 2 ! Même si je préfères plus les comics :3
4) Fliiiim, car on dirait trop un Baka xD
5) Pour ma part ... Lyra ! Présentation d'une pégase Wazabi. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

WAAAAAH ta présentation est absolument superbe, bien longue, on en apprends plus sur toi, texte très soignée, c'est vraiment great !
Et nous sommes déjà d'accord sur certains points.
Rainbow est un pégase awessome Présentation d'une pégase Wazabi. 1656547184 et belle avec sa crinière arc en ciel ça lui correspond tellement bien.
Luna Présentation d'une pégase Wazabi. 3717568122 mais comment ne pas l'aimer, là est la question
Et Discord est génial Présentation d'une pégase Wazabi. 3357631100 et vraiment amusant, le seul "méchant" auquel on trouve un bon fond.


Pas de question pour ce soir, je me suis déjà fatiguée la main à rédiger mon contrôle où y'avais pas mal de question *okj'arrêtederacontermalife*
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Hikari
Petit nouveau
Hikari

Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Mme-Dunbar a écrit:
WAAAAAH ta présentation est absolument superbe, bien longue, on en apprends plus sur toi, texte très soignée, c'est vraiment great !
Et nous sommes déjà d'accord sur certains points.
Rainbow est un pégase awessome Présentation d'une pégase Wazabi. 1656547184 et belle avec sa crinière arc en ciel ça lui correspond tellement bien.
Luna Présentation d'une pégase Wazabi. 3717568122 mais comment ne pas l'aimer, là est la question
Et Discord est génial Présentation d'une pégase Wazabi. 3357631100 et vraiment amusant, le seul "méchant" auquel on trouve un bon fond.


Pas de question pour ce soir, je me suis déjà fatiguée la main à rédiger mon contrôle où y'avais pas mal de question *okj'arrêtederacontermalife*

Huhu thank's *-*
Enfin, soignée, j'aurais pu faire mieux ~
Oui, Rainbow est la meilleure èwé Awesomeeeee
Luna est juste ... PARFAITE Présentation d'une pégase Wazabi. 3717568122 Et y'a rien à rajouter ~
Discord est effectivement le seul ... Et unique ... Il est parfait lui aussi =o= Présentation d'une pégase Wazabi. 3357631100
DISCORD Présentation d'une pégase Wazabi. 2868854660

Ahah, repose toi la main alors à la place d'écrire sur ton petit clavier ! [Surtout le violer ...] et allez dodo 8D [Oui, ok, à 20:30, why not c:]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'une pégase Wazabi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pégase Wazabi.   Présentation d'une pégase Wazabi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une pégase Wazabi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un pégase de l'espace.
» Présentation d'une nouvelle Pégase !
» présentation du pégase EagleFly
»  présentation du pégase Emerald_Pegasus
» Juste la présentation d'un pégase cool B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-