AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste la présentation d'un pégase cool B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thebony_Dash20
Petit nouveau
Thebony_Dash20

Date d'inscription : 09/04/2014

Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:10

Hi guys ! Je suis une jeune ado' Belge et mon pseudo est RainboW_DasH20, je pense que de là.. vous savez quel est mon poney préféré x) je l’apprécie beaucoup car elle me ressemble beaucoup >=) pour se qui concerne mes loisirs.. Le sport et .. Bon attendez on va faire bref je suis:  (très)Sportif, dessinatrice, brony ( nan jure ) et un peu geek et gameuse en même temps *squee*  Je posterais probablement mes images et mes dessins içi ! J'aime beaucoup le rock comme style de musique et j'aime aussi les avions de chasses.

Pour se qui concerne une de mes passions qui est : MLP FIM, je me considère  comme une brony depuis février 2013 environ, car avant sa je connaissais MLP, je regardais, j'ai aimer.. mais c'est tout et puis en me rematant les épisodes un jour j'en suis devenu fan =) après bah j'ai très vite connus tout se qu'il y a autour de la série ( les fanfics (Rainbow Factory !/)^3^(\ ), Les bronies sur youtube, etc ... !) je me suis même crée mon propre petit forum RPG ^^ Pas de publicité. tounicoon  et quand je vais des convention telle que la Made In Asia par exemple, mon première objectif ? trouvée des bronies. Mon deuxième ? Cherchée tous et n'importe quoi sur Dashie ! *O*

J'ai connu ce forum grace à notre ami Google et je suis vraiment contente de l'avoir trouvée B)

Sur ce si vous avez des questions n'ésitez pas.  A la prochaine ! Juste la présentation d'un pégase cool B) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Re: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Ton pseudo n'est pas conforme au réglement, je t'invite à prendre contact auprès d'un admin ( Tyralosse, Flolilol, aiRSoL ) pour le changer. En attendant, je verrouille ton sujet.


EDIT : sujet déverrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Re: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

Bienvenue a toi Juste la présentation d'un pégase cool B) 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer ?
Aimes tu Pikachu ?
Aimes tu Lyra  Juste la présentation d'un pégase cool B) 3007958872 ?
Celestia ou Luna ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici , voila un parasprite domestique en cadeau et *brohoof* Juste la présentation d'un pégase cool B) 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#MrKebab
Petit nouveau
MrKebab

Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Bordeaux

Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Re: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

Bienvenu jeune pégase:

Derpy ou Dr. Hooves.
Pinkie pie ou applejack
Vinyl Scratch ou octavia
Ta CMC favorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi9oPhsCROctXcLedojkjZw
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Re: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:31

deja bienvenue!
[formule de bienvenue check  Juste la présentation d'un pégase cool B) 791999698 ]

quel super pouvoir des power ponies aimerais-tu avoir?
canterlot ou ponyville?
tank ou angel?
quelle est ta cutie mark (si tu en as une)?
aime-tu les cookies? (dis oui dis oui! Juste la présentation d'un pégase cool B) 752684259 )
quel genre de musique rock aime-tu?
[les questions check]

j'espère que aimera le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Juste la présentation d'un pégase cool B) Empty
MessageSujet: Re: Juste la présentation d'un pégase cool B)   Juste la présentation d'un pégase cool B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste la présentation d'un pégase cool B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une pégase timide...
» Présentation (ouai juste présentation)
»  présentation du pégase Emerald_Pegasus
» Présentation d'un pégase de l'espace.
» Présentation d'une pégase Wazabi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-