AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Ponies in Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

C'est certain qu'il faudrait que l'on se voit un jour [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 1596454430

Si tu peux venir à la JE, on va pas s'ennuyer. Déjà que personne dans ma classe ne sait ce que c'est qu'une convention, et mise à part Houpinese et Ita (et encore c'est pas certain) personne du TS ne va à la JE, donc y aller seul, c'est pas amusant.

Sinon, si tu me croise, je serais soit avec les autres de FB qui se rendent au meet-up, soit avec le grand con et sa copine la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:34

C'est bon c'est validé je viens dimanche ! Première convention de même ! [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2085074178

Je vais pouvoir te voir ! rainbowdash

Je viens avec d'autres ami(e)s bronys ! À bientôt ! [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

Imalou a écrit:
ça aurait été avec plaisir de vous suivre mais helas je suis dans l'obligation de rester derrière ma table !
Du coup j'en profite pour faire ma pub...

Je serai là les 4 jours, hésitez pas à venir à mon stand [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 791999698
Spoiler:

Je relance, vous m'excuserez [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 3680594977 mais j'ai du nouveau contenu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Ten's
Petit nouveau
Doctor Ten's

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 28
Localisation : Juste devant mon TARDIS.

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Je pense passer vers 15h les deux premiers jours avec mes amis (qu'il faut absolument convertir à MLP !), et peut être samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

Bon allez, je viens le jeudi et le samedi, accompagné d'une semi-brony! (gaffe, elle mord)   malheureusement je ne penses pourvoir vous voir seulement le samedi.

Imalou a écrit:
Je relance, vous m'excuserez mais j'ai du nouveau contenu

Bon, et bien déjà je sais que je vais perdre de l'argent grâce à  toi!!



Et, silou, ne serait-il pas plus pratique de donner les jours où les participants viennent plutôt que seulement la liste des participants? (genre une liste pour chaque jour car je suis chiant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:12

Pourquoi pas faire un bon vieux Doodle comme les années précédentes ? Genre ça : http://doodle.com/7y2h7itrztx48fib
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:25

Moi je viens préparez-vous à du hug intensif.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Fail sur l'édit  [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 3970116340
Je vous ai tous rajoutés au post initial !
L'idée du doodle est pas mal, mais un peu tardive. Je vais quand même l'ajouter au post


Dernière édition par Silou le Mer 24 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:09

Moi j'y vais le dernier jour comme d'habitude ^^ je porterai un tee-shirt noir avec Derpy dessus [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2085074178 (je sen qu'on aura du FNAF cette année a la Japan [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:48

J'ai reçu les badges, ils sont trop cool [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 791999698 Il me manque juste Pinkie Pie parce que j'ai fais une grosse erreur en commandant mes badges. J'ai laissée Fluttershy sur mon fichier photoshop "pinkie pie", et j'ai pas vérifié, donc du coup j'ai envoyé un fichier pinkie pie avec Fluttershy dessus mais sans la pomme ni le background. Donc les fluttershy toutes simples seront moitié prix (50ct par là) ou dans des lots [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 3970116340

BAAADGES:

J'ai également fais mes posters et ils sont de bonne qualité, franchement je ne suis pas déçue. Les posters seront à 6 euros le A3, 5 euros le A4 et 3 euros le A5
Bon parcontre mes photos sont pas terrible et là c'était juste le tri avant de couper les bords blanc :o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:41

J'adooore ! [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 120129551
Je peux t'envoyer un MP pour t'en prendre ? :c
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:11

Il vaudrait mieux que tu passes à mon stand si tu en veux, sinon je verrai si j'ai des restes ! [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

Je suis présent le Jeudi et le Vendredi, mais je suis pas sur de passer vous voir, déjà que je vais galérer à tout faire en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

Petite précision pour ceux qui voulaient venir en tenue d'airsoft: Attention ! La région parisienne est actuellement en plan vigipirate alerte attentat, le plus haut niveau d’alerte. Ceci implique donc aussi l'interdiction formelle de porter des répliques de type airsoft. (Section Infos pratiques du site, partie Armes & Katana.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

Il y en a qui risque d'être déçu clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

j'ai jamais trop compris ce que les troupes d'airsoft faisaient dans des conventions orientées japon, a patrouiller toute la journée dans les allées, mais bon chacun son truc j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:13

Imalou attends mais tu veux dire que les badges que j'ai déjà venait de toi ? [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:03

Flolilol a écrit:
Imalou attends mais tu veux dire que les badges que j'ai déjà venait de toi ? [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2554839287

euh non, c'est impossible [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2907559942 j'en avais jamais fais avant

je tiens à rajouter en plus les miroirs que j'ai reçu et les badges Pinkie Pie, je rajoute en plus des photos des posters de meilleur qualité ! Demain photo du stand [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 3007958872 j'ai hâte !
miroirs et pinkie:

posters:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:53

Imalou a écrit:
Il vaudrait mieux que tu passes à mon stand si tu en veux, sinon je verrai si j'ai des restes ! [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2085074178
J'espére que t'aura des restes,étant donné que la JE est trop loin pour moi [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:15

Dernier récap et après c'est finis, promis [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 791999698

On est bien bien bien :
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:44

(Comment imalou elle a transformer le topic de rencontre en son topic de pub personnalisé et sans même demandé d'autorisation [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 2350145110 )
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:32

Coucou! Je vous propose pour demain et vendredi un RDV à la gare de Paris Nord entre 8h30 et 9h au niveau de la voie 15 en surface. Le point de RDV peut être décalé en gare RER au niveau de l'entrée rue de Maubeuge (ttoujours au centre mais dans la gare souterraine). Tenez moi au courant du lieu que vous préférez!
Pour samedi et dimanche, je vais voir avec Silou pour s'organiser. Je peux vous drop mon numéro de téléphone en privé au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:44

Yo.
J'y suis jeudi (demain) et vendredi [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 3371923627
Slt.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Bonsoir à tous.
Demain la Japan Expo ouvre ses portes pour 4 jours intenses !
Cependant vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes en période de canicule.
Pensez donc à emmener une bouteille d'eau, même petite. Vous pourrez la remplir sur place dans les toilettes.

Autre précision, je ne pense pas venir le dimanche.
Je pense que le samedi sera déjà très éprouvant, il me faudra donc une très bonne raison pour venir 2 jours.
J'ai pour objectif de trouver tous les stands en relation avec MLP, du coup je vais sans doute passer beaucoup de temps à parcourir les allées.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Je suis de la partie demain, bonne idée le RDV à la gare du Nord, perso la voie 15 me va très bien comme l'autre option Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Ponies in Japan Expo   [Paris] Ponies in Japan Expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Ponies in Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012]
» [Evénement][Paris] Japan Expo/Comic Con 2013 (du 4 au 7 juillet avec un Meet-Up le 3)
» [Meet-up] Japan Expo Sud 5e vague du 1er au 3 mars
» [meet-up] Japan expo sud 2015 [Marseille]
» [Meet-up] Japan Expo Centre - Orléans (45) [27/28 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-