AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:18

Bonjour à toi noble étranger...

Je me présente : Axel, brony dauphinois.

J'ai rejoint le troupeau après de nombreuses mésaventures. C'était par une nuit de pleine lune...
Plus sérieusement, je critiquais un ami car il avais des peluches et qu'il n'en avais pas honte (aujourd'hui c'est moi qui ais honte de ce que je faisait à cette époque), mais en bon scientifique je devais apporter des preuves à ma conjecture alors j'ai ouvert Interneeeeeetttttttt !!! Veuillez m'excuser, je ne sait pas ce qui ma pris. Reprenons, j'ai regardé un épisode puis deux, puis deux fois les 3 premières saisons. A partir de là j'ai compris ce qui ce passait et j'ai commencé à assumer.

Je suis un lycéen (Term s-si pour les curieux), guitariste, judoka et pilote privé en formation. J'adore manger (et les spécialités c'est pas ce qui manque en Rhône-Alpes). Je suis souvent dans la lune et je suis un gaucher un peu gauche... très mauvaise combinaison. Heureusement que j'ai une bonne vue... 10/10 sur un œil et une combinaison de myopie et d’astigmatie qui arrive sur l'autre... salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 4278094681

Je suis aussi un grand fan de jeux de société type Bang, Munchkin, Shadow Hunter... Aussi je dessine à mes heures perdues mais pas assez bien pour y poster ici.
Je ne regarde pas beaucoup d'autres animés bien que j'adore les looney toons de mon enfance et Scoobidoo bidoubidou !!! J'aime bien regarder des film (comme à peu près 99.999 % de la population) et j'ai adoré tempête de boulette géante.

Best pony ? Qu'est ce que c'est ??? Bon, OK, ça va, je vous dit. J'aime beaucoup doctor Whooves car je suis aussi comme beaucoup un whovian, mais si non niveau M6 (l'art de faire du placement de produit) ce serait AJ car elle est texane, ou RD car elle est loyale comme moi au F car je suis timide ou TS car elle est épique (et Term S) ou Pinkie Pie parce que pinkie... non, pas Rarity. Ça ne sert à rien d’essayer de me convaincre de toute façon elle pourra rien me faire elle à pas survécu au Hyatus  
                                      salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 3776516532
Mon moi alternatif (càd d'une autre dimension et non les autres locataires de la résidence surplombant mes épaules salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 2195924526 ) se prénomme Firestorm.
Pourquoi se nom ? Parce que... D'abord c'est trop cool, en suite car j'adore le feu, aussi je trouve que ce nom irai très bien pour un avion et finalement étant très maladroit, après moi on pourrait croire qu'une tempête vient de passer...

Je croit que j'ai tout dit alors si quelqu'un à des questions, une envie de rencontrer de nouvelles personnes dans la région, envie de faire une soirée jeux/JDR ou quoi que ce soit, contactez-moi.
(pas de propositions tordues sauf si vous êtes une jeune fille assez jolie... non, je rigole mettez juste le bonnet salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 959537370 (obliger de préciser c'est de l'humour, je ne suis pas misogyne))

A si, j'oubliais, je suis un pégase car voler c'est génial et que c'est l'un des premier rêve de l'humanité. On s'en fout me direz vous car ici on est tous des poneys et vous auriez raison. Quoique... salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:37

D'abord, un câlin. ensuite, je pose des questions.

Il t'arrive d'écouter de la musique ?
Pourquoi pas Rarity ? salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 2123717884
Tu irais travailler à l'endroit où on mélange des corps et de la lumière du sucre et des épices pour faire des arcs-en-ciel ?
Crois tu que les Illuminatis soient dirigés par Cadence ?
Sais tu pourquoi on a pas de smileys de Celly ?
Un gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:09

"Squee" Hug time !

J'écoute et je joue. Mon répertoire est plustôt ancien : RHCP, U2, Dire Straits, Supertramp, ce genre de chose...

Chouette une entreprise de production qui a répondu a mon CV salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 2195924526 . Et elle dit qu'elle va enfin trouver une utilité au sac d'os qui me sert de corps !

Les Illuminatis ? Cadence n'est que le bras droit et tout le monde sait que ça majesté princesse Trollestia est à la tête de ce (magnifique) mouvement de rebelles.

Celly n'est pas la car elle enferme la chef des Illuminatis dans la Shining Armoire.

Pour Rarity c'est juste que je l'aime moins, je trouve qu'elle ne respecte pas assez sa valeur, certains me dirons que c'est là tout son charme mais question de point de vue... (aussi je voulais faire un peu d'humour, mais je ne suis pas bon).

Pour le gateau, on partage quoi ? brownie, cookie, muffin(chocolat et/ou myrtille), 4/4 maison avec des carreaux de chocolat? ou crêpes avec du chocolat fondu?
Tout ceci va bien avec une boisson chaude...

merci pour le message de bienvenue /)

Ps : je n'aime pas trop les câlins, ça permet de cacher son visage
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:03

Hey ! Bienvenue à toi !

J'apprécie énormément ton répertoire de musique, je suis également fan de ces vieux groupes qui sont juste géniaux. (pas si vieux que ça pour U2 ils font encore des concerts)

Ca fait longtemps que tu joues de la guitare ?
Tu écoutes des groupes plus récent ?
Tu écoute d'autres genres de musique ?

Voilà, bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

Attention ceci est un message d'alerte. Ceci n'est pas un exercice, on nous signale un code rouge de l'humour en approche.

ton OC doit mentalement être très Solid pour remplacer la justice qui ne punie plus.

Voilà, bon.

Je joue de l'acoustique depuis une dizaine d'années et pour l'électrique je crois que ça fait 5 ans.

J'écoutes effectivement des groupes plus récents mais pour cela j'utilise la radio (oui les ondes portées existent encore, il n'y a pas qu'internet dans la vie, même si Radio brony...).
De plus, au conservatoire du pays roussillonnais vous voyez, on joue en groupe dans le gr musique actuelle donc on voit un peu de tout dans la mesure du possible (on joue Warriors à notre prochain concert et c'est moua qui fait le solo ^^)

genre musicaux : j'aime aussi le jazz, le blues, le rock, et le rock n'roll (Johnny be good est genial dans BTTF). Je n'aime pas trop tout ce qui est rap, slam... Pour la variété française je prend pas la bouse général qui sort de l'industrie du disque aujourd'hui, je regarde plus tôt années 90 et au dessus. Si vous parlez italien par contre, je vous conseil Raf (salta più alto), il est pas très connu pourtant c'est celui qui à écrit Self Control

Bonne journée a toi et n'oublie pas ton goûter, un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

firestorm a écrit:
Attention ceci est un message d'alerte. Ceci n'est pas un exercice, on nous signale un code rouge de l'humour en approche.

ton OC doit mentalement être très Solid pour remplacer la justice qui ne punie plus.

Voilà, bon.

J'écoutes effectivement des groupes plus récents mais pour cela j'utilise la radio (oui les ondes portées existent encore, il n'y a pas qu'internet dans la vie, même si Radio brony...).
De plus, au conservatoire du pays roussillonnais vous voyez, on joue en groupe dans le gr musique actuelle donc on voit un peu de tout dans la mesure du possible (on joue Warriors à notre prochain concert et c'est moua qui fait le solo ^^)


Bonne journée a toi et n'oublie pas ton goûter, un cookie?

Effectivement mon mental est on ne peut plus Solid pour supporter ça salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 2085074178

La radio de mon côté là où j'habite il n'y en a pas qui passe des morceaux originaux ou simplement bon, donc Internet est mon dernier retranchement.
Imagine Dragon fait tellement de bonnes choses, mais celle là je l'aime beaucoup (surtout le solo), serait'il possible qu'une vidéo du concert serait disponible quelque part après ?

Bonne journée à toi aussi, merci pour le cookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

Désolé pour la radio de ta région... Par contre de mon côté, dans le bus je m'inquiète à connaître et à chanter (discrètement) tout le répertoire Nostalgie (si toi aussi tu as lu ce mot avec la voix dans la pub c'est que tu n'as déjà plus d’âme, d'ailleurs je conseil de chercher je vends mon âme . free, il y a des perles)

Pour le concert, j'aurais du le préciser avant mais ce n'est pas un concert au sens un groupe 10 musique, c'est au sens école un groupe 2 musique max. Je vais passer pour le mec le plus concentré sur ce qu'il fait et pas sur le public mais bon, je vais me débrouiller pour avoir une vidéo. vous allez voir, notre chanteuse met le feu.
Revenir en haut Aller en bas
#firestorm
Petit nouveau
firestorm

Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 26
Localisation : vienne

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: le concert... TA ta taaaa! (les Croods)   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:04

Chers ami,

Cela fait bien longtemps que vous l'attendiez : la vidéo du concert.
malheureusement, je suis dans le regret de vous apprendre que nos passages ont été filmés avec un appareil photo peu adapté, mais surtout, pendant 30 PU***N de secondes à chaque fois.
Merci papa...
salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique 2750068867
je ferait donc un montage avec WindowsMovieMaker avec les 3 ou 4 bouts de concert à ma disposition et je rajouterai le solo fait dans ma chambre (quand elle sera rangée :p ) car il n'a pas été enregistré. Ça m'arrange car au moment de le faire, j'ai joué comme Marty, ma main gauche a décidé que non, je ne jouerai pas... BOULET !

Cette vidéo sera postée sur une chaîne en construction que je commence avec des potes pour s’amuser, y aura de tout, mais surtout n'importe quoi. En attendant que j'achète le micro, soyez patients.

pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà le nom et le logo :
Spoiler:

PS: je ne comprenais pas pourquoi l m'était impossible de laisser un message Je n'étais pas connecté --'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Empty
MessageSujet: Re: salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique   salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut tous les poneys, vive les Tacos. Et pour ce à qui ça parle le PA-18 ou Piper cub est magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tous les poneys!
» Salut les bronies ! Ici Rik! qui vous parle
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut les poneys !
» Salut les poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-