AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: impression   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:07

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2085074178 vivement ça sortie en France, j'ai même imaginer à organiser un collab youtube poop pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41

Celestia.

J'ai vraiment besoin de développer plus pour dire à quel point j'ai aimé cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
#mister-saugrenu
Petit nouveau
mister-saugrenu

Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:23

Un bon épisode ! Histoire un peu prévisible, mais peu importe : c'est bien rythmé, c'est bourré de gags excellents, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri.

Mon gros plus :
Spoiler:
Mon gros moins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-saugrenu.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:27

mister-saugrenu a écrit:

Mon gros moins :
Spoiler:

Ou pas, l’intérêt de prendre une créature insensible à la magie est justement de trouvé un autre moyen de le neutraliser
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:10

mister-saugrenu a écrit:
Mon gros moins :
Spoiler:
heureusement car Celestia est trop parfaite donc lui donner des défauts bien trempés comme pour les autres persos c'est bon pour la faire apprécier après du Fandom (et ça marche plutôt bien) vu que sa cote est par terrible en comparaison à Luna qui la défonce en popularité mais c'est vrai qu'elle est aussi une Alicorne: ces machines-là sont réputées indestructibles et surpuissants donc la mettre face à des adversaires et on connait déjà le vainqueur mais avec l'exemple de Chrysalis c'est autre chose: elle s'est renforcée magicalement grâce à l'amour de Shining Armor et donc à surpassée Celestia en magie (mais lors de la courte phase au corps-à-corps, elles sont de niveau égale).
Mais après, Celestia dans cette épisode était excellente dans ce rôle de trolleuse et c'est ce qu'on retiendra surtout d'elle dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord    My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2195924526 encore une fois vivement ça sortie en France
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:14

PUTAIN ILS ONT PRIT QUOI COMME DROGUE POUR FAIRE CET EPISODE ? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 109769My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 109769My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 109769

*se calme*

BON. Je vais essayer de donner mon avis calmement ce sera mieux...
Spoiler:
Edit : Ca fait 2 heures que j'ai vu l'episode et je suis encore en train de me marrer, pour moi c'est l'un des épisodes les plus marrant de la série My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 109769
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

s'il te plaît ImmortalGamer arrêt de dire "mais ils sont pris de la drogue" parce que c'est du foutage de gueule complètement périmé My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:18

Oh gosh, je viens juste de voir cet épisode et je le trouve extra. Déjà, çà fait toujours plaisir de revoir ce bon Discord, qui découvre pour la première fois, le sentiment de jalousie. C'est évident vous me direz, vu que Fluttershy soit sa première amie qu'il n'ait jamais eu. Ces blagues pas drôle m'ont bien fait rire. De plus, revoir Maud Pie qui est sûrement mon poney préféré, çà fait rudement plaisir. Et je suis ravi du clin d'oeil à la fin sur la véritable personnalité de Princesse Celestia, qui montre son côté très indiscipliné comme dans les comics. Et pour finir j'apprécie grandement le nouveau personnage. Après quelques épisodes mou du genou, cet épisode empli mon cœur de joie et d’allégresse. Faut vraiment plus d'épisode de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
#mister-saugrenu
Petit nouveau
mister-saugrenu

Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:24

pikanic a écrit:
s'il te plaît ImmortalGamer arrêt de dire "mais ils sont pris de la drogue" parce que c'est du foutage de gueule complètement périmé My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3970116340
C'est vrai que personne ne doit plus dire "mais ils ont pris de la drogue", c'est interdit ! C'est ce monsieur qui me l'a appris : https://www.youtube.com/watch?v=aD7Q8gFyO5A
(ce qui s'applique aux jeux vidéos s'applique aussi aux autres medias)
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-saugrenu.deviantart.com/
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:58

merci mister-saugrenu, en plus moi aussi j'ai vu cet vidéo et ses argument sont vrai, pareil pour les autre gaga pourris du genre "pokémon c'est comme le braconnage et les combat de coq" et "mario c'est trop bizarre" et surtout les gag du genre "fais moi un sandwich femme", parce que je connais pas mal de fille et de cousine qui joue au jeux vidéo, et merde quoi même le joueur du grenier ressorte ses gaga pourrie, et le plus utiliser dans ses vidéo sont les gag raciste, ça devient chient à la long My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 4279923920

merci qu'en même pour ton avis de mon point de vu My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:47

Euuuh ouais nice hors-sujet inutile. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2907559942

Pour en revenir a l'épisode.

Je suis le seul à trouver glauque que Discord laisse crever un poney.

Ben quoi, le facteur il est clairement mort, je vois pas d'autre possibilité.

Lâché à la dérive dans un monde chaotique et choper au vol par animal bizarre puis plus de nouvelle du gars. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

night_storm a écrit:
Euuuh ouais nice hors-sujet inutile. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2907559942

Pour en revenir a l'épisode.

Je suis le seul à trouver glauque que Discord laisse crever un poney.

Ben quoi, le facteur il est clairement mort, je vois pas d'autre possibilité.

Lâché à la dérive dans un monde chaotique et choper au vol par animal bizarre puis plus de nouvelle du gars. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3680594977

On ne sait pas vraiment comment fonctionne la dimension chaotique. Peut-être que quand tu meurs dedans, tu te réincarnes en vaisselle propre ou en chimpanzé unijambiste. Peut-être que ça te retransporte dans le monde normal. Peut-être que tu te retrouves coincé dans une boucle temporelle dans laquelle tu te fais dévorer encore et encore, morceau après morceau, par une immonde créature. On n'en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

pikanic a écrit:
s'il te plaît ImmortalGamer arrêt de dire "mais ils sont pris de la drogue" parce que c'est du foutage de gueule complètement périmé My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3970116340

Reponse simple et efficace:

Sinon pour le Mail Pony, je pense que vu qu'il s'est fait chopper par ce truc chelou, il doit être mort.
Ou au pire la prochaine fois que l'on voit la dimension chaotique, on le voit passer en fond My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 959537370

D'ailleurs au passage petite question : Où se situe la dimension chaotique a votre avis ? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3357631100
Parce que forcément Discord s'y téléporte, on ne peut pas trop savoir où cela se situe. Soit c'est dans une sorte de dimension parallèle soit ca se situe en quelque part sous terre. Je vois que ca perso My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

mais moi je dit juste que ce que ta dit est n'importe quoi, pourquoi les développer prendrai de la drogue pour faire leur truc, c'est n'importe quoi là, tu dit ça parce qu'ils sont plus d'imagination que toi? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 4279923920


Dernière édition par pikanic le Mar 19 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

Okay au prochain hors sujet ça fait un averto.

Sinon pour la dimension où vit Discord je pense pas qu'on puisse réellement la situer.
Mais évitez de vous éloigner. Créez un topic à part si vous voulez en discuter.


Dernière édition par Dragoteryx le Mar 19 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#pikanic
A la réponse
pikanic

Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : de l'imagination

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

Dragoteryx, si c'est à moi tu parle, je suis désolé je voulez juste dire une remarque trop stupide, donc là je ne ferai plu ok? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanicart.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:38

Ben vue que discord a été crée a partir de Q. on peut supposer que sa dimension, c'est la dimension Q. un espace aux dimension infinie qui permet de visiter chaque coin et recoin de toute les galaxies et univers existant et cela pour chaque nano seconde qui ai jamais existé ou qui existera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

Celestia doit vraiment détesté être princesse equestriènne quand elle est obligée de participer au galas.

D’ailleurs me demande encore pourquoi tous le monde rêve de se faire le GGG.

Et dernier point Tiara et Spoon on due péter un câble quand elles ont appris que les CMCs aller au gala.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:44

les ratings de l'épisode sont arrivés et vu l'épisode hilarant qu'on a eu, les scores sont sensés être assez élevés et bien pas du tout. Tenez-vous bien, malgré les retours positifs du Fandom (sur le forum et partout ailleurs) sur les gags de Discord: ce dernier n'a rassemblé que 307000 téléspectateurs.
Il est arrivé dernier sur les 7 actuellement et détrône 'Castle Sweet Castle' de sa dernière place.
Mais bon, c'est pas grave on aura peut-être pire par la suite dans les futurs ratings.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

Ben surtout que y'a que les Américains (chaîne payante or not ?) qui peuvent regarder la série en faisant de l'audimat.
Le reste du net, donc sûrement les trois-quart du réel audimat total, ça compte pas pour leurs chiffres.

Dommage pour eux d'ailleurs, ils ont un soutient incommensurable mais ne peuvent ni le savoir ni le ressentir. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:46

Tu oublie les télé câble ou satellite qui propose discovery familly.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

Episode vraiment cool ! Mais un peu lourd.

Un avis encore un !:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E22 - What About Discord
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-