AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:58

Oui, c'est vrai : un brony d'Angleterre. Donc, si il y aura des erreurs grammatical et/ou orthographiques, je m'excuse.

Bien, ici je m'appelle YorkieBrony. C'est une combinaison de Yorkshire et brony.
Naturellement j'aime bien regarder les episodes de MLP. Mais il y a aussi des autres loisirs. Je joue du violoncelle avec un orchestre ici et depuis 2010 je fais de la équitation.

Si ce n'était pas claire de l'image : j'adore et j'aime Twilight Sparkle. Elle est mon poney préféré parce-que je reconnais quelques qualités de son caractère comme être perfectionniste et être un peu dépaysé dans situations sociales.
Et bien, moi aussi, je suis un étudiant, en train de finir un PhD de sociologie des enfants. Donc, mon Cutie Mark, ce serait un livre ouvert avec une image d'un globe.
Il ya deux mois que je préparais un presentation pour une conférence de Critical Animal Studies. Une article s'agitait de la représentation des animaux dans la media et on mentionnait MLP. Donc je cherchais MLP à l'internet, et bien, c'est comment je rencontrais ce fandom Bonsoir d'Angleterre 791999698

Parce-que c'est plus facile pour moi d'écrire en anglais je suis active aux forums anglaises. Je connais ce forum parce-que vous (dinomax) avez publier un de mes pmv's ici. Donc, je voudrais vous remercier, et aussi en registrant ici j'espère d'améliorer mon français.
Revenir en haut Aller en bas