AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:58

Oui, c'est vrai : un brony d'Angleterre. Donc, si il y aura des erreurs grammatical et/ou orthographiques, je m'excuse.

Bien, ici je m'appelle YorkieBrony. C'est une combinaison de Yorkshire et brony.
Naturellement j'aime bien regarder les episodes de MLP. Mais il y a aussi des autres loisirs. Je joue du violoncelle avec un orchestre ici et depuis 2010 je fais de la équitation.

Si ce n'était pas claire de l'image : j'adore et j'aime Twilight Sparkle. Elle est mon poney préféré parce-que je reconnais quelques qualités de son caractère comme être perfectionniste et être un peu dépaysé dans situations sociales.
Et bien, moi aussi, je suis un étudiant, en train de finir un PhD de sociologie des enfants. Donc, mon Cutie Mark, ce serait un livre ouvert avec une image d'un globe.
Il ya deux mois que je préparais un presentation pour une conférence de Critical Animal Studies. Une article s'agitait de la représentation des animaux dans la media et on mentionnait MLP. Donc je cherchais MLP à l'internet, et bien, c'est comment je rencontrais ce fandom Bonsoir d'Angleterre 791999698

Parce-que c'est plus facile pour moi d'écrire en anglais je suis active aux forums anglaises. Je connais ce forum parce-que vous (dinomax) avez publier un de mes pmv's ici. Donc, je voudrais vous remercier, et aussi en registrant ici j'espère d'améliorer mon français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Invité
Invité



Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:14

Ton Français est déjà très bien Bonsoir d'Angleterre 2085074178 .

Bienvenue à toi cher ami de la musique et de l'équitation.

Amuse toi bien ici.^^


Revenir en haut Aller en bas
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:28

Bienvenue !! Bonsoir d'Angleterre 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:53

Welcome here Smile

Citation :
Je joue du violoncelle avec un orchestre

C'est possible de voir une vidéo ? J'adoreeeeee cette instrument *___*

Citation :
(dinomax) avez publier un de mes pmv's ici

Lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:57

Bienvenue à toi Bonsoir d'Angleterre 2085074178
Et ton français est très bien
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:02

Welcome !

Like Otak', I'm a bit curious about which PMV you made =)

Your french is really good, I'm impressed, have a nice stay on this forum.

Bienvenue ! Bonsoir d'Angleterre 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:10

Bienvenue Bonsoir d'Angleterre 959537370

Héhé, quoi de mieux pour s'entraîner avec une langue étrangère que de la pratiquer avec des Bronies ? Bonsoir d'Angleterre 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:20

Salut et bienvenue

Tu parle de forums anglophones? Sont-ils actifs? Si oui, pourrais-tu me les passer par message privé s'il te plait ^^?

Sinon, tu joue du violoncelle. Joli instrument. Je joue personnellement un instrument aussi (l'euphonium). J'ai entendu dire qu'il avait +/- la même utilité en orchestre qu'à un euphonium en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:30

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:54

Welcome. Bonsoir d'Angleterre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:26

Bienvenue à toi Bonsoir d'Angleterre 272392131

Et ne t'en fais pas pour la langue c'est amplement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:54

YorkieBrony a écrit:

Si ce n'était pas claire de l'image : j'adore et j'aime Twilight Sparkle. .


C'est très clair de l'image t'en fait pas Bonsoir d'Angleterre 36



... Bonsoir d'Angleterre 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

Merci beaucoup de tous les bienvenus. C'est un plaisir de les lire au jour si gris ici. Je pense que l'hiver a arrivé. La neige a tombé. Pas beaucoup, mais on n'aime pas la neige ici. Heureusement c'est pas (déjà?) si grave comme en décembre 2010 quand l'autoroute M1 n'était pas visible au-dessous de quelques pouces de neige. Très joli de conduire à Dover pour traverser le Pas de Calais dans ces conditions....

Bien, pour répondre quelques questions:
Je suis membre de Sheffield Philharmonic Orchestra. À l'été nous avions un concert dans les Jardins Botaniques de Sheffield. Il y a quelques clips sur Youtube de ce concert, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens externes. Mais vous pourriez le chercher à Youtube.

Les forums anglophones où je participe sont: Rainbow Dash Forum et Fluttershy Cottage.

Dinomax a publié mon pmv L'Agriculteur de Ridan. C'était un grand surprise de apprendre que ce pmv est vu plus fois que les autres deux pmv's. Malheureusement c'est pas possible de voir le pmv L'Agriculteur en Allemagne....

Bien, je manque un dictionnaire ici (je suis à l'université maintenant) donc il faut que je retourne chez moi pour continuer découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:43

Bienvenue !
Dis moi, depuis combien de temps apprends-tu le français ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

YorkieBrony a écrit:

Je suis membre de Sheffield Philharmonic Orchestra. À l'été nous avions un concert dans les Jardins Botaniques de Sheffield. Il y a quelques clips sur Youtube de ce concert, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens externes. Mais vous pourriez le chercher à Youtube.

Dinomax a publié mon pmv L'Agriculteur de Ridan. C'était un grand surprise de apprendre que ce pmv est vu plus fois que les autres deux pmv's. Malheureusement c'est pas possible de voir le pmv L'Agriculteur en Allemagne....

Super, je vais allez voir ça merci Smile (pour l'Allemagne c'est normal, leurs politique sur la musique copyright est TRÈS strict, il ne peuvent quasiment rien voir sur youtube pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:00

Bienvenue!
Tu parles (enfin,ici c'est plutôt écrire mais bon) très bien français,je connais des personnes d'on le français est la langue natale mais qui écrivent moins bien que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:26

Vous êtes trop gentil pour moi Bonsoir d'Angleterre 791999698

FuckYeah a écrit:
Bienvenue !
Dis moi, depuis combien de temps apprends-tu le français ?

J'ai appris français à l'école primaire et secondaire aux Pays-Bas, donc combien de temps? 9 ans peut-être. Ma première prof de français était Parisienne. Et j'ai passé les vacances en France: Normandie, Bretagne, Les Landes, les Hautes Alpes....

Un autre prof m'a demandé un fois si j'avais famille en Belgique, parce-que je parle le français comme un flamand. J'ai répondu que je n'ai pas de famille en Belgique, mais j'écoute beaucoup les chansons de Jacques Brel. Donc ça peut-être explique l'accent flamand.

Aussi, j'ai habité en Belgique (Leuven, Flandres) pour un an. J'avais un job près de Bruxelles et c'est pour ça que j'ai lu le "Métro" en flamand et français. C'était le seul chose que je pourrais faire pour pas voir le chaos de Bruxelles pendant heure de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:29

YorkieBrony a écrit:
Vous êtes trop gentil pour moi Bonsoir d'Angleterre 791999698

FuckYeah a écrit:
Bienvenue !
Dis moi, depuis combien de temps apprends-tu le français ?

J'ai appris français à l'école primaire et secondaire aux Pays-Bas, donc combien de temps? 9 ans peut-être. Ma première prof de français était Parisienne. Et j'ai passé les vacances en France: Normandie, Bretagne, Les Landes, les Hautes Alpes....

Un autre prof m'a demandé un fois si j'avais famille en Belgique, parce-que je parle le français comme un flamand. J'ai répondu que je n'ai pas de famille en Belgique, mais j'écoute beaucoup les chansons de Jacques Brel. Donc ça peut-être explique l'accent flamand.

Aussi, j'ai habité en Belgique (Leuven, Flandres) pour un an. J'avais un job près de Bruxelles et c'est pour ça que j'ai lu le "Métro" en flamand et français. C'était le seul chose que je pourrais faire pour pas voir le chaos de Bruxelles pendant heure de pointe...

Je suis impressionné, dire que j'ai fais 4 ans d'allemand et je ne sais même pas faire une phrase... Bonsoir d'Angleterre 2554839287 Bonsoir d'Angleterre 1574364447 lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonsoir d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Angleterre   Bonsoir d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir,bonsoir .... L'autre jour......
» Bonsoir ici
» Bonsoir (:
» Euh, bonsoir ?
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-