AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:45

Yo !

Saison 5 Episode 12 - Amending Fences disponible en VOSTFR.

Quelques soucis d'encodage sur le TVRip 720p, pour le moment le site ne propose que l'épisode en 480p. La 720 sera là dans approximativement 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:46

Holà !

Saison 5 Episode 13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep? disponible en VOSTFR.

Le son sur ce TVRip est particulièrement bas, pensez à bien monter le son en regardant l'épisode, et à le baisser après pour éviter de vous péter les oreilles.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

Encore merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:10

Gg pour votre savoir-faire et votre rapidité que je trouve honorable à chaque semaine ! [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:43

Je me posais la question, n'est-il pas possible de traduire en avance les animatics ? J'ignore si ils sont susceptibles de changer mais si tel n'est pas le cas, en attendant que la série reprenne, cela ne vous ferait-il pas gagner du temps, puisque ce serait une partie déjà traduite, en plus de fournir au public français de nouvelles informations quant au contenu à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

Merci beaucoup pour vos remerciements et encouragements, ça fait super plaisir. [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 2085074178

Lum > C'est tout à fait possible de traduire les animatics, surtout que ces derniers sont courts donc ça serait rapide (dans l'espoir que les transcripts soient déjà sur mlp.wikia, car si je dois le faire il n'est pas impossible que je ne comprenne pas certains mots). C'était pas du tout prévu, mais au final tu as raison, vu le temps d'attente pour la reprise de la saison 5, je/on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

Eh bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:43

Lena Hall Song disponible en VOSTFR.

Le season finale devrait arriver plus tard, j'attends le script.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Yop !

En attendant que notre ami RetroPony puisse se procurer le premier épisode en bonne qualité (le premier enregistrement ayant subit un problème de son), les épisodes 2 et 3 de la saison 5 en Version Française sont tout de même en ligne sur son serveur, et par conséquent sur NFP. rainbowdash (Friendship is Magic dude)
Saison 5 Episode 2 - VF

Saison 5 Episode 3 - VF
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Dommage pour l'épisode 1. J'espère que vous réglerez vite de le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:03

Reprise de MLP, reprise des subs :

Saison 5 Episode 14, Canterlot Boutique, disponible en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:37

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:07

Saison 5 Episode 15 - Rarity Investigates disponible en VOSTFR !

Saison 5 Episode 21 - Scare-Master disponible en VOSTFR ! (leak HD)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:23

Equestria Girls : Friendship Games, disponible en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:19

Merci pour la traduction rapide de ce final. Vous avez fait un excellent boulot pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:07

Merci ! Smile
La team est là pour ça. [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 791999698

Un remerciement spécial à notre récente recrue, Komanokami, pour avoir veillé très tard durant la nuit de samedi à dimanche, et qui s'est tapé le transcript et la traduction de la première partie quasiment à lui tout seul !

Et en règle général, merci à GoFish sans qui je n'aurai jamais pu faire parti de la team MLPSubtitles (et jamais j'aurai eu l'envie de créer NFP  rainbowdash).
Merci à lnomsim pour son aide sur la traduction.
Merci à MaxleFou et récemment Nicoz pour leurs checks avant la sortie des sous-titres.
Merci à RetroPony pour sa resync des sous-titres le lundi, pour être à jour vis-à-vis de la version Itunes !
Et enfin, merci à YayPonies de nous fournir chaque semaine les épisodes et autres contenus MLP (Comics/Musiques notamment), et ce en qualité optimale.

Pour ma part ça fait maintenant 2 ans que je fais parti de la team, je bosse un peu sur tout, mais en priorité le transcript et la sync des épisodes, ensuite si j'ai encore du temps et que cette dernière n'est pas déjà terminée, la traduction.

J'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine saison et de pouvoir vous la fournir en VOSTA et VOSTFR.

J'espère que cette pause ne va pas encore plus affecter la communauté Brony et la rendre innactive bien que je la trouve très très calme depuis la fin de la saison 4.
M'enfin, on verra.

A la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:22

La version Française de Friendship Games est arrivée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:44

La saison 5 est entièrement disponible en Version Française désormais !
Un gros merci à RetroPony et Toadeu pour leur travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:47

Coucou les gens !

Les deux premiers épisodes de la saison 6 sont disponibles en VOSTFR et VOSTA, HD Itunes !

The Crystalling - Part 1
The Crystalling - Part 2

Enjoy ! [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

Merci pour votre gros travail une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR   [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Site Streaming ou torrent VOSTFR
» My Little Pony Saison 4 Épisode 1 et 2 sur Youtube
» Disparition de la saison 2 de youtube en vostFR ?
» Episode de la saison 7
» Question à propos de Episode 25 saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-