AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question à propos de Episode 25 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Voila j'ai regarder une 3eme fois l’épisode et une question me gratte le sabot .
Quesque Celestia et Luna font sur la tour en regardant dans un télescope Question à propos de Episode 25 saison 2  2554839287 ???
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:39

Molestia, j'aurai bien une idée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

Bah je pense qu'il observent la "menace" qui pèse sur canterlot, celle-là même qui a provoqué l'augmentations des patrouilles de gardes.

Malheureusement, Celestia a abandonné son poste pour le mariage, et comme c'était le jour, bah Luna n'était pas là... Du coup personne ne surveillait pendant que les changeling s'attaquaient au champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

Et bien moi j'ai eu une autre question.
Pour les anneaux comment on fait quand c'est pas des licornes ?
Question à propos de Episode 25 saison 2  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

Tu mets pas d'anneau Razz

Genre, je sais pas moi, un collier, un bracelet ? Faut bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

Je répète que la thèse du collier me semble la plus appropriée Question à propos de Episode 25 saison 2  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

Rubans, colliers, diadèmes Question à propos de Episode 25 saison 2  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Draskar a écrit:
Voila j'ai regarder une 3eme fois l’épisode et une question me gratte le sabot .
Quesque Celestia et Luna font sur la tour en regardant dans un télescope Question à propos de Episode 25 saison 2  2554839287 ???

Spoiler:

Question à propos de Episode 25 saison 2  2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Ce télescope a pas fini de faire couler des pixels Question à propos de Episode 25 saison 2  2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

Epique Caerbannog Question à propos de Episode 25 saison 2  1574364447 Question à propos de Episode 25 saison 2  1574364447 Question à propos de Episode 25 saison 2  1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

Une autre question me taraude, que foutait Luna ?

Elle arrive à la fin, sort un "hello everypony", et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17

Spoiler:
voilà l'explication Question à propos de Episode 25 saison 2  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:36

Nomad a écrit:
Une autre question me taraude, que foutait Luna ?

Elle arrive à la fin, sort un "hello everypony", et c'est tout...

Parce que Luna représente la nuit et ne peut apparaitre que la nuit! Et que Celestia représente le jour et ne peut apparaitre que le jour. Les seul fois ou elles se rencontrent c'est à l'aurore et au crépuscule. Or l'attaque s'est déroulé en plein jour et Celestia, présidant la cérémonie n'était pas au télescope pour surveiller. D'où ce qu'il s'est passé.

Preuves:
"The night will last forever!"=> la nuit est soudainement tombé et celestia a mystérieusement disparut pas la même occasion...
fin de l'épisode 1x2 Celestia réapparait enfin, mais avant prend bien soin de remettre le jour. avec un /time day
Et de manière général Luna n'est jamais apparu dans les épisode la nuit et uniquement la nuit idem pour Celestia avec le jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Celestia ne s'était-elle pas fait enlevée par NMM ?

Ensuite, sur le fait qu'elles ne "peuvent" pas apparaître le jour/la nuit... C'est peut-être simplement qu'elles doivent dormir à un moment ou un autre Question à propos de Episode 25 saison 2  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Luna doit avoir le sommeil profond... C'est pas que tout Canterlot se faisait raser d'une manière on ne peut plus bruyante, mais presque Question à propos de Episode 25 saison 2  2222139670

EDIT : Je viens de réaliser qu'en fait, elle n'est sûrement pas à Canterlot pendant l'attaque. Elle est obligé de passer le bouclier pour prendre la relève de la soeur, dans l'avant-dernier épisode. Mais alors... Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:22

Une patrouille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:38

Je continu a tenir ma théorie de fait qu'elle ne peuvent apparaitre que le jour ou la nuit. La manière dont Celestia apparait dans l'épisode 2 est quand même assez spéciale... D'abord le soleil qui se lève (très rapidement d'ailleurs) puis Celestia qui apparait en semblant descendre directement du soleil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

Peut-être simplement une mise en scène Question à propos de Episode 25 saison 2  2554839287

Il est évident que Celestia et Luna sont fortement liées aux deux astres qu'elles contrôlent, mais de là à extrapoler qu'elles ne peuvent pas agir le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:55

sharydow, comment expliquerai tu alors la capacité de celestia à contrôler la lune? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

lonelywalkerdream a écrit:
sharydow, comment expliquerai tu alors la capacité de celestia à contrôler la lune? clown

Plusieurs théorie possibles:
Après avoir banni nmm sur la lune, Celestia a pu "récupérer" une partie de ses pouvoir.
Ou alors au lieu que luna "n'impose" sa nuit, celestia peut se coucher d'elle-même et la nuit réapparaitrait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

sharydow a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
sharydow, comment expliquerai tu alors la capacité de celestia à contrôler la lune? clown

Plusieurs théorie possibles:
Après avoir banni nmm sur la lune, Celestia a pu "récupérer" une partie de ses pouvoir.
Ou alors au lieu que luna "n'impose" sa nuit, celestia peut se coucher d'elle-même et la nuit réapparaitrait d'elle-même.
mouairf...
ça me semble capilotracté, mais je n'est rien de concret qui s'opposerait à cette théorie Neutral
(si ce n'est pour la deuxième théorie que dans ce cas luna ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

lonelywalkerdream a écrit:

(si ce n'est pour la deuxième théorie que dans ce cas luna ne sert à rien)

Ca me fais mal au cœur de le dire... Mais le dernier épisode confirme son inutilité. xD Rien que le fait que Celestia puisse si ça lui chante se passer de Luna prouve qu'elle est en fait inutile...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

La question de l'utilité n'a pas lieu d'être dans l'univers du show.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

Kahas a écrit:
La question de l'utilité n'a pas lieu d'être dans l'univers du show.

Je suis tout à fait d'accord, Celestia peut se passer de sa soeur pour gérer la nuit mais ne peut pas se passer de sa soeur tout court, elle l'aime et c'est un plaisir pour elle de travailler avec Lune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Moi je soutiens que Luna = Chrysalis.

(ok ça c'est fait, je m'tire)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question à propos de Episode 25 saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de Episode 25 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Episode de la saison 7
» My Little Pony Saison 4 Épisode 1 et 2 sur Youtube
» [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-