AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question à propos de Episode 25 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:30

Et on en reviens au plus GRAND trolling de Célestia ... Contrôler le soleil XD comme si avoir une corne et des ailes permettaient de contrôler les astres... parce que dans ce ce cas, je veux pas dire mais Cadence c'est sacrément fait carotte au niveau de la distribution des rôles ^^ bon ok elle était en charge de Twilight (crépuscule) mais ça compte pas !

Pour y revenir Luna dis à Célestia "Rest my sister, as always I will guard the night." ce qui me semble signifier que Célestia Monte la Garde au sommet de cette tour toutes les journées et que la nuit elle doit se reposer.

Personnellement je me demande plutôt ou elle passe la journée (vus qu'elle ne semble pas résider a Canterlot) et surtout où se trouve ses gardes Poney/Chauve-souris (ils ont trop la classe).
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Diia
Petit nouveau
Diia

Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

La théorie de " Luna est là la nuit & Celestia est là le jour " pourrait être bonne, mais je viens de me souvenir que Celestia, dans l'épisode " Lesson Zero " arrive faire la leçon a Twilight au coucher du soleil, & reste même jusqu'a la nuit, et reppart directement vers la Lune ou elle disparait mystérieusement.
Cela casse un peu la théorie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWolfDiamond?feature=mhee
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

Diia a écrit:
La théorie de " Luna est là la nuit & Celestia est là le jour " pourrait être bonne, mais je viens de me souvenir que Celestia, dans l'épisode " Lesson Zero " arrive faire la leçon a Twilight au coucher du soleil, & reste même jusqu'a la nuit, et reppart directement vers la Lune ou elle disparait mystérieusement.
Cela casse un peu la théorie non ?

Je pense pense pas que Celestia soit vulnérable à la nuit et inversement pour Luna Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:52

Le jour et la nuit n'ont aucune incidence sur les Princesses : à la fin de la saison 2, Celestia et Luna assistent toutes deux à la fête donnée pour le mariage de Shining et de Cadence.

Et il fait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

c'est super étrange tous de même, dans le premier épisode de la saison 1 il a une cérémonie pour le lever du soleil et après plus rien, sérieux je me pose la question si c'est vraiment célestia qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

striker25 a écrit:
c'est super étrange tous de même, dans le premier épisode de la saison 1 il a une cérémonie pour le lever du soleil et après plus rien, sérieux je me pose la question si c'est vraiment célestia qui gère ça.

C'est la cérémonie du solstice, non ? Donc, pas d'un lever de soleil ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

Bro-Nie a écrit:
striker25 a écrit:
c'est super étrange tous de même, dans le premier épisode de la saison 1 il a une cérémonie pour le lever du soleil et après plus rien, sérieux je me pose la question si c'est vraiment célestia qui gère ça.

C'est la cérémonie du solstice, non ? Donc, pas d'un lever de soleil ordinaire.

A la d'accord je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:20

Je pense que depuis que Célestia a pris une partie du pouvoir de Luna quand elle l'a bannie sur la lune, de ce fait Luna peux agir sur le jour ET la nuit, mais elle a besoin de se reposer comme n'importe quel autre Poney.

Tandis que Luna est obligée d'arriver au moins au crépuscule. Le truc le plus drôle c'est ce que Luna dit (à la fin de l'épisode 26 de la saison 2 'A Canterlot Wedding') en arrivant 'Did I miss anything' et que tout les poneys la regardent l'air de rien, alors que bon elle a légèrement tout manqué Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 1427360860 .

Quelle troll cette luna Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 2750068867 .
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

LovelyRain a écrit:
Tu mets pas d'anneau Razz

Genre, je sais pas moi, un collier, un bracelet ? Faut bien s'adapter.


Rappelle toi, l'épisode hearts and whooves day où Bigmac achète une bague pour Cherrilee... Ils sont tous les deux des poneys terrestres. Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:38

Ils doivent mettre l'anneau sur une dent, ou sur la langue Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:43

Magicpixel a écrit:
Ils doivent mettre l'anneau sur une dent, ou sur la langue Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 2554839287

Ou dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Question à propos de Episode 25 saison 2   Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:43

Magicpixel a écrit:
Ils doivent mettre l'anneau sur une dent, ou sur la langue Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 2554839287

Les bracelets tu connais ? Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 3357631100

D'ailleurs dans cet épisode quand Big Mac choisit la bague on peut 7 joyaux sur un coussin...7 Chaos Emeralds?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

AxHell a écrit:

Les bracelets tu connais ? Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 3357631100

Il me semble que c'est bien une bague qu'ils achètent, dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:26

Y ont qu'à faire comme dans mon OS : en collier autour du cou la bague, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Bro-Nie a écrit:
Y ont qu'à faire comme dans mon OS : en collier autour du cou la bague, et hop !

C'est aussi la solution à laquelle j'avais pensé, du temps où ce débat de l'anneau pour les non-licornes était encore à flot.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Magicpixel a écrit:

C'est aussi la solution à laquelle j'avais pensé, du temps où ce débat de l'anneau pour les non-licornes était encore à flot.

La solution de The Greatest Gift est efficace aussi : une alliance-bracelet, à mettre autour de l'ergot.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50

Magicpixel a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Y ont qu'à faire comme dans mon OS : en collier autour du cou la bague, et hop !

C'est aussi la solution à laquelle j'avais pensé, du temps où ce débat de l'anneau pour les non-licornes était encore à flot.

Il était sympa ce débat... Mieux que les mascottes, modo tyranniques ou choses qu'on déteste... BTW, j'aimais bien ma solution moi xD:

sharydow a écrit:
Seul les licornes ont assez de classe pour les mariages, les autres poney ne se marient pas et vivent dans le péché. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Episode 25 saison 2    Question à propos de Episode 25 saison 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de Episode 25 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10
» Episode de la saison 7
» My Little Pony Saison 4 Épisode 1 et 2 sur Youtube
» [Streaming] Need For Ponies - Saison 6 Episode 3 VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-