AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:00

Ça pourrait être pire. On pourrait être furry Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

Les mecs me forcez pas a aller chercher du pop corn je viens de finir un brownie pensez à ma santé Blabla du forum - Page 20 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

Moi je suis rempli à cause du pop corn depuis un moment Blabla du forum - Page 20 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

Il vous en faut peu pour vous divertir, c'est bien, vous êtes pas difficiles au moins. Blabla du forum - Page 20 959537370

+ Aujourd'hui ça fait six mois pile que je suis inscrit ici, je tenais juste à dire merci F-B de m'avoir servi de Meetic. Blabla du forum - Page 20 2176505670 Et sinon bah, osef.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

Cracotte a écrit:
+ Aujourd'hui ça fait six mois pile que je suis inscrit ici, je tenais juste à dire merci F-B de m'avoir servi de Meetic. Blabla du forum - Page 20 2176505670 Et sinon bah, osef.
Oh oui moi aussi :keurkeur: Blabla du forum - Page 20 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

WhipperSnapper a écrit:
C'est ce qu'on me dit partout dans le fandom que Brony = Déchet, mais je vous rassure, vous auto-proclamer déchets ne rend pas cette affirmation moins vraie pour la plupart d'entre vous. En particulier quand tu cumules Brony et Otaku.

Y a pire, y a brony ET Otaku ET Yaoiste ET Furry bon...J'arrête Blabla du forum - Page 20 3357631100

Faut arrêter les conneries, les gens provoquent un peu et d'autres vont répondre au quart de tour, don't feed the trolls Blabla du forum - Page 20 3776516532

Hu bref, le truc de la robe, comme tous les trucs viraux d'internet, ça va tourner encore un ou deux mois et après ça sera fini. Les gens sont assez idiots pour se battre pour des choses aussi futiles, waoh. Belle société sisi.

+ Yay F-B ou le meetic des bronies Blabla du forum - Page 20 120129551 c'est très l'amitié et la joie de discuter, pour les environ 10% de ce forum actuellement bien sûr Blabla du forum - Page 20 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

Jamais aucun vrai couple ne s'est formé sur ce forum ou sur l'autre. Soit ils sont vite dissous, soit le couple en question essaie tellement de faire parler de lui qu'on se rend compte que c'est du faux.
Les couples gay ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

Mdr
Les couples gays comptent pas?
Mec sympa spotted
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

Ooooooh, on a un jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

tisacco26 a écrit:
Ooooooh, on a un jaloux.
Tu parles à moi?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

Ben oui, t'es idiot ou quoi ? A qui tu veux qu'il parle d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Aime des aires
Au père Noël
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

...il existe pas le père noël hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

Si on commence à ne plus compter les gays/bi, on supprime la moitié des bronies...voir les 3/4.

De toute façon, ce genre de personne, faudrait les mettre à l'écart avec des signes distinctifs. Genre une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:56

Arrête tes conneries ma maman elle m'a toujours dit qu'il existait
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:56

Pas besoin de les mettre à l'écart, ils le font très bien tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Darkmax77 a écrit:
Si on commence à ne plus compter les gays/bi, on supprime la moitié des bronies...voir les 3/4.

De toute façon, ce genre de personne, faudrait les mettre à l'écart avec des signes distinctifs. Genre une étoile.
Chez les nazis c'était un triangle
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:58

WhipperSnapper a écrit:
...il existe pas le père noël hein.

Spoiler:

Darkmax77 > Les brûler ça à l'air pas mal aussi, ça laisse pas de traces comme ça Blabla du forum - Page 20 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

Brûlons tous ces hérétiques qui n'ont pas comprit que c'est homme+femme et pas autre chose avec les deux autres sexes(j'en sais quelque chose,j'ai 3 enfants un de chaque sexe)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

Triangles roses si mes souvenirs sont bons. Dommage que dans mes cours d'histoire contemporaine, on fait l'entre-deux-guerres. Quoi que, la montée du fascisme, nazisme et régime autoritaire est tout aussi intéressant.

WhipperSnapper a écrit:
Pas besoin de les mettre à l'écart, ils le font très bien tout seuls.

Tiens, t'es là aussi ? Autre chose, si je ne disais aux gens que je sors avec un homme, ils ne devineraient jamais. J'me fends particulièrement bien dans la masse. Tous les gays ne sont pas des tatas.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Darkmax77 a écrit:
Triangles roses si mes souvenirs sont bons. Dommage que dans mes cours d'histoire contemporaine, on fait l'entre-deux-guerres. Quoi que, la montée du fascisme, nazisme et régime autoritaire est tout aussi intéressant.

WhipperSnapper a écrit:
Pas besoin de les mettre à l'écart, ils le font très bien tout seuls.

Tiens, t'es là aussi ? Autre chose, si je ne disais aux gens que je sors avec un homme, ils ne devineraient jamais. J'me fends particulièrement bien dans la masse. Tous les gays ne sont pas des tatas.
Exact.
Moi aussi je suis bi et j'aurais pas eu cette merveilleuse idée après m'être drogué de l'afficher sur Facebook personne ne viendrait me faire chier au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Koopermatt a écrit:
Brûlons tous ces hérétiques qui n'ont pas comprit que c'est homme+femme et pas autre chose avec les deux autres sexes(j'en sais quelque chose,j'ai 3 enfants un de chaque sexe)

Blague de Benny Hill si je ne dis pas de connerie.
Volée, ou du moins reprise plus tard, par Gad Elmaleh.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Il faudrait mettre une étoile rose sur chaque bronies car ils sont fans d'un dessin animé pour petites filles avec justement du rose de partout, comme ça les gens dans la rue pourraient les montrer du doigt, rire rire et encore rire, leur jeter des trucs et pourquoi pas les frapper un coup, pour finir on les placerait tous dans des camps, avec les homosexuelles et les handicapés.

Ce serait la belle vie. Blabla du forum - Page 20 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

J'avoue ! La société ne s'en porterait que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Hadras a écrit:
avec les homosexuelles:

Donc, seulement les lesbiennes ? Okay, mon copain et moi sommes à l'abris donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-