AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#polfor
Petit nouveau
polfor

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans une flaque de chocolat

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:59

Brohoof !
Je cherche une peluche Vinyl Scratch ou Derpy mais Manga Animé Gadget n'en a plus et Nici n'en a jamais eu. Savez-vous où je pourrais en trouver aux alentours de 30 € ?
Merci d'avance !!
Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:40

pas d'bol. les seules que tu trouveras sur internet sont certainement au dessus de 100 euros. Fouille sur ebay, etsy ou amazon
D'ailleurs je n'ai jamais vu une peluche vinyl scratch ou derpy à 30 euros, d'où t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:36

Imalou a écrit:
je n'ai jamais vu une peluche vinyl scratch ou derpy à 30 euros

C'est pas forcément difficile à trouver : j'ai trouvé une Derpy à 30$ en allant sur eBay une fois ; elle était grande et d'assez bonne facture. Après, faut chercher et surtout espérer qu'un vendeur en propose...
Ah oui, et tu pourras sûrement trouver plus de trucs en fouillant sur ebay.com que sur ebay.fr, Polfor. En revanche, fais attention au prix pour la livraison et renseigne-toi pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:55

Il y a un vendeur français similaire à Mangaanimegadget.
Jpeux pas vraiment t'envoyer de lien sinon je vais encore me le faire éditer.
Du coup, cherche dans ma signature un site qui t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Invité
Invité



Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:19

EDIT= je n'ai rien dit

voila ta vinyl scratch http://www.ebay.fr/itm/PELUCHE-PLUSH-MON-PETIT-PONEY-MY-LITTLE-PONY-VINYL-SCRATCH-30-cm-/141541873639?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item20f48d97e7
et ta derpy http://www.ebay.fr/itm/PELUCHE-PLUSH-MON-PETIT-PONEY-MY-LITTLE-PONY-DERPY-HOOVES-30-cm-/131409860119?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item1e98a35617
de rien
Revenir en haut Aller en bas
#polfor
Petit nouveau
polfor

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans une flaque de chocolat

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:05

Merci à tous pour vos réponses !
Euh Silou quand tu dis un vendeur similaire dans ta signature tu veux parler d'un vendeur dont tu parles sur ton site ?
Encore merci ! Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:08

Je parle du vendeur dont Imalou a envoyé les liens :p
Sinon après tu as la boutique 123Cosplay qui est basée en Chine, la livraison est un peu longue mais les prix restent intéressants  Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2195924526 ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1
Revenir en haut Aller en bas
#polfor
Petit nouveau
polfor

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans une flaque de chocolat

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:01

Mouais le revendeur australien a des frais de port assez énormes mais je pense que je suis content des liens de lmalou. J'y repasserai si je vois des trucs qui ne sont pas chez Manga Anime Gadget ou Manga Fury.
Vous pouvez continuer d'envoyer des liens/idées (d'façon c'est pas moi qui vais vous en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:25

On peut grouper les frais de ports généralement^^ Bon après ça mettra plus de temps que pour un vendeur à Vileurbanne c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:40

Sinon y'a aurora qui a fait des petites peluches de derpy et vinyl mais je sais pas si elles sont dispo en france.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:05

Skriimir a écrit:
Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2195924526 ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1

oh putain la peluche de sunset shimmer Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2176505670
et Chrysalis Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2176505670
et Luna Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2176505670

j'suis sensée être pauvre putain, me tentez pas Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  1601293786

quand je pense qu'il y a deux ans c'était impossible à trouver à des prix aussi abordables, et qu'il fallait depenser plus de 200 jusqu'à 1000 euros pour avoir une peluche de qualitée
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:23

Skriimir a écrit:
Et si tu n'as pas peur du voyage il y a ce revendeur australien aussi qui en a souvent des nouvelles^^ (Je viens de voir que y a Cherilee et Fleur de lys *baaaaaave* Ne pas.. craquer... Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2195924526 ) http://stores.ebay.fr/Lemony-Gem-2013/My-Little-Pony-/_i.html?rt=nc&_fsub=5065852016&_sid=1184665956&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1

Je crois que je sais où je vais acheter mes prochaines peluches quand 123cosplay ne les aura pas. Merci ! Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  399489531

EDIT : En plus sa Daring Do est beaucoup moins cher que sur le site. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:51

Ce sont les peluches chinoises... Pour en avoir vu en vrai, de face elle sont pas top pour certaines... Perso je ne suis pas fan des finitions. Enfin pour un prix comme celui-là on va pas demander plus.
Après moi je préfère mettre un zéro en plus et payer un bon amateur qui fera une peluche "unique" et de qualité quitte à économiser pendant plusieurs mois. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  4278094681 Des peluches du commerces j'en ai quelques unes que j'ai acheté pour le fun, mais elle ne valent pas celle réalisée par une artiste brony, qui m'a coûté la peau des fesses mais qui les vaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:16

Yulynh : Je comprends ton point de vue mais je n'aime pas l'idée de payer 200, 300 ou même 1000 $/€ pour une peluche, même si elle est parfaite. Mettre ce prix là pour un ordinateur, une console ou quelque chose "d'utile" oui, mais pas pour quelque chose qui nous aura coûté tellement cher qu'on osera même plus la toucher.

Alors oui y'en a des abordables et réussites, comme celles de Scraleos, mais encore, si je lui en prends une, ce sera pour un OC, et pas pour un personnage du show.

Et puis la vue de face, ils se sont débrouiller comme ils pouvaient. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:53

Merci pour les liens Ebay les gars, j'ai commandé une peluche Sweetie Belle et Twilight.  Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  791999698 (~50€ le tout)
Livraison estimée entre le 6 et 16 Février (A mon anniversaire, c'est parfait  rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:57

L'éternel débat sur les peluches d'usine ou les peluches d'artisan  Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  120129551
Je pense qu'il faut plutôt raisonner en terme de moyens, ou de quantité. Possédant des deux, chacune a son avantage, mais il est indéniable que j'ai une nette préférence pour les peluches d'artisans.

Je comprend que mettre une grosse comme dans une peluche peut paraître stupide (c'est ce que je me dis quand je regarde ma peluche de Derpy), mais au final si on n'en n'a qu'une, c'est presque une oeuvre d'art, un objet unique. Dans ce cas elle ne compte plus comme simple peluche, on les considère autrement.

Si vous avez l'occasion d'économiser pour investir dans une belle peluche, essayez. Comme l'a dit Faoxie, Scraleos fait de belles peluches à prix abordable.
Et puis à ce moment la, vous pouvez demander n'importe quel modèle, y compris Vinyl ou Derpy  Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:43

Silou : Je pense qu'il vaut mieux privilégier les artisans pour faire des OCs, et des petits chinois fabricants si l'on veut juste un poney de la série. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:46

Faoxie a écrit:
Yulynh : Je comprends ton point de vue mais je n'aime pas l'idée de payer 200, 300 ou même 1000 $/€ pour une peluche, même si elle est parfaite. Mettre ce prix là pour un ordinateur, une console ou quelque chose "d'utile" oui, mais pas pour quelque chose qui nous aura coûté tellement cher qu'on osera même plus la toucher.

Alors oui y'en a des abordables et réussites, comme celles de Scraleos, mais encore, si je lui en prends une, ce sera pour un OC, et pas pour un personnage du show.

Et puis la vue de face, ils se sont débrouiller comme ils pouvaient. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  4278094681

Moi je vois ça comme une oeuvre d'art, réalisée de façon artisanale et unique. Tout comme je préfère mettre 100€ dans un tableau unique et réalisé par un artiste du coin plutôt que payer 20€ pour une énième reproduction imprimée sur une toile. Tout dépend de comment on voit les choses !

(j'avoue j'ai toujours eu des goûts de luxe tout en étant pauvre...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

Faoxie a écrit:
Silou : Je pense qu'il vaut mieux privilégier les artisans pour faire des OCs, et des petits chinois fabricants si l'on veut juste un poney de la série. Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  2085074178
Mouais. C'est pas les industriels qui feront une Future Twilight. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Empty
MessageSujet: Re: Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy    Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête de la peluche
» A la recherche de la peluche ultime
» Peluche pas cher sur NICI
» Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7
» Peluche Fluttershy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-