AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:59

Hi everyponie Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 2085074178 
Je cherche une Coque htc trophy 7 (Vinyl si posible) si vous savez ou en trouvé vous aurai droit a un mufin
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:28

Hum Hum...Je pense que tu devrais regarder ,Redbubble Welovefine et ebay !

Au pire tu ponce la coque de base tu fais un dessin a l'acrylique , ou tu met un autocollant puis tu vernis ! 

Octavia ist am besten pony
Revenir en haut Aller en bas
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:42

Bon bas sur les 3 site j'ai pas trouver il font que I-phone ;( . Bref je pense que je vais faire se que tu ma dit, mais bon je sais pas comment je vais faire. Bref ta quand méme le droit a un muffin
Revenir en haut Aller en bas
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:45

J'avais trouver un site pour faire sa coque perso mais il y a pas trophy 7. Je pense que j'ai pris le mauvais téléphone
Revenir en haut Aller en bas
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Manosque

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:17

Tu as pas prit le mauvais téléphone ,c'est juste que Iphone c'est plus personnalisable , Apple de merde ...
C'est car c'est répandue que des coque iphone on te les jettes a la tête

Fleurine Grenndy ist besten pony
Revenir en haut Aller en bas
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:59

Je blaguai en disan que j'ai pris le mauvais téléphone ,je le surkiff.
Mais bon fait chi** :/
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:07

Je pense pas que tu trouvera pour ce modèle, c'est le problème avec les nonapple, ça coûte plus cher a faire des coques en moins grand nombre, donc de la a trouver du poney, tu peux te brosser!
J'ai eu le même problème (Motorola Aiight) alors j'ai acheté une coque moche et pas cher puis je l'ai repeint.

Spoiler:

Mais depuis ce temps la j'ai découvert autre chose! Les autocollants imprimables! C'est trop bien ces trucs!

Donc voila comment je ferais maintenant : acheter une coque blanche, des feuilles autocollantes vierges, je choisis mon motif, j'imprime, je colle and voila!

Protip : Utilise des feuilles autocollantes blanches et non transparentes!
Revenir en haut Aller en bas
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:01

Merci BadHooves je vais mis métre dés que je peut. Je métrais une phone de mon tel avec la coque cumstome
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:26

Mais de rien Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 791999698 
Et puis sinon comme dit S'Andji pourquoi pas ajouter un peu de vernis par dessus pour que ca tienne mieux, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : A chouppe

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:52

http://www.gsm55.com/coque/htc/htc-7-trophy/housse-coque-silicone-souple-noire-sili-black-trophy.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=cpc. j'ai trouver que sa comme coque
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:03

Autocollants et peinture sur du silicone => oublie
Perso j'en trouve quelques unes en plastique et moins cher

http://www.amazon.com/Black-Protector-Case-HTC-Trophy/dp/B004VH1TKI/ref=sr_1_3?s=wireless&ie=UTF8&qid=1375794067&sr=1-3&keywords=HTC+7+Trophy+case

L'mportant c'est d'avoir du vrai plastique et pas du "rubberized" comme ils mettent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7   Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une coque mlp (de Vinyl si posible) pour htc trophy 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche peluche Vinyl Scratch ou Derpy
» [DON] Coque pour Nokia Lumia 520 (déjà donnée)
» Coque de Portable MLP
» Cherche moddeur pour Garry's mod
» CHerche joeur BF3 xbox 360 pour escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-