AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

Pouliches et gentils poulains, voici mon entrée pour le concours de noel. Lors de sa soumission, toutefois, on m'a dit que l'extérieur du concours formerait un bien meilleur cadre pour sa publication, m-mais je comprends pas, c'était pas trop hors-sujet pourtant [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 37

Discours & Tourments s'intéresse à cette partie un peu obscure de la monarchie (non, pas celle-ci ptdrrr [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 37 ), et raconte l'histoire de L0ona qui subit une fois de plus les farces de sa soeur. Va t-elle se tirer du mauvais pas dans lequel cette dernière l'aura fourré? [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 4205929361

Ce devait être une histoire propre (normal, pour le concours de noel), mais une absence totale d'allusions même très légères auraient donné une histoire sans saveur, et un sabot un peu baladeur aura finalement envoyé cette histoire sous la coupe du si terrible tag [NSFW], se faire une place aux côtés des non-consensual violent relationships stories et autres parades de f3t1sh grotesques dont personne ne soupçonnait l'existence [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 2123717884

Donc à demander par MP tout en témoignant d'un âge de plus de seize ans, et toutes critiques sont les bienvenues [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: La fanfic   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:43

15 ans, ça passe quand même? ^^
Enfin, juste un truc, c'est pas trop NSFW, quand même, si? [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

C'est pratiquement pas NSFW mais il vaut mieux suivre les règles à la lettre. J'en ai déjà vu se faire mettre à la porte pour avoir fait des entorses aux réglement, sorry [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

MP [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 3371923627

Je t'en serai gré.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:39

C'est envoyé [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

Comme elle est amusante, j'aime bien la manière de parler de luna.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

Si tu pouvais me l'envoyer cela serait grandement apprécier. [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:20

Ok, tant pis, je comprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Empty
MessageSujet: Re: [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments   [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus courte des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-