AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:25

toute l'histoire ici
http://www.ponychan.net/chan/arch/res/1.html
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:22

Je l'ai lu et.... whoa...

C'est ce genre de chose que mlp est capable de faire pour les gens.

Il peut être fier de lui.

Madhatter, merci d'avoir poster cette histoire. C'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:01

Je l'ai déjà lu.

J'aurais aimé être dans ce restaurant à cet instant précis.

Ma longue veste noire à capuche cachant mon visage alors que j'aurais tout observé.

Ma main gantée se refermant sur l'épaule de cet ami ayant besoin d'aide.

Ma lame glissant sur le cou de l'homme ignoble qui tentait de faire oublier ses crimes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:08

Magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:24

Lauren faust a lu ce qu'il posté et à même répondu!

Regarder le *87
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:03

Madhatterdu59 a écrit:
Lauren faust a lu ce qu'il posté et à même répondu!

Regarder le *87

Mon dieu, tu as raison !

Humm... Il y a encore de l'espoir dans ce monde... de l'espoir... sous la forme de petit poney coloré. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:10

C'est touchant son histoire Sad
Enfin pour ce que j'en ai compris parce que la fin m'a complètement échappée.
Et elle a raison Miss Faust, y'a beaucoup de moment où l'on voudrait un petit poney dans sa poche ^^

Un truc m'a fait tilter, c'est qu'effectivement les brony forment une grande famille. Je viens seulement de rendre compte à quel point Shocked

En tout cas il a gagné sa cutimark...
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#flutterguy
Petit nouveau
flutterguy

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : devant mon pc :P

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:16

c'est vrai que c'est touchant l'histoire et je suis sur que je poney das sa poche l'a aidé... mais ce n'est pas sa qui lui a vraiment aider...

je sais que MLP est puissant mais c'est pas sa qui permet une telle chose pareil la seul chose dans la quel sa lui a aider c'est de legerement reprendre ses force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronies.de
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

flutterguy a écrit:
c'est vrai que c'est touchant l'histoire et je suis sur que je poney das sa poche l'a aidé... mais ce n'est pas sa qui lui a vraiment aider...

je sais que MLP est puissant mais c'est pas sa qui permet une telle chose pareil la seul chose dans la quel sa lui a aider c'est de legerement reprendre ses force

Pas faux mais quand mémé faut avouer que c'est surtout dut a ça, et que l'on est tous plus ou moins influencés par cette série mine de rien...  Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 3371923627

En tout cas c'est super pour lui ! Lauren Faust qui poste sur le sujet...  Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 272392131 J'en revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:15

Belle histoire, mais personne n'est apte à juger si c'est MLP ou non qui lui a donné l'ardeur nécessaire pour surmonter son mal.

Donc je pense que ce débat est clos car seul la personne sait si oui ou non c'est grâce à ça.

C'est aussi beau de voir que Faust reste proche de la toile et de ses fans puis qu'elle intervient d'elle même selon la situation... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:09

Quelqu'un pourrait-il faire la trad, même rapide, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:18

Que ce soit MLP ou non ça reste une belle histoire.

Il peu être fier de lui  Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:23

expliquez moi l'histoire svp, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:51

Le narrateur fut enfant battu, par son père. Il lui en veut beaucoup.

Le jour qu'il décrit est celui où sa mère, son frère et lui-même vont dans un restaurant pour rencontrer le père, pas vu depuis 12 ans.

Il veut lui casser la gueule mais se retient.

Au cours du repas qui est calme, posé, voire muet, le narrateur se lève et va se rafraîchir aux toilettes ; le repas passe très mal pour lui.
Là, où il pleure notamment, il prend conscience d'un truc, sur fond de Giggle At The Ghostly de notre chère Pinkie Pie : affronter ses peurs.

De retour à table, il coupe le père dans sa phrase et lui déballe tout ce qu'il avait sur le cœur, c'est-à-dire pas mal de rancœur.


Une fois fait, il se lève et sort du resto, soulagé mais tout retourné.
Heureux et serrant toujours, depuis le début de cette histoire, une figurine Rainbow Dash dans sa poche droite, son baladeur mp3 diffusant :

"she said, pinkie you gotta stand up tall, learn to face your fears"

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 3371923627


C'est approximatif, je ne suis pas bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:10

Super histoire Very Happy
Avec Lauren Faust qui répond, trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:11

Sérieux, respect pour lui.

Que MLP lui ait donné le courage ou non, ce qui est sûr, c'est que ce moment a dû lui être moins difficile à affronter que s'il aurait été vraiment seul.
C'est un peu comme si Pinkie et Rainbow avaient été présentes pour l'aider ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:49

ouah ! tout mon mon respect pour ce type, je suis content qu'il ai trouvé le courage.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:21

Merci Kahas pour la trad

C'est beau... respect pour ce mec, j'espère qu'il se sentira mieux après ça^^
Qu'est ce qu'on pourrait dire de plus ? Merci, maitre Pinkie Pie...
Une âme charitable pour me résumer la réponse de Lauren Faust ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:23

Elle à trouvé son histoire touchante. Elle est contente aussi que le show lui a permis de traverser cette expérience. Finalement, elle dis que tout le monde a eu des moments où l'on aimerait avoir un petit RD dans notre poche.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:57

Faudrait que ce mec sache qu'il a maintenant le respect de quelques Fronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:13

De quoi ?
De Fronies ?

...

Ah ! Tu veux dire de french Bronies  Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:17

Kahas a écrit:
De quoi ?
De Fronies ?

...

Ah ! Tu veux dire de french Bronies  Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! 2554839287 ?

Parfaitement d'accord, fronies c'est le mal, french bronies c'est le bien!

Sinon je trouve cette histoire très touchante, et je trouve ça agréable de voir qu'un homme peut se fournir un support fait à partir de ce qu'on faits les autres, à partir d'un tout petit jouet mc donald.
Mais comme vous le dites, respect pour ce mec, il a su parler comme il le fallait quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !    Un Brony  arrive  à se révoler avec l'aide de MLP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kmou arrive • Que la force du Brony soit avec toi!
» un brony un peu spécial est arrivé
» Un nouveau brony arrive ^^
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» un nouveau brony arrive dans le troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-