AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un brony un peu spécial est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:25

bon salut à tous

Pseudo : ben bronyhammer quoi ^^
Loisirs : alors je suis un fan de mlp depuis peu, mais regarder des fan art et des vidéos à propos de nos poneys préférés m'amuse énormément. Sinon j'ai une autre passion, couper des gens en morceaux un brony un peu spécial est arrivé 2195924526... euh je veux dire jouer aux jeux de plateau, surtout warhammer et warhammer 40 000. j'aime beaucoup lire des romans fantastiques et de science fictions et joue Beaucoup aux jeux vidéos, de toutes sortes (sauf les jeux de sports réels), même si je préfère les jeux de stratégie (comme starcraft 2, le seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu, médiéval II total war) et les jeux en ligne comme LOL. J'aime beaucoup les mangas et leurs versions animées sinon ^^.
Poney Préféré: mon poney préféré... discord ça compte XD... sinon c'est fluttershy, mais non pas parce qu'elle juste cute, mais aussi parce que elle a des côtés sombrs insoupçonnés (sous l'emprise de discord, au gala et contre ce pauvre ours paix à son âme un brony un peu spécial est arrivé 3680594977 XD)
Cutie Mark : ma cutie mark serait deux pinceaux surmontés d'un dé à 6 faces, car je joue énormément à warhammer et la peinture de figurines fait partie intégrante du hobby ^^.
Blabla :  bon ben j'ai 18 ans, je suis un gros psychopathe qui adorerais manier une tronconneuse et voir la tête des gens quand... mais qu'est ce que je dis moi!!! arrête de contrôler mes doigts ma partie psychopathe!!... excusez là elle aime bien se manifester défois XD, sinon je suis quelqu'un de très gentil qui est un gros fan de fantastique et d'univers alternatifs.
Comment avez vous connu le forum ? : je cherchais des copains qui ont la même passion que moi et yyyaattta!un brony un peu spécial est arrivé 3007958872


voila c'est tout, merci de votre attention et à une prochaine sur le fofo

P.S: et oui pour ceux qui se le demande, je suis une grosse feignasse qui a besoin d'un modèle pour faire une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:30

Bienvenue sur le forum et passe un bon moment et t'inquiete pas des psychopathes il y en a
une flopée sur le forum un brony un peu spécial est arrivé 1374644099

Sinon le seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu est un bon jeu effectivement  un brony un peu spécial est arrivé 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:33

eh eh merci je me sens moins seul XD

oui le jeu est bon mais surtout en fan de tolkien que je l'ai acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:44

DG RainbowDash a écrit:

(...)et t'inquiete pas des psychopathes il y en a
une flopée sur le forum

Ben c'est celui qui le dit qu'il l'est !

A part ça bien venu chez les fous ! un brony un peu spécial est arrivé 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:52

KOUKOU LE NOUVEAU
Tu veux voir ma Bi ... Biographie ?
Je suis Schyzophrene et fou , tu te sens seul ? Oui ?
MWAHAHAHAhaha ....
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

mon ami je serais de présenter à ta "biographie" ma chère nancy (ma tronconneuse un brony un peu spécial est arrivé 2195924526), elle se fera une joie de s'occuper de toi.

oui je me sens seul:rar: car j'ai découpé tout mes amis, dis tu veux bien être mon ami rainbowdash? XD
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:51

YOUPI un ami j’espère que ta meilleur gout que le précédent son sang était trop salé
je te ferai visiter les rouages de mon muffin monster.un brony un peu spécial est arrivé 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:06

ne t'inquiète pas pour ça, avec tout le chocolat que je bouffe je dois être sucréun brony un peu spécial est arrivé 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:18

mmmmmmh chocolaaaat.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:44

bronyhammer a écrit:
mon ami je serais de présenter à ta "biographie" ma chère nancy (ma tronconneuse un brony un peu spécial est arrivé 2195924526), elle se fera une joie de s'occuper de toi.

oui je me sens seul:rar: car j'ai découpé tout mes amis, dis tu veux bien être mon ami rainbowdash? XD

Avec plaisir MWAHAHAHA ! Car moi mes amis , JE LES AI MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : chez tes morts

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:05

Hmmm ... fou  .  psychopathe ... Bienvenu sur le forum ami fou et psychopathe !!un brony un peu spécial est arrivé 2195924526


Tu est comme moâ! ( parce que j'aime torturer les gens et pété les plombs )


Passe de bons moment parmi nous a découper des gens avec ta tronconneuse!!!un brony un peu spécial est arrivé 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:17

nancy va s'amuser un brony un peu spécial est arrivé 2195924526, sinon j'ai oublié de demander à rejoindre un groupe et je rejoins... les poneys terrestres car pour mainer la tronconneuse, pas besoin d'ailes ou de magie, hein pinkémina un brony un peu spécial est arrivé 4279923920.

Sinon petite question, ya des joueurs de warhammer sur le fofo? rainbowdash

P.S: si un modo pouvait m'expliquer comment rejoindre un groupe, je sais pas comment faire XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un brony un peu spécial est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un brony un peu spécial est arrivé   un brony un peu spécial est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un brony un peu spécial est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kmou arrive • Que la force du Brony soit avec toi!
» Un nouveau brony est arrivé
» Un nouveau brony arrive ^^
»  Un Brony arrive à se révoler avec l'aide de MLP !
» un nouveau brony arrive dans le troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-