AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

Je trouve que d'utiliser juste cette petite scène pour faire style genre: "ah ouais regarde ce que je regarde moi, c'est pas pour les petits et tout"
Ça craint un peu, ça fais style le gars qui essaye absolument de te prouver un truc...
Si les gars ne sont pas ouverts d'esprits tant pis et tu fais avec malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

Ouais, moi clairement si je veux montrer à quoi ressemble mlp à quelqu'un qui connait rien, je montre le générique point.

Enfin je montrerais quand même quelques épisodes qui montrent que les morales sont bien construites Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

WhipperSnapper a écrit:
Je pense qu'on a tous été un jeuvidéo.comien un jour ou l'autre.
J'en ai encore un peu honte moi-même.


Pas moi. Je ne me suis même pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:38

J'ai participer qu'a deux sujet sur tout les forum JVC.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:50

rien ne stoppera mon envie de jouer au jeux vidéo! Blabla du forum - Page 20 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:33

Prog.Rattman a écrit:
rien ne stoppera mon envie de jouer au jeux vidéo! Blabla du forum - Page 20 535543054

Tes notes et ta maman peut être???! Blabla du forum - Page 20 399489531


Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Mer 10 Déc - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:21

Nope, Je suis que puni de pc la....et j'ai encore ma PS3. Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:39

Ce genre de punition est terriblement efficace.
Si j'avais un gosse et qu'il branlait rien à l'école, soit je le frapperais, soit je boucherais toutes les prises dans sa chambre afin qu'il n'ait ni lumière ni console ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

On a plus le droit de frapper ses gosses, maintenant, il faut utiliser la "méthode douce". Sinon, tu vas perturber le dévellopement de l'enfant, pauvre monstre! Blabla du forum - Page 20 4278094681
(Au cas où quelqu'un n'aurait pas comprit, c'est de l'ironie. Blabla du forum - Page 20 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:16

Il faudrait mieux montré le love and tolerate a nos futurs enfants non? Blabla du forum - Page 20 2123717884


Que quelqu'un adapte sa en gmod/sfm! Blabla du forum - Page 20 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:36

Moi je dis, la maman de Prog.Rattman devrait le balancer dans un chaudron d'acide. Terriblement efficace Blabla du forum - Page 20 535543054

Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:17

ImmortalGamer a écrit:
Moi je dis, la maman de Prog.Rattman devrait le balancer dans un chaudron d'acide. Terriblement efficace Blabla du forum - Page 20 535543054


je survivrai à l'acide. Blabla du forum - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:44

Prog.Rattman a écrit:
rien ne stoppera mon envie de jouer au jeux vidéo! Blabla du forum - Page 20 535543054

Mon c'est mon pc qui stoppe mon envie en ce moment :drrpy:


FitzTheBard a écrit:
Ce genre de punition est terriblement efficace.
Si j'avais un gosse et qu'il branlait rien à l'école, soit je le frapperais, soit je boucherais toutes les prises dans sa chambre afin qu'il n'ait ni lumière ni console ni rien.

La punition ultime quand j'etais plus petit c'etait coupure d'internet + de courant dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Steampunk-Pony
Petit nouveau
Steampunk-Pony

Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Londres, en 1888

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:50

Aaaaah, My Little Pony. Les bronys, le Love & Tolerate, les forums. Et parfois, on discute de frapper nos gosses.

Seems legit.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:10

Je trouve que les punitions ne servent tellement à rien que c'est à peine si je les respecte. Blabla du forum - Page 20 959537370

Ça m'énerve quand on m'enfonce dans ma connerie au lieu de m'aider à la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:24

FitzTheBard a écrit:
Si j'avais un gosse et qu'il branlait rien à l'école, soit je le frapperais, soit je boucherais toutes les prises dans sa chambre afin qu'il n'ait ni lumière ni console ni rien.

Et surtout traumatise-le un peu comme ça il ira raconter sa vie sur un forum où tout le monde s'en tape et comme ça les autres membres se foutront de sa gueule dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

Ce n'est pas du traumatisme, encore moins une preuve que l'on aime pas ses enfants. Quand j'étais petit, et que je faisais une connerie, mon père me filait une paire de tartes et c'était très bien. Il faut savoir faire la différence entre l'éducation, qui doit passer par la punition, et le fait de battre son enfant. Évidemment qu'il y a des enfants battus, tout le monde est au courrant, et la loi fait ce qu'elle peut pour arrêter ces horreurs. Mais aujourd'hui, certains parents ont peur de frapper leurs enfants quand ils font une connerie, et quand ces gamins grandissent, ils sont mal éduqués et font des conneries encore plus grave. Et là encore, certains font des amalgames et disent directement que c'est la faute des parents. Peut-être que ça l'est, mais rarement entièrement. Même un gamin mal éduqué sait qu'il est interdit de faire certaines choses, et ceux qui violent la loi le font souvent de leur propre gré.
Enfin, c'est un sujet complexe, et on ne le résoudra pas ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:04

Frapper ses enfants ou les punir d'une certaine façon alors qu'ils sont encore jeunes, ça les confronte directement avec une certaine violence qui va les former plus tard. En général les parents qui frappent leurs gosses se sont fait frappé ou punir durant leur enfance. Mes parents n'ont jamais eu recours à ces pratiques, et ils m'ont pourtant bien éduqué, et même si des fois ils ont été un peu sévère, encore aujourd'hui je leur en parle. Il ya plusieurs manières d'éduquer ses enfants qui impactent sur leur vie future, et c'est ça dont chaque parent doit être responsable avant tout Blabla du forum - Page 20 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

Leopzl a écrit:
Frapper ses enfants ou les punir d'une certaine façon alors qu'ils sont encore jeunes, ça les confronte directement avec une certaine violence qui va les former plus tard. En général les parents qui frappent leurs gosses se sont fait frappé ou punir durant leur enfance. Mes parents n'ont jamais eu recours à ces pratiques, et ils m'ont pourtant bien éduqué, et même si des fois ils ont été un peu sévère, encore aujourd'hui je leur en parle. Il ya plusieurs manières d'éduquer ses enfants qui impactent sur leur vie future, et c'est ça dont chaque parent doit être responsable avant tout Blabla du forum - Page 20 174144324

Toi t'a pas grandi au sénégal. Blabla du forum - Page 20 2085074178

Même être traîner derrière un camion c'est le bonheur à coter de ce que je me prenais dans la gueule. Blabla du forum - Page 20 2085074178

Bon j’exagère un peu quand même.

Mais le résultat est là, ça ma bien dresser. Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

Mettre une claque à un gosse, j'appelle pas ça de la violence.
Moi-même quand j'étais petit, je m'en prenais quand je faisais une trop grosse connerie, ça fait mal sur le coup, autant à toi qu'à tes parents, mais plus tard tu les remercies de t'avoir enseigné ce qu'il fallait à l'époque.

Ca évitait les gosses de 8 ans qui gueulent "fils de pute" dans les magasins, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:15

night_storm a écrit:
Leopzl a écrit:
Frapper ses enfants ou les punir d'une certaine façon alors qu'ils sont encore jeunes, ça les confronte directement avec une certaine violence qui va les former plus tard. En général les parents qui frappent leurs gosses se sont fait frappé ou punir durant leur enfance. Mes parents n'ont jamais eu recours à ces pratiques, et ils m'ont pourtant bien éduqué, et même si des fois ils ont été un peu sévère, encore aujourd'hui je leur en parle. Il ya plusieurs manières d'éduquer ses enfants qui impactent sur leur vie future, et c'est ça dont chaque parent doit être responsable avant tout Blabla du forum - Page 20 174144324

Toi t'a pas grandi au sénégal. Blabla du forum - Page 20 2085074178

Même être traîner derrière un camion c'est le bonheur à coter de ce que je me prenais dans la gueule. Blabla du forum - Page 20 2085074178

Bon j’exagère un peu quand même.

Mais le résultat est là, ça ma bien dresser. Blabla du forum - Page 20 2085074178


On ta fait des coups de ceinture + martinet ou quoi? Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

La police a fait fermer ThePirateBay Blabla du forum - Page 20 3776516532
Déjà Hasbro nous casse les b***** en fermant tous les bons sites MLP, maintenant la police va s'y mettre en fermant les bons sites ! Megaupload c'était pas assez ?
Où je vais dl mes jeux maintenant moi ? Blabla du forum - Page 20 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:41

C'est normal que la police ferme les sites illégaux, comme c'est normal qu'Hasbro nous casse les boudoirs et tente de fermer les sites distribuant gratuitement ses contenus payants. c'est la loi, tout simplement, et même si ceux qui ne la respectent pas "aident" tout le monde, tant que c'est illégal, ils auront la police sur le dos.
Mais ne t'inquiètes pas, il y aura bientôt un nouveau site pour distribuer des jeux gratuitement. Il y en a même déjà plein, si tu cherches bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

WhipperSnapper a écrit:
La police a fait fermer ThePirateBay Blabla du forum - Page 20 3776516532
Déjà Hasbro nous casse les b***** en fermant tous les bons sites MLP, maintenant la police va s'y mettre en fermant les bons sites ! Megaupload c'était pas assez ?
Où je vais dl mes jeux maintenant moi ? Blabla du forum - Page 20 1775904540

T411... Blabla du forum - Page 20 4278094681

M'enfin demande à leopzl pour sa, il connaît mieux les sites Blabla du forum - Page 20 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:06

Voilà
Voilà :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-