AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:30

Salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Même "d'acheter" un film c'est vrai c'est plus économique. Blabla du forum - Page 30 535543054
Sinon au caramel c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

J'ai pas compris, il a détourné un train pour faire remarquer son bronyisme ??
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Arrêtez de vous battez, que dirait Tounicoon si il voyait ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Cracotte a écrit:
.

Pour ma part, je ne saurais dire si le suicide est un acte lâche ou non. Déjà c'est un acte idiot à mes yeux, car de ce que l'on sait, on n'a qu'une vie, ce serait vraiment dommage de l'interrompre, si jeune en plus. Jamais je ne pourrais me suicider je pense, j'adore trop la vie pour ça, malgré tous les coups de pute qu'elle a pu me faire.  Mais pour ce qui est du mot "lâche", bah c'est fuir de problèmes alors oui, mais le geste en soi demande un courage fou. Donc bon...

BREF, on s'en fout. Désolé d'avoir fed la shitstorm, mais j'avais mon mot à dire. Blabla du forum - Page 30 1929873797

Tout a fait d'accord sur le fait qu'il est difficile de qualifier cet acte de lâche ou pas.

J'en profiterai d'ailleurs pour ajouter qu'il est très facile de "traiter" ceux qui se suicident de dégonflé en étant assis confortablement derrière notre PC dans une maison chauffée. Visiblement, certains ne se rendent pas compte que dans notre monde, notre vie peut être ravagée et détruite sans que l'on n'y soit pour quelque chose.

De plus, Je distingue deux types deux suicides: -le lâche, celui qui refuse d'assumer la conséquences de ses actes (exemple type: Adolf Hitler).

- le désespéré, celui qui, fatigué de la vie, ne voit plus d'intérêt à vivre. La vie est un n'est pas un bien en soi, c'est à mon sens ce qu'elle nous apporte qui nous pousse justement à continuer à vivre. (et on évitera les suicides par explosion qui peuvent, comment dire, déborder).

Mais bon, ne vous méprenez pas, je respecte le suicide en tant qu'acte réfléchie et non comme une manière d'attirer l'attention (ce qui existe).
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

Papy_Loup a écrit:
je détecte un autisme apparent. tu devrais rejoindre les rangs de Griffin Claw leur impératrice
si tu parle de moi, va te faire foutre.  Blabla du forum - Page 30 4278094681  surtout l'insulte autiste qui est vraiment... Blabla du forum - Page 30 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

On est immature ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

il s'est fait ECRASER PAR UN TRAIN Moilolitae. Parce que les gens n'ont pas aimé sa fic, je suis sûr que le conducteur traumatisé et les passagers choqués qui ont perdu, pour la plupart, leur journée, arriveront à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Tu es l'immaturité incarné vraiment moi je te bannirais. Blabla du forum - Page 30 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Papy_Loup a écrit:
Salé ou sucré ?

Caramel ou sucré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

Boldeniak a écrit:
il s'est fait ECRASER PAR UN TRAIN Moilolitae. Parce que les gens n'ont pas aimé sa fic, je suis sûr que le conducteur traumatisé et les passagers choqués qui ont perdu, pour la plupart, leur journée, arriveront à comprendre.
Oui, en gros il a retardé plein de gens. P'tain, toujours des connards pour faire chier les pauvres gens qui vont bosser.
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

Les passagers, ils se sont plutôt dit "mais putain pourquoi qu'on est en retard encore ? Il pouvait pas mourir ailleurs ?".
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

Je vais être subtil:


Compris?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

Trop tard, j't'ai grillé.
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:34

c'est un moyen intéressant de détourner un train par le roulement sur son propre corps. ça fait de joli tags sur le quai
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Papy_Loup a écrit:
c'est un moyen intéressant de détourner un train par le roulement sur son propre corps. ça fait de joli tags sur le quai
arrête, mon père a déjà vu un mec faire sa lors d'un voyage, et le père d'un pote a moi a déjà écraser un mec.  Blabla du forum - Page 30 959537370   (il conduit des trains )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Please, stop faire de la modération subtile, c'est irritant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Wegge a écrit:
Je vais être subtil:


Compris?

jé pa kompri moncie le modairateure
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:38

En fait il veut te détourner du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

C'est du détournement de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41

Et les trains qui fonctionnent encore au charbon alors ? Tout est lié !
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41

Illuminatis confirmed !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Moi ce que je vois, c'est une personne de plus fauchée par un train. Il y a des centaines de personnes (et je ne vous parle même pas du nombre de hérissons) qui meurent chaque années fauchées par des trains et je pense qu'il faut que ça cesse, il existe de nombreuses alternatives à ce moyen de transport meurtrier comme le segway ou le deltaplane qui permettent en plus de profiter du paysage sans devoir partager son wagon avec un groupe de colonies de vacances. Le stress engendré par un voyage en train en compagnie d'un groupe de colonie de vacances est d'ailleurs la cause d'un nombre important de dépressions nerveuses entraînant parfois une mort par suicide ferroviaire.


Dernière édition par Caerbannog le Jeu 18 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Bon, vous devenez lourds, changeons de sujet.

Et si on parlais de l'holocauste ?
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

Six millions, mec, six millions.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-