AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma triomphante arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gros Poulet
Petit nouveau
Gros Poulet

Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Bonjour/Bonsoir,

Pseudo : Gros Poulet ... C'est un surnom qu'on me donnait parce que j'aime bien manger. C'est débile mais j'aime bien. J'aime bien les trucs débiles.
Sinon je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans, et je ne ressemble pas plus que ça à un gros poulet. A mon plus grand regret.

Loisirs : Je suis étudiante aux Beaux Arts de Rennes, en section design graphique. Je fais donc du design graphique mais aussi de l'illustration, de la vidéo, de la gravure, du design interactif multimédia. J'adore mes études, parce que je peux faire du lol sérieusement.

Cutie Mark : Une planète avec pleins de choses qui gravitent autour (futur tatouage d'ailleur, mais pas sur le postérieur)

Blabla : J'ai découvert MLP depuis 2 ans déja (snif), j'ai commencer à regarder avec mon copain parce que ça nous intriguait. Et on a surtout accroché, enfin surtout moi, au grand désaroie de mes amis qui me regarder sombrer dans l'idolâtrie et les produits dérivés kitch à souhait. Enfin, après ça leur fait des idées de cadeaux donc il ont pas trop à se plaindre. J'essaye de répendre la bonne parole autour de moi, et ça supprend pas mal les gens parce que j'ai une dégaine de punkette goudou dure à cuire. Mais on va dire que MLP c'est mon coté sensible caché.

Comment avez vous connu le forum ? : Via google en tapant forum MLP.

Pégase, licorne, ou Terrestre ? Licorne, pour mon coté intello-artiste pas sportive. Mais terrestre ferait un bon second choix.

Voila, hésitez pas si vous avez d'autres questions Ma triomphante arrivée  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:37

Gros Poulet? J'vais te pourchasser moi! Ma triomphante arrivée  2195924526 (quelques-uns comprendront, ne cherche pas...)

Bienvenue parmi nous! Ma triomphante arrivée  2085074178

Ok, quelques questions, maintenant!
- Qui est ta Mane 6 préférée?

- Est-ce que tu écoutes de la musique brony? Si oui, qui?

- As-tu vu les films Equestria Girls? Si oui, quel est ton avis?

- Tu pourrais me donner quelques infos pour poursuivre des études en graphisme? C'est ce que j'aimerais faire plus tard!

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:22

Salut à toi, Gros Poulet et bienvenue sur le forum.


Quelques question?


1) Sweetie Belle ou Rarity
2) Braeburn ou Soarin?
3) Chrysalis Queen ou Nightmare Moon?
4) Cadance ou Celestia?


Et enfin
5) Lis-tu des Fics MLP? Si oui, laquelle/lesquelles as tu préférée?








PS:
"Gros Poulet? J'vais te pourchasser moi! Ma triomphante arrivée  2195924526 (quelques-uns comprendront, ne cherche pas...)"


Je ne vois pas quoi tu parles  Ma triomphante arrivée  1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

Quel bô pseudo ! Ma triomphante arrivée  752684259

Tout de suite ça donne envie de te connaitre ! Ma triomphante arrivée  791999698

Alors Bienvenue sur ce zolie forum, amuse-toi bien et fais attention à Likoza, il aime bien le poulet. Ma triomphante arrivée  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:59

Les poulets seront bientôt maîtres du monde...
Spoiler:
À part ça, bienvenue sur le forum! ^^

(Je me sens un peu le seul poney terrestre, ici... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:00

LiKoZa a écrit:
Gros Poulet? J'vais te pourchasser moi!

Roh LiKo' x)

Et sinon bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Gros Poulet ? GROS POULET ! Où ça où ça Ma triomphante arrivée  3776516532 *yeux de psychopathe* j'adore le poulet grillé ! MIAM MIAM MIAM chiken party ! *secoue la tête et redevient normale, enfin à peu près normale* Ma triomphante arrivée  2195924526
Non non je ne vais pas te manger rassure-toi. D'ailleurs j'ai déjà bien mangé donc je n'ai plus faim au moment où j'écris ce message. Enfin, si j'avais faim... ça va je Délire ! *comme d'ab'* mais sérieusement j'ai jamais manger personne, relax ! Ma triomphante arrivée  399489531

[quote="Gros Poulet"]

Loisirs : Je suis étudiante aux Beaux Arts de Rennes[quote]

Mais voilà qui est fortement intéressent ! Ma triomphante arrivée  3357631100 Moi aussi je m'intéresse au domaine de l'Art et je pense faire les beaux Arts de Paris une fois le baccalauréat en main.


Bref, bienvenue sur le Forum ! Je ne poserais pas de questions pour le moment, je t'ai déjà menacé de manger du poulet, même si c'était pour rigoler. Ma triomphante arrivée  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:02

D’habitude, je vais rarement dans la section "Présentations", mais en lisant en bas du fofo "L'utilisateur enregistré le plus récent est Gros Poulet", j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir quel était le message de présentation associé à un tel pseudo Ma triomphante arrivée  4278094681

Bienvenue en tout cas, en cadeau, je t'offre du bon mais à picorer :
Ma triomphante arrivée  QtNCHLi
Revenir en haut Aller en bas
#Gros Poulet
Petit nouveau
Gros Poulet

Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

Merci à tous pour votre accueil, ca me fais super plaisir Smile
Sinon pour les questions :

- Mane 6 préférée?
Ma triomphante arrivée  791999698, en concurence avec Ma triomphante arrivée  1601293786

- Est-ce que tu écoutes de la musique brony? Si oui, qui?
Je vois vaguement ce que c'est mais j'ai jamais vraiment pris de temps d'écouter

- As-tu vu les films Equestria Girls? Si oui, quel est ton avis?
J'ai pas vu les films Equestria Girls, ça me donne pas envie du tout. Je trouve ça assez moche et j'ai pas trop envie de me farcir une énième histoire de rivalité de lycéennes. Mais après je me fais peut être une idée sachant que je ne l'ai jamais vu.

- Tu pourrais me donner quelques infos pour poursuivre des études en graphisme? C'est ce que j'aimerais faire plus tard!
Bah écoute pas de soucis. C'est un peu vague comme demande, mais si ya des gens intéressés je pourrais ouvrir un topic pour vous conseiller. Apres ce que je fais dans mon école c'est assez spécifique, mais ya tout un tas de formations différentes et je serais ravie de vous expliquer tout un tas de truc et même de vous donner quelques astuces pour les examens d'entrée.

- Sweetie Belle ou Rarity
Rarity!
- Braeburn ou Soarin?
Braeburn ( il me rappelle mon copain et sa passion honteuse pour les stedson en cuir)
- Chrysalis Queen ou Nightmare Moon?
Chrysalis, j'adore son character design
- Cadance ou Celestia?
Celestia !
- Lis-tu des Fics MLP? Si oui, laquelle/lesquelles as tu préférée?
Pareil que pour la musique brony, je me suis jamais vraiment penchée dessus.

Et pour tout les amateurs de poulets grillés ou autres, je comprend.
Moi même parfois dans mes heures les plus sombres je songe au cannibalisme et j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:06

Gros Poulet a écrit:
- Tu pourrais me donner quelques infos pour poursuivre des études en graphisme? C'est ce que j'aimerais faire plus tard!
Bah écoute pas de soucis. C'est un peu vague comme demande, mais si ya des gens intéressés je pourrais ouvrir un topic pour vous conseiller. Apres ce que je fais dans mon école c'est assez spécifique, mais ya tout un tas de formations différentes et je serais ravie de vous expliquer tout un tas de truc et même de vous donner quelques astuces pour les examens d'entrée.
Avec plaisir! Ma triomphante arrivée  120129551
Sinon, on peut en parler par MP si tu veux. Ça se fait aussi.

Concernant les films Equestria Girls, le premier est bien mais sans plus, il est cliché mais regardable. Par contre, le deuxième est nettement mieux! Ma triomphante arrivée  399489531
À toi de voir maintenant si tu vas les regarder ou non.

Et merci pour les réponses!

Gros Poulet a écrit:
Et pour tout les amateurs de poulets grillés ou autres, je comprend.
Enfin quelqu'un qui me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma triomphante arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée à bronyville
» arrivée a equestria :D
» L'arrivée de katinaé
» L'arrivée d'un doudou ! *applaudissements*
» Mon arrivée en terrain inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-