AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma triomphante arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gros Poulet
Petit nouveau
Gros Poulet

Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Ma triomphante arrivée  Empty
MessageSujet: Ma triomphante arrivée    Ma triomphante arrivée  Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Bonjour/Bonsoir,

Pseudo : Gros Poulet ... C'est un surnom qu'on me donnait parce que j'aime bien manger. C'est débile mais j'aime bien. J'aime bien les trucs débiles.
Sinon je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans, et je ne ressemble pas plus que ça à un gros poulet. A mon plus grand regret.

Loisirs : Je suis étudiante aux Beaux Arts de Rennes, en section design graphique. Je fais donc du design graphique mais aussi de l'illustration, de la vidéo, de la gravure, du design interactif multimédia. J'adore mes études, parce que je peux faire du lol sérieusement.

Cutie Mark : Une planète avec pleins de choses qui gravitent autour (futur tatouage d'ailleur, mais pas sur le postérieur)

Blabla : J'ai découvert MLP depuis 2 ans déja (snif), j'ai commencer à regarder avec mon copain parce que ça nous intriguait. Et on a surtout accroché, enfin surtout moi, au grand désaroie de mes amis qui me regarder sombrer dans l'idolâtrie et les produits dérivés kitch à souhait. Enfin, après ça leur fait des idées de cadeaux donc il ont pas trop à se plaindre. J'essaye de répendre la bonne parole autour de moi, et ça supprend pas mal les gens parce que j'ai une dégaine de punkette goudou dure à cuire. Mais on va dire que MLP c'est mon coté sensible caché.

Comment avez vous connu le forum ? : Via google en tapant forum MLP.

Pégase, licorne, ou Terrestre ? Licorne, pour mon coté intello-artiste pas sportive. Mais terrestre ferait un bon second choix.