AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée à bronyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:01

Bonjour, je me présentes, je suis pokefane, 23 ans, et j'ai vu de la lumière en ce forum (et ce plusieurs fois) un rassemblement de passionnés de mlp, série que je suis depuis 2011.
Je suis bien sur une grande fan des plusieurs séries telles que mlp (pokémon, on peut facilement le deviner au vu de mon pseudo, mais plus des mangas et des jeux que de la série), grande gameuse (pour ceux qui connaissent deviantart, je suis la même "pokefane" qui fait les pixel arts sur minecraft) et une adoratrice de bonne chère.
Mon poney préféré? Je ne peux en citer qu'un mais je vais plutôt vous dire mon top 3: Fluttershy, en qui je m'identifie dans la vraie vie (timide mais sur les forum, ça passes un peu), derpy(qui n'aimes pas derpy L'arrivée à bronyville 4278094681 ), que je trouves plus que courageuse d'avoir (presque) toujours le sourire malgré ses aléa dans la vie et le regard que peuvent avoir les autres sur elle, et finalement, apple bloom, qui me fait rire dans la plupart de ses apparitions.
Ma marque de beauté? Je penses être un flanc vierge (blank flank pour les fans de VO comme moi) car souvent indécise et ce dans la vie réelle ou même dans ce grande monde qu'est internet (hein? ah oui equestria aussi).
Comment ai-je connu ce forum? Grâce à un amis que j'ai en commun avec beaucoup d'autre: google, je tombais souvent sur des résultats ici quand je cherchais des petites info (qui a dit spoil L'arrivée à bronyville 4279923920 )sur la saison 3, puis equestria girl (et plus récemment, les extraits de la saison 4)
Si je dois choisir à quels poneys je dois me joindre, je choisis d'être un nouveau pégase, mais par contre, ne vous attendez pas à ce que je cherches la courses et les acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:15

Fan de Pokémon et de MLP ?

Follow me Bro !

Spoiler:

Hypno dans l'âme L'arrivée à bronyville 3136166433 

Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:32

Salut à toi... Je ne sais si je dois dire consoeur ou confrère sachant que nos sexe sont opposée confused . Bref, je dirais contruc.
Salut à toi cher contruc cubiste L'arrivée à bronyville 959537370 .

Puosse vert si toi aussi Google est ton meilleur ami !


Applebloom, moi aussi je l'aime (dans le bon sens bien sûr L'arrivée à bronyville 791999698 , c'est-à-dire le fapfap) cette petite ponette car elle est trop L'arrivée à bronyville Apple_bloom___oh_hai_by_uxyd-d5mqa1f
(Je vous laisse en juger d'arès l'image...)

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration dans le HERD !

(ATTENTION, il y a plein de psycopathe sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:05

Bienvenue parmi nous !
Je reviens de ta gallerie DA et : "Even bronies can love pokemon"... Je confirme, on est même très nombreux :)Pour moi ça reste les meilleurs jeux auquels j'ai joués !
D'ailleurs cette inscriptions sur le fofo t'a valu un watcher supplémentaire ^^

supyteke a écrit:
(ATTENTION, il y a plein de psycopathe sur ce forum...)
Mince, je croyais m'être mieux caché que ça
L'arrivée à bronyville 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:35

Merci à vous pour l’accueil bizarre sympathique et ça sent le pedobear chaleureux que vous me faites, et je voudrais juste signaler que, ayant passé quelques heures sur ce forum en tant que guest, j'avais déjà remarqué les psychopathes ^^ (mais j'aimes bien les mecs un peu dérangés).
Et pour mon contrucube, je gardes mon pouce vert, car sinon j'aurais peur pour apple bloom L'arrivée à bronyville 1601293786 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:35

Bienvenue !
Un pokéfan ? Ou ça ? C'est qui ton pokémon préféré ? L'arrivée à bronyville 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:11

Celebi (comme c'est dit sur mon deviantart).
Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire via DA, j'accepte tout, et je les ferais en survival, comme le reste de ma galerie (ps: je n'ai jamais essayé de faire des pixel art de mlp, et je ne suis pas sûre d'avoir ce qui faut et le talent nécessaire pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:59

Oki doki loki L'arrivée à bronyville 2085074178 Moi c'est Lucario ! Vais aller faire un tour sur ton DA, voir kesske sa donne du pixel art bien fait L'arrivée à bronyville 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'arrivée à bronyville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à bronyville   L'arrivée à bronyville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée à bronyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOROS en balade a bronyville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-