AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:24

Mental4 a écrit:
Désolé Sirius :/

Sinon pour rappel n'oubliez pas vos 3DS (voir PSVita pour ceux qui en ont une) pour faire des parties en multijoueur ! Moi je possède Mario kart 7, pokemon Y et super smash bros 3DS comme jeu multi Nintendo et sur vita je possède little big planet PSVita.

N'oubliez pas vos decks MLP si vous avez. Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 3371923627
Evidemment si vous avez une 3DS, je suis prêt à me faire poutrer sur Mario Kart 7.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

TheFlagorneur a écrit:
Mental4 a écrit:
Désolé Sirius :/

Sinon pour rappel n'oubliez pas vos 3DS (voir PSVita pour ceux qui en ont une) pour faire des parties en multijoueur ! Moi je possède Mario kart 7, pokemon Y et super smash bros 3DS comme jeu multi Nintendo et sur vita je possède little big planet PSVita.

N'oubliez pas vos decks MLP si vous avez. Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 3371923627
Evidemment si vous avez une 3DS, je suis prêt à me faire poutrer sur Mario Kart 7.

Voir deck magic aussi pour ceux qui jouent Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

Et un truc que j'oublie sa chaque fois, ceux qui ont le jeu MLP sur iPhone, android ou Windows phone n'esitez pas à en discuter. Pour avoir des cœurs pour progresser dans le et comparer nos villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:35

Mental4 a écrit:
Et un truc que j'oublie sa chaque fois, ceux qui ont le jeu MLP sur iPhone, android ou Windows phone n'esitez pas à en discuter. Pour avoir des cœurs pour progresser dans le et comparer nos villages Wink
tu l'aurais preciser au dernier meet up je l'vais encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:40

Mental4 a écrit:
Et un truc que j'oublie sa chaque fois, ceux qui ont le jeu MLP sur iPhone, android ou Windows phone n'esitez pas à en discuter. Pour avoir des cœurs pour progresser dans le et comparer nos villages Wink

Zut je l'ai désinstallé il y a une semaine. Gros ragequit après un rollback d'un mois. C'était pas mon premier rollback et j'en avais un peu marre du jeu aussi ( trop de parasprite, changelin et chauve souris de loyauté et pas assez de fragment Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 1601293786 )

Sinon ... J-5  Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Kappa
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

Dommage pour toi car le jeu a été mise a jour aujourd'hui et les parasprites, changelings et chauve-souris on disparu Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Spoiler:

Fak mah life.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Mental4 a écrit:
Dommage pour toi car le jeu a été mise a jour aujourd'hui et les parasprites, changelings et chauve-souris on disparu Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 3842120668

Sur applestore ou on l'a aussi sur les autres stores? Par ce que économiser 100 éléments de loyauté je dis pas non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:17

Pour le moment c'est que sur iOS. Si tu veux en discuter d'avantage sur le jeu MLP va plutôt sur ce topic avant qu'un admin. Nous tape sur les sabots pour hors sujet ^^ http://www.french-brony.com/t6323-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Je confirme ma venue avec un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

Mental4 a écrit:
Pour le moment c'est que sur iOS. Si tu veux en discuter d'avantage sur le jeu MLP va plutôt sur ce topic avant qu'un admin. Nous tape sur les sabots pour hors sujet ^^ http://www.french-brony.com/t6323-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft

Je surveille justement pour qu'il n'y ai pas de débordement tongue

Sinon, mon frère m'a parlé d'un endroit dans Lille qui s'appelle le Meltdown. Selon lui c'est un endroit sympa et je vois sur google map que c'est pas trop loin de la zone ou on traine d'habitude. Enfin je dis ça, je ne fait que sous entendre des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:32

tounicoon a écrit:
Mental4 a écrit:
Pour le moment c'est que sur iOS. Si tu veux en discuter d'avantage sur le jeu MLP va plutôt sur ce topic avant qu'un admin. Nous tape sur les sabots pour hors sujet ^^ http://www.french-brony.com/t6323-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft

Je surveille justement pour qu'il n'y ai pas de débordement tongue

Sinon, mon frère m'a parlé d'un endroit dans Lille qui s'appelle le Meltdown. Selon lui c'est un endroit sympa et je vois sur google map que c'est pas trop loin de la zone ou on traine d'habitude. Enfin je dis ça, je ne fait que sous entendre des propositions.

Le Meltdown est très petit et ne possède que 5pc surbondé, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour un gros groupe. La salle est plus petite que la salle d'arcade pour comparaison.
Et vu que ca vient d'ouvrir c'est blindé en permanence.

J'attends plus l'ouverture du dernier bar avant la fin du monde pour voir si il y aura éventuellement possibilité de faire quelque chose là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:49

tounicoon a écrit:
Sinon, mon frère m'a parlé d'un endroit dans Lille qui s'appelle le Meltdown. Selon lui c'est un endroit sympa et je vois sur google map que c'est pas trop loin de la zone ou on traine d'habitude. Enfin je dis ça, je ne fait que sous entendre des propositions.

Ca doit être ce bar qui m'empèche de dormir comme il est à côté de chez moi. Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 2222139670
Il faudrait déjà que je fasse un détour en solo pour voir à quoi ça ressemble. Mais comme dit Ambre, ça risque d'être blindé puisqu'il n'est ouvert que depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:12

Salut, finalement mes amis ont annulé, ce qui fait que j'ai 3 places pour covoiturage. Si vous venez de Paris, je pourrais vous prendre à la gare de Creil (vers 9h). Faites moi signe si vous êtes intéressés!

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=SVE
Revenir en haut Aller en bas
#LeBarde
A la réponse
LeBarde

Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Viry-Châtillons

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

Si mon petit dawnio veux bien me prendre je serais la =3
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:10

Au faite demain on mange pique nique ou KFC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

il fait froid dehors go kfc ! xp
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

je serais peu être pas la demain je suis malade Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:57

j'espere que vous allez passer une bonne journée demains !

Aufaite Flag j'attend toujours la photo du 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:45

Merci Sirius !

Bon vu la gueule du ciel je vote pour le KFC alors. Scootaloo fais gaffe à tes fesses !

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07

Eh bien, comme toujours se fut un meet-up génial ! Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 120129551

Je suis arrivé un peu retard, mais les gentils orgas ont attendu (désolé les gens !). Miam au KFC, où certains ont pu prendre conscience des limites de leur estomac. Malgré la pluie du début, les organisateurs ont su nous orienter pour qu'on puisse s'amuser, j'ai perso fait le circuit jeux de sociétés au bar (où on s'est tapé des barres avec "Oui, Seigneur des Ténèbres !"), puis un Lasergame et enfin l'Akedo, où j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils nous faisaient spécialement pour nous un illimité pour 2€ !

Après avoir dit au revoir aux gens (et parlé un peu des Pony's On Movie's à certains qui vont bientôt se développer sur Lille !), rush pour le train que j'ai failli raté comme toujours (bon ok, une fois je l'ai vraiment raté Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 4278094681 ).

Retour sur Paris pour un dîner au Kawaii Café où j'ai croisé par hasard R4V3 pour terminer en beauté la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:25

Ce fut comme à chaque fois un beau meet-up avec un magnifique départ sous la pluie et le froid.
Mais comme à chaque fois les organisateurs nous ont surpris en arrêtant la pluie et en imposant le soleil.
Par contre je m'excuse d'être parti relativement tôt et sans dire au revoir à tous le monde mais je devais rentrer rapidement et j'avais peu de temps pour attraper mon bus.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

Super meet up comme d'hab ! Je remercie Drawing pour la leçon sur magical drop III ^^ je possède le 5 sur PC alors je vais m'entraîner pour la prochaine meet up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

Vous avez encore defoncer le step mania au arcade ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Contenu sponsorisé




Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)   Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meet-up Lille : 11ème édition
» Meet-up Lille : 13ème édition
» Meet-up Lille : 14ème édition
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 12ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-