AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:05

Chers Poneys, chers Etalons, me voici, me voilà~  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178

C'est moi, Cracotte !... Quoi ? Vous ne me reconnaissez pas ? C'est normal, j'suis nouveau, héhé. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4278094681 Ouaip, nouveau, donc je suis aussi un gars !
Donc c'est ici que je dois me présenter, hein ? Eh bien, il y a tant à dire sur moi... Je ne sais point par où commenceeer ! ~

Bon, pour commencer, on va parler vite fait de mon pseudo : j'aime les Cracotte, et j'avais aucune autre idée de pseudo commençant par 'Cra', à l'époque où je jouais à Dofus (pour ceux qui ne connaissent pas, les Crâ sont une des classes de personnages). Et depuis, j'ai gardé ce pseudo, Cracotte, partout où je vais ! ~

Ensuite, mes loisirs (oui, je suis quand même le plan indiqué par Tyralosse) : je suis FAAAAN du Japon et de quasiment tout ce qui s'y rapporte ! Les animes, le pays, la culture, les jeux comme le Mahjong (Japonais uniquement ! Je sais jouer au Mahjong Chinois mais je ne l'apprécie pas autant. D:) ou le Hanafuda (ce sont tous deux des jeux foooooormidables, vous devriez essayer !! ~~~), les geisha aussi AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3828426745 , et même la religion Shinto ! Et j'apprends la langue en autodidacte ! ~

Mon Poney préféré est sans aucun doute... RARITY !!  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2123717884 Je l'adooore, bonté divine. Et pourtant elle était bien partie pour me pomper l'air dès le début, avec ses manières... Mais quand j'ai vu à quel point elle pouvait se montrer généreuse, j'ai totalement changé d'avis, et je trouve même que ses manières font son charme. Et puis elle est beeeelle, aussi... ~  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531

Ma Cutie Mark serait sans aucun doute une tuile de mahjong, tant j'adooore ce jeu ! ~ Et pas n'importe quelle tuile... Ce serait la tuile de l'Est ! ~ Je ferai sans doute un dessin un jour, je me débrouille vite fait en pixel art.

À part ça, de l'autre côté de l'écran, je vis dans les Alpes Maritimes, à Cannes. J'entre en 1ère année de Licence, en Sciences Fondamentales, parcours Informatique. Je compte travailler dans l'informatique plus tard... mais je ne sais pas encore où exactement ! D: Alors en attendant, je me goinfre des épisodes de MLP en bouuuucle ! ~ Je ne pratique aucun sport ni quoi que ce soit, bien que j'aurais adoré joindre un club de Mahjong... Malheureusement, il n'y en a aucun à proximité. Alors... Je devrais peut-être en créer un ! C'est un de mes rêves les plus chers, en plus de celui de pouvoir un jour partir au Japon, et pourquoi pas, y vivre !!

Ce sera tout pour ma présentation ! Je suis certain de m'y faire chez vous, je parie que votre communauté est... FABULEUSE !!  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

Bienvenue! T'es bien parti pour te plaire ici à ce que je vois, j'espère que ce sera le cas! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 791999698

Maintenant, j'vais te poser quelques questions :
- As-tu déjà regardé des extraits de MLP en japonais? J'ai essayé et franchement, c'est sympa!

- Ton background pony préféré?

- Ton avis sur Sweetie Belle?

- Ton méchant préféré?

- Tes goûts musicaux? Écoutes-tu de la musique brony?
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

Des questioooons ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 120129551 Alors dans l'ordre :

1. Non, pas encore, mais j'ai déjà pensé à le faire !
2. J'en ai un assez mignon avec Luna (ah oui, je ne l'ai pas précisé mais c'est une de mes préférées aussi, mais pas autant que Rarity évidemment~), mais je ne peux pas mettre de lien vu que je me suis inscrit aujourd'hui AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3680594977 BON SANG J'AVAIS LU WALLPAPER JE SAIS PAS POURQUOI HONTE A MOI T'AS DU ME PRENDRE POUR UN CRETIN AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2195924526 Bref, le background pony que je préfère est... Hmmm... Probablement celui de Pinkie Pie, et aussi celui de Rarity.~ Je n'ai pas de raison particulière mais comme ce sont des personnages que j'aime bien, j'aime aussi leur bg !~
3. Sweetie Belle, alors elle m'agace quand elle veut tout faire pour aider sa grande soeur, mais par contre elle chante drôlement bien ! Je l'aime bien, elle est mignonne.~
4. J'aime bien Discord, et vu que je n'ai pas encore fini la Saison 3, je ne connais pas beaucoup de vilains...  Je déteste Trixie par-dessus tout par contre. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2831516693
5. J'écoute... Ouaip, un peu de tout, mais comme dans tout, il y a tout, ben je vais quand même détailler : la J-Pop, le rock, le metal, BEAUCOUP BEAUCOUP d'OST de jeux, notamment Touhou pour ceux qui connaissent, et récemment, beaucoup de musiques du fandom MLP. Par ailleurs, les musiques que l'on peut trouver (que ce soit chansons ou remixes) sont vraiment fabuleuses, je ne regrette en rien d'avoir découvert cet Univers ! ~ rainbowdash


Dernière édition par Cracotte le Mer 3 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Ah donc comme ça tu es un weeaboo! ^^
Non je rigole! Bon à part ça bienvenue sur le forum!
Voilà mes questions
-Pinkie pie ou Applejack?
-Manga ou comics?
-PC ou consoles? ( j'ai l'impression d'être le seul joueur console ici )
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

En effet ! xD Ou aussi un otaku, mais je pense aller encore plus loin que ce dont l'otaku moyen serait capable...~  Alors alors...

1. Pinkie Pie sans hésiter ! Non pas que je n'aime pas Apple Jack, au contraire, je trouve que c'est la plus sympathique de la bande, et une de celles que je préfèrerais voir devenir mes amies ! Seulement... Pinkie Pie est vraiment déjantée !... Non, disjonctée !!... Non... Elle est tarée !!!... Nan, encore pire... Elle est... Elle est... Elle est PINKIE PIE !!! Et c'est pour ça que je l'adore. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178 C'est ma deuxième favorite (loin derrière Rarity mais loin devant les autres aussi~) !

2. Manga sans hésiter, je pense que la question ne se posait même pas ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4278094681

3. Hé bien... Tu n'es plus le SEUL ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 120129551 Je suis aussi un consoleux, pour les simples et bonnes raisons que premièrement : MANETTE, que deuxièmement, un ordinateur ça nécessite le top du top pour pouvoir y jouer correctement, et du coup, troisièmement, un ordinateur, c'est un budget titanesque !!... Bref. x)

Merci en tout cas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

hmm....Une cracotte...Je te mettrais bien sous la dent moi °w° *a très faim* donc fais gaffe si tu passes sur mon chemin dans le forum...Humhum >w>

Bref Bienvenue petit nouveau croustillant AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2195924526

Je vais arrêter avec mes façons un peu folle à la Pinkie de t'accueillir, et passer aux traditionnelles questions si tu le veux bien AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 752684259

(oh avant ça, j'ai vu que tu étais fan du Japon...Copaaaaaaaain AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178 )

- Peux tu me montrer une "tulle de l'Est" du Mahjong ? Je veux voir à quoi ça ressemble :3

- Tu te sens plutôt pégase, licorne, ou poney terrestre ?

- Quelle est ta Cutie Mark Crusader préférée ? (Entres toutes les membres, sans te spoiler si t'as pas vu l'épisode 4 de la saison 3)

- Vinyl Scratch ou Octavia ?

- Tu penses faire quoi après ta licence ?

- Dessines-tu ?

Voilà et en cadeau, un sourire de Miss Rarity AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

Merci pour ce meeerveilleux sourire de Rarity ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3007958872

Hé non, je ne suis pas à manger, nan mais oh ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1601293786 Il va falloir te contenter des succulents muffins d'une certaine Apple Jack qui aurait passé un peu trop de temps à cueillir de pommes... AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4278094681

Oh, un fan du Japon comme moi ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178

1. Alors la tuile de l'Est, je te l'envoie par MP, je n'ai pas encore le droit de poster de lien externe~

2. Je me sens... Licoooorne, pour ressembler un peu plus à Rarity !

3. Hmmm... Je ne sais pas trop à vrai dire. J'aime bien les trois !~ Mais bon... je sens que l'on va me forcer la main pour que je choisisse, alors je vais faire l'effort, je pense préférer Apple Bloom !~ Sans raison particulière, par contre.

4. Octavia, parce que mis à part le Piano, Violon > All. rainbowdash

5. Après ma Licence, très probablement un Master, et après ça, je n'en ai aucune idééééée !~

6. Il m'arrive parfois de dessiner, oui !~ Par contre, ce ne seront jamais des dessins originaux et seulement des dessins avec modèle... Donc bon, je n'ai pas tant de mérite que ça je trouve. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3970116340 Et cela m'y refait penser... Je n'ai pas dessiné depuis assez longtemps, ça me donne envie de dessiner Rarity ! *sbaf* Si je m'y mets un jour, je vous montrerai.~



Edit : Par ailleurs, si le coeur vous en dit, on peut se partager nos adresses Skype pour discuter avec aise de MLP et d'autres !~ Le mien est déjà renseigné dans mon profil.~
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

OWI MUFFINS AUX POMMES *o* étant une vraie vraie vraie VRAIE fan d'Apple Jack, je ne peux qu'approuver AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1601293786

Merci pour tes réponses, je me rends compte que ton rapport aux dessins est comme le mien, je ne peux que dessiner avec modèle AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3970116340 je vais d'ailleurs faire mon OC bientôt, quand j'aurais le temps, car la je voyage un peu entre deux apparts', c'est un peu la course AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3717568122

Si tu te sens licorne vas dans "groupe" (l'onglet en haut) et choisis de rejoindre le groupe "Nouvelle Licorne", il faut que tu ai ta couleur sur ton pseudo :3

Et...

Quand tu as dit "un fan" du Japon...

Je...

Suis une demoiselle AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178 AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Mais t'es vrrraiment fan de Rarity! affraid

C'est trop cool!!! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 120129551

Par contre, j'ai du mal formuler ma 2eme question ou quelque chose...par background pony, j'entendais : Derpy, Octavia, Vinyl Scratch, Lyra, 'fin tu vois le truc. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Ringo~Star => Oh, tant mieux dans ce cas !~  Apple Jack est géniale, y a pas à dire. Elles sont toutes géniaaales !... Mais pas autant que...

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2176505670


Haha, I know that feeling, sis' ! Personnellement, je ne compte pas faire d'OC pour le moment... Quoique. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1656547184 Le problème, c'est que justement, j'aurai du mal à faire un OC de par mon inaptitude à correctement dessiner sans modèle...  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3680594977 Enfin on verra !~

Oh, une demoiselle ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2907559942 Au temps pour moi alors !

D'ailleurs, c'est déjà fait, j'ai sélectionné le groupe Nouvelle Licorne, je n'attends plus que de pouvoir y être.~  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178




LiKoZa => Eh ouiii !! J'adoooore Rarity, elle est géniaaaale ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531

Ah oui d'accord, j'ai réussi à me tromper DEUX FOIS sur UNE question.  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 943541797 Je suis extrêmement DOUE ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4279923920 *sbaf* J'entendais par background le background que je préférais...  silent

Alors maintenant que je vois le truc... Je préfère Zecora !... ... ... ... Ca compte, hein ?! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2195924526





Edit : ... Au fait, si quelqu'un de "plus haut placé" se reconnaît et a quelque chose à me dire, autant me le dire en face, je ne mords pas, hein !~
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

Cracotte a écrit:
Haha, I know that feeling, sis' ! Personnellement, je ne compte pas faire d'OC pour le moment... Quoique. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1656547184 Le problème, c'est que justement, j'aurai du mal à faire un OC de par mon inaptitude à correctement dessiner sans modèle...  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3680594977 Enfin on verra !~

Je te renvoies au pony créator si tu connais pas, bon c'est pas une tuerie mais ça dépanne bien si on est manchot du dessin AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178

http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904
http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-v3-397808116
(je te mets les deux versions car elles sont un peu différentes et on peut trouver son bonheur dans chacune!)

Sinon bienvenue et c'est tout, je voulais juste être utile AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:13

J'ai faim , je mangerai bien.... une cracotte ! Oui je sais c'est du réchauffé comme blague AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4278094681

Anyway , bienvenue à toi sur le forum des mangeurs de cracottes

Questions :
Si l'on était envahi par les zombies et que l'un de tes potes est à terre , l'aiderais tu à se relever ou le laisserais se faire bouffer ?

Tu préferes agir en solo ou en équipe ?
Un brohoof ? *brohoof* AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178
Amuses toi bien ici

PS : Moi j'aimerai bien parlé de tout et n'importe quoi (MLP y compris )sur Skype avec toi , tu m'ajoutes ? (Mon Skype est comme toi dans mon profil !)
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:21

CapelliMan => J'avais justement pensé à ça pour créer une sorte de modèle pour mon OC, pour que je puisse le travailler ensuite, donc merci beaucoup pour ces deux liens, ils vont beaucoup m'aider !~


blaze => Oh non, encore un Cracottophage ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1342659158 ... trempe-moi au moins dans du Nutella avant... *sbaf*

Merci ! ^^

1. D'un certain point de vue, on meurt tous un jour, donc le jour d'une invasion de zombies, j'en déduirai que mes chances de survie sont déjà minces... Donc ouaip, je n'hésiterai pas je pense à aider un ami à terre dans de telles circonstances. De plus, j'aurai moins peur de mourir accompagné, plutôt que de mourir seul plus tard, après avoir lâchement laissé tomber ledit ami... Donc voilà.~

2. Jadis, j'aurais dit solo car je ne connaissais que des gens immatures et idiots, que je ne pouvais pas voir en pâture, mais maintenant que je sais que le monde est vaste, je préfère agir en équipe. Mais une bonne ! Pas une équipe qui feint d'être ensemble. La véritable force d'une équipe ne réside en aucun cas dans la force individuelle de chacun, mais dans la force que chacun emploie à la contribution d'un travail d'équipe et d'une coordination.
(Bon, cette théorie ne fonctionne pas dans le cas des FPS, mais ça n'a rien à voir. *hem*)

3. Yeah ! *brohoof* AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 791999698

J'y compte bien ! ~

PS : Ah, tant mieux ! Je t'ajoute sur-le-champ !~
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Flash
Petit nouveau
Sunshine Flash

Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 23
Localisation : A ponyville

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:51

Bienvenito Smile AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:13

Bienvenue dans cette basse sous secte (où l'on sacrifie des biscottes parfois, mais ça va c'est juste des cousines).

J'espère que tu craquera devant les aventures croustillantes qui se déroulent chez nous!

Comme le dirait Maud:
Spoiler:

By the way, j'aime bien ton pseudo et ton avatar!


/)
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Cracotte a écrit:
Ringo~Star => Oh, tant mieux dans ce cas !~  Apple Jack est géniale, y a pas à dire. Elles sont toutes géniaaales !... Mais pas autant que...

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2176505670


Haha, I know that feeling, sis' ! Personnellement, je ne compte pas faire d'OC pour le moment... Quoique. AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1656547184 Le problème, c'est que justement, j'aurai du mal à faire un OC de par mon inaptitude à correctement dessiner sans modèle...  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 3680594977 Enfin on verra !~

Oh, une demoiselle ! AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2907559942 Au temps pour moi alors !

D'ailleurs, c'est déjà fait, j'ai sélectionné le groupe Nouvelle Licorne, je n'attends plus que de pouvoir y être.~  AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 2085074178

Haha, j'aime beaucoup Rarity aussi car elle est très généreuse, elle m'a beaucoup touchée dans un épisode où sa générosité l'a beaucoup trahie car, sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai aussi beaucoup de cette générosité excessive et ça m'a déjà joué plein de tours AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 4264413705 bref ~ (bonjour je te copie avec les "~")

Je te recommande également, comme le membre précédent, le logiciel Pony Creator sur Deviantart, moi par exemple j'ai créé mon OC à partir de celui ci et là, grâce au modèle, je redessine mon OC même si j'ai beaucoup de mal avec ma cutie mark (you know, pégase = ailes = problème de place pour la CM...)

Ce n'est pas grave, on me prend toujours pour un mec ici AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 1775904540

Félicitations pour ton entrée dans le groupe des licornes ! Puisse la magie te guider dans le droit et blanc chemin :3 AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!   AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AAAAH !!! Une Cracotte que je n'avais jamais vue auparavant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecrivez ce que vous ne ferai JAMAIS !!!
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» Une présentation de quelqu'un qui n'a jamais regarder MLP
» des chose que vous avez surment jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-