AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Creepy[Triste] Slendermane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Je vous préviens juste que je fait de mon mieux, pas la peine de dire "O Ta Fik C2 La Mer2". Vous pouvez critiquer mais pas méchamment du genre "C 2 la mer2 ton ékritur". Bref, je vais la mettre sur un autre post sous-spoiler parce-que j'ai la flemme de la mettre sur un site pour que vous la lisez et tout le tralala.

Scénario ou Résumé (Comme vous voulez):

Encore là, ce n'est que le scénario (ou résumé). Si vous aimez, je met le chapitre 1, si vous aimez pas, j'abandonne la fic'.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

Elusive a écrit:
J'abandonne la fic'.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

Il faut pas faire des compromis, comme ça. Soit tu poste ta fic soit tu la poste pas, mais tu nous donnes pas un synopsis de 5 lignes comme si on était des prods.
Revenir en haut Aller en bas
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:21

Très bien, après je n'ai pas d'imagination...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:34

Rassure moi, là: t'as pas crée un sujet dans la section fanfic pour faire 5 lignes et mettre une image du Worst Pony en train de chialer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:47

Je vais essayer d'être un peu plus subtile que le choupi reich mais pourtant je peux pas leur donner tort.
Si tu créer un sujet ici, c'est pour poster la fiction, pas juste un scénario. J'ai presque envie de te dire qu'avec des tags et l'arrivée du slenderman, tu trouvera forcément un public (pas de qualité, mais c'est pas la question).
Sauf que si ta fic est à l'image de ce scénario, j'ai peur pour le style car en cinq lignes tu as mis des virgules n'importe où et fait une répétition assez énorme. Sans oublier la majuscule à un nom commun.
Revenir en haut Aller en bas
#Elusive
Petit nouveau
Elusive

Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Là où les nuages bougent sans l'aide de personne.

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:56

Calmez-vous, je voulais seulement montrer le scénario (ou résumé) pour voir si l'histoire vous plait.
Mais apparemment non. Ce n'est pas ma centième fic', je viens seulement de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

Faire de la merde n'est pas plus justifié chez un débutant que chez quelqu'un d'expérimenté.
Quand quelque chose est mauvais, c'est qu'il n'y a pas assez de travail en amont..
Et je ne vais qu'évoquer le nombre de fics déjà présentes dans le fandom sur Slendermane...

C'est un peu cru, mais le message passe bien, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:51

La section fanfic n'est pas faite pour poster de résumé ou demander si son idée est bien ou pas, elle sert seulement à faire connaître aux autres membres ses écrits et recevoir des conseils ou des critiques, peu importe son niveau. Refais un sujet ou demande-moi de déverrouiller celui-ci par MP lorsque tu auras commencé à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Creepy[Triste] Slendermane Empty
MessageSujet: Re: [Creepy[Triste] Slendermane   [Creepy[Triste] Slendermane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Creepy[Triste] Slendermane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic
» [OS][Gore][Creepy]La petite dans le château
» [Triste] Adieu... Mon amie...
» [Triste] Correspondances
» [Triste] Plus d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-