AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation chère brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Red hood
Petit nouveau
Red hood

Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Boen

Salutation chère  brony Empty
MessageSujet: Salutation chère brony   Salutation chère  brony Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:56

Bonjour moi c'est Red Hood

Mes loisirs: Je occupe principalement par MLP, les jeux vidéo sur pc (j'ai Steam), écrire des histoires que je ne finie jamais, regardé des films. J’aime l’univers de Warhammer 40k , Fallout, DC Comics et Serious sam . J’aime lire et faire une collection d’image.

Mes Poneys Préféré sont  Salutation chère  brony 3970116340Salutation chère  brony 752684259, Trixie

Ma cutie mark : Le symbole de Tzeentch (un dieu de warhammer 40k) qui représente le savoir

Alors pour tout vous dire sur comment j’ai connu MLP c’étais il y a plus 1 ans où je m’ennuyais alors je suis aller cherché des Webcomics pour passé le temps et je suis tombé sur ma première approche MLP Chaos in Equestria, histoire c’est en gros les dieux du chaos de warhammer 40k commence à corrompe les poneys. Puis après j’ai commencé a regardé la série animé et j’ai adorée et je lisais autre webcomics de MLP comme Stalker Equestria , Fallout Equestria ect…

Comment avez vous connu le forum : car je cherchais des images pour ma collection puis j’ai trouvé l’image de discord et du génie qui venais de se site et enfin j’ai décidé de m’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation chère brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation brony, je viens en paix.
» Salutation à tous ! \o/
» Salutation !
» Salutation à vous !
» Salut tous le monde !!! Im New!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-