AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 And then I said "Are you crazy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PrincesseCookies
Petit nouveau
PrincesseCookies

Date d'inscription : 18/11/2011

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:34

Pseudo : PrincesseCookies
Loisirs : Deguster de savoureux épisodes de my little pony (aussi bien en anglais qu'en francais), ecouter les remix ou chansons des episodes, les dessiner,.. Bref je suis a fond dedans en ce moment !! Sinon a part my little pony j'ai de nombreuses passions. Je monte à cheval, j'adore dessiner en général et surtout j'adore faire des vidéos. J'adore faire des gateaux aussi ! xD Ah, un dernier truc ; j'adore chanter, même si généralement c'est pas toujours génial ! xD
Poney Préféré : Sans aucun doute la génialissime Pinkie Pie. En second j'adore Rainbow Dash (même si au depart je croyais que c'était un mec x.x), pour moi ces deux poneys sont un couple parfait ♥️
Cutie Mark : Je verrais bien un cookie entourré de notes de musique en fait. Le cookie parce que j'adore tout ce qui est patisserie et les notes de musique parce que je suis une folle de musique ^^
Blabla (déchaînez vous!) : Alors là. Vous allez souffrir mes pauvres parce que j'adore parler. Toute facon j'suis un vrai moulin à paroles. Je parle tout le temps et j'aime bien raconter ma super vie hyper extra passionante. Donc voila maintenant je sais plus vraiment quoi dire alors je vais parler de petits poney trop mignons Very Happy Comment j'ai connu MLP ? That is the question. En fait je croisais toujours des images de petits poneys alors un jour j'ai voulu voir, pour m'amuser, parce que j'avais rien à faire.. Bref je me dis que ca va etre un pauvre truc pour gamin mais je me lance quand même. Mon premiere episode est le 3 de la saison 1. Et en fait j'ai direct trouver ca.. EXTRA Cool. Donc en même pas une semaine j'ai tous regarder les episodes sous titrés de la saison 1 Very Happy Et pendant qu'on y est je trouve personellement que la version francaise est horrible x.x Bref j'attend demain pour le nouvel episode de la saison 2 Smile Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Smile Bref très pasionnant tout ca. J'espere que vous avez bien perdu votre temps à lire tout ca hein !
Comment avez vous connu le forum? : Une copine (qui n'est pas sur le forum mais qui est aussi fan que moi) m'en avais parlé, et puis j'ai trouver grace à.. Google Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:43

Bienvenue à toi And then I said "Are you crazy ?" 1656547184


Si tu aime chanter tu peux aller ici, ^^

http://www.french-brony.com/t575-moi-je-m-amuse-pourquoi-pas-vous-sorte-d-atelier

Et belles passions que le cheval et la musique And then I said "Are you crazy ?" 4278094681 .



Dernière édition par Windskyed le Ven 18 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:51

Bienvenue And then I said "Are you crazy ?" 959537370

Citation :
Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Smile

Bah, je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire les noms de chaînes TV / Radio, marques et autres... Donc ouais, ça passe sur Gulli à 7h00 And then I said "Are you crazy ?" 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:03

KodoK a écrit:
Bienvenue And then I said "Are you crazy ?" 959537370

Citation :
Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Smile

Bah, je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire les noms de chaînes TV / Radio, marques et autres... Donc ouais, ça passe sur Gulli à 7h00 And then I said "Are you crazy ?" 959537370

Argh, c'est de la divulgation de plans d'armes de destruction massive ça ?

B'wef, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:38

bienvenue à toi And then I said "Are you crazy ?" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:21

Un fan de Pinkie pie ? Very Happy
Tu es donc la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:30

PrincesseCookies a écrit:
Et pendant qu'on y est je trouve personellement que la version francaise est horrible x.x

Spoiler:

Sinon Bienvenue And then I said "Are you crazy ?" 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:31

Bienvenue ! And then I said "Are you crazy ?" 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:47

Bienvenue parmi nous And then I said "Are you crazy ?" 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21

Bienvenue. And then I said "Are you crazy ?" 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:00

Bienvenue! et vive Pinkie Pie!! And then I said "Are you crazy ?" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:40

Salut And then I said "Are you crazy ?" 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:45

Pavé Cesar And then I said "Are you crazy ?" 272392131

Mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:00

Why helloooooooooooooooooo ! And then I said "Are you crazy ?" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




And then I said "Are you crazy ?" Empty
MessageSujet: Re: And then I said "Are you crazy ?"   And then I said "Are you crazy ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And then I said "Are you crazy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shipping is Crazy
» Crazy Lady et skrillex
» [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-