AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

J'suis trop in love de ton dessin Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 2176505670 , et tkt ça se voit pas beaucoup que tu as débordé ! Encore merci Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:51

Ok, merci pour vos conseil Smile
Par contre Caelacanthe je comprends pas vraiment ta technique.. "masque de transparence" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

Un terme technique... Quel était le logiciel utilisé? Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:18

Paint tool sai *^*
Mais faut vraiment que j'apprenne plus comment ça fonctionne ces logitiels.
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:46

La technique la plus simple c'est:

-soit tu t'appliques à bien faire les contours, du coup tu sélectionne d'un coup avec la baguette magique l'espace à colorier, ensuite tu vas dans calque>remplir, soit tu colories manuellement.
-en haut de l'endroit ou tu vois tous tes calques, tu coches Verrouiller opacité, de cette manière tu ne peux plus dépasser de ce que tu as colorié.
-tu crées un nouveau calque par dessus, puis coches Intersection, comme ça tu pourras dessiner par dessus le premier calque sans pour autant le dépasser Very Happy

J’espère que j'ai bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:03

Merci pour la technique ! Smile

Edit -- 28/08/2015 --
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

He~llo !
Et, un nouveau dessin, un !
Par contre c'est pas un poné Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 2123717884 Et j'en suis désolée mais.. Je l'aime biien ..

Spoiler:

J'ai suivi vos conseils, et j'ai pas dépasser cette fois. (enfin je crois.)  ...
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:12

La forme de la tête est bizarre et il y a un bras plus long que l'autre. ^^

Mais comme j'ai du mal moi-même avec les proportions humaines, jtrouve ça quand même bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:27

Hey ! Hey !!
Hey ! Hey !
Hey !

Je viens poster un petit dessin ! C'est un poney inventer juste pour tester une nouvelle technique de coloriage, et mes nouvelles brushes.
Spoiler:

Bon, bon. J'en suis pas vraiment fière. Mais ça ressemble quand même à quelque chose ^^. Vous pouvez me donner vos avis ? Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 752684259

Eh donc, Bonne soirée/Journée !
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:30

Wooo !

Sympathique galerie dis moi.  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 959537370

Je trouve les formes de ton dessin reste correcte dans l'ensemble, les ombres par exemples sont bien placées, on voit bien que la lumière viens de gauche.
Sur ce point je te dis bravo.

Continue comme ça.


Dernière édition par crépuscolorm le Sam 12 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:14

Les formes sont plutôt confuses, je trouve Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 2554839287

Et les ombres n'aident pas, ce n'est pas la technique du trait noir épais + flou gaussien, quand même? Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:33

crépuscolorm :
Merci bien ^^

caelacanthe :
Les formes ? C'est à dire ? La forme du visage ? ^^
Et uhm non, j'ai utiliser l'airbrush en variant les teintes et l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:52

Et bien, plus le relief du museau, des lèvres, en fait, on peine un peu à les distinguer (peut-être le rouge vif? Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 2554839287 )

Quelquefois cela peut être utile de marquer le bord des ombres, qu'il ne soit pas diffus partout, ça aide à matérialiser la distance entre l'ombre et l'objet qui la projette, comme cette partie des cheveux sur la gauche qui fait de l'ombre sur la joue Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:34

Ah oui je vois Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 791999698 J'avais essayer de mettre plus d'ombres aux lèvres, mais ça me faisait trop penser à des lèvres d'humain. Mais je pense que maintenant je vais prendre des modèles pour bien faire.
Et par "marquer les bords" Tu parles de faire des traits opaques ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:17

De faire des traits à la dureté variable selon le contexte, en fait Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42

caelacanthe a écrit:
De faire des traits à la dureté variable selon le contexte, en fait Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324

Spoiler:

J'ose même pas imaginer d'où vient ce dessin venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39

Ah oui je vois ^^ Je prends en compte tes conseils pour mon prochain dessin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

"J'ose même pas imaginer d'où vient ce dessin venant de toi !"

-> De l'affreuse malebolge qui s'appelle "ma galerie" sisi Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 37

"Ah oui je vois ^^ Je prends en compte tes conseils pour mon prochain dessin, merci ! "

-> D'une certaine manière, c'est bien d'essayer de comprendre par soi-même comment fonctionnent les choses, niveau éclairage certains s'en tiendront à des méthodes ou principes basiques trouvés sur internet, genre mettre du sombre sur les bords ou faire des traits noirs épais et les flouter, il faut juste ne pas faire comme eux Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 1929873797

Se représenter le dessin dans l'espace et réfléchir à l'incidence de la lumière sur les surfaces est une des meilleures, si pas la seule, chose à faire pour obtenir de l'éclairage correct Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Bonjour !  Smile  
Je viens avec un nouveau dessin, une licorne inventée  avec un essai de décor.
Spoiler:
J'ai essayer de faire sans line.  Je suis pas convaincue du résultat donc je pense réessayer différemment.
Donc dites moi tout de qui ne va pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:24

Helloo !
Des nouveaux dessins ^^ Que sur papier au crayon

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il ont tous été fait il y a pas longtemps.  Certains ont été fait avec un modèle comme le dernier eeet le troisième Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 791999698
Donc vulààà !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:27

J'aime bien le quatrième. Fais le bas Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:25

caelacanthe a écrit:
J'aime bien le quatrième. Fais le bas Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 174144324

Agree, ça serait cool Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:29

Uhh, ça va être compliquer vu que j'ai dessiner ça en plein milieu de la feuille, mais je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

j'aime beaucoup le premier Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:09

Hi !
Encore des nouveaux dessins ! Enfin, techniquement, seulement 1 m'enfin..
J'ai commencer une Pinkie et, mettant un fond derrière j'ai trouver que ça rendait bien, donc j'ai sauvegarder :

Spoiler:

Et, le dessin fini :

Spoiler:

Voala ! ^^ Je suis plutôt contente du résultat, donnez votre avis ! :3

J'oubliais, bonne saint Valentin à tous ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une jeune pégase
» Une nouvelle ponette :3
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Autumn Junk la ponette orange =D
» Les dessins d'une jeune licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-