AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Junk la ponette orange =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

Pseudo : Autumn Junk
Loisirs : Equitation - Photographies - Musique - Dessins - Cinéma
Poney Préféré : Applejack et Big Macintosh <3
Cutie Mark : Une feuille d'érable en automne.
Blabla (déchaînez vous!) : Sinon en dehors de ça, je m'appelle Mégane, j'ai 20 ans. J'ai redécouvert MLP il y a quelques temps grâce à ma meilleure amie qui est également sur ce forum. Je fais de l'équitation depuis mes 11 ans, j'ai mon galop 5 mais niveau galop 7. Je suis en deuxième année de BTS en biotechnologies et biologie médicale.
Comment avez vous connu le forum? : Grâce à ma meilleure amie (Black mö sur le forum ^^)


Postulation envoyée pour le Groupe Nouveau Pégase.


Dernière édition par Autumn Junk le Mar 13 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Hmm, c'est un pégase ET un fan d'Applejack. Je fais quoi, je le tue ou je le recrute dans notre armée? Autumn Junk la ponette orange =D 791999698
Hein? Ah non, ne t'inquiètes pas, c'est juste que les pégases sont en guerre contre les poneys terrestres, c'est presque rien Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Autumn Junk la ponette orange =D 3357631100
Revenir en haut Aller en bas