AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Junk la ponette orange =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

Pseudo : Autumn Junk
Loisirs : Equitation - Photographies - Musique - Dessins - Cinéma
Poney Préféré : Applejack et Big Macintosh <3
Cutie Mark : Une feuille d'érable en automne.
Blabla (déchaînez vous!) : Sinon en dehors de ça, je m'appelle Mégane, j'ai 20 ans. J'ai redécouvert MLP il y a quelques temps grâce à ma meilleure amie qui est également sur ce forum. Je fais de l'équitation depuis mes 11 ans, j'ai mon galop 5 mais niveau galop 7. Je suis en deuxième année de BTS en biotechnologies et biologie médicale.
Comment avez vous connu le forum? : Grâce à ma meilleure amie (Black mö sur le forum ^^)


Postulation envoyée pour le Groupe Nouveau Pégase.


Dernière édition par Autumn Junk le Mar 13 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Hmm, c'est un pégase ET un fan d'Applejack. Je fais quoi, je le tue ou je le recrute dans notre armée? Autumn Junk la ponette orange =D 791999698
Hein? Ah non, ne t'inquiètes pas, c'est juste que les pégases sont en guerre contre les poneys terrestres, c'est presque rien Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Autumn Junk la ponette orange =D 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

Bienvenue à toi, Ô grande galopeuse Autumn Junk la ponette orange =D 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Oh my gosh un fellow horserider et un fellow fan de AJ Very Happy
Du reste, tu as de très bon loisirs, chapeau bas pour les études que tu entreprends (je te souhaite plein de réussite), et je trouve ta cutie mark très poétique Smile
A fine welcome to you Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Bienvenue à toi fan d'Appledash !
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

Bienvenue à toi chez les fous ! Ici, reigne la normalité clown mais aussi la sécurité clown prends donc cette lanterne pour te protéger des diverses dangers même si normalement tu n'en auras pas besoin clown


RUN !
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

Bts bio tech^^
Une ancienne stl peut être?^^

Enfin bienvenue et j'espère que tu te plaira ici^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

C'est un détail, mais j'adore les couleurs que tu utilises (Avatar, signature, police ...)

Bienvenue ici en tout cas Autumn Junk la ponette orange =D 959537370


(Ouais, juste à cause du nom. Et j'pense que c'est une bonne musique de bienvenue Autumn Junk la ponette orange =D 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Bienvenue chez nous!

L'automne est ma saison préférée

Accepte ce cupcake de ma part. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Bienvenue Autumn Junk la ponette orange =D 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

julyan a écrit:
Bts bio tech^^
Une ancienne stl peut être?^^

Enfin bienvenue et j'espère que tu te plaira ici^^

Merci & non pas STL mais STAV =)

@Retik : Merci beaucoup. Le orange étant ma couleur préférée je la mets un peu partout. rainbowdash


Merci à tous les autres également =D

J'attends d'avoir mon groupe pour pouvoir vous poster mes créations dans les FanArts Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Salut, et bienvenue à toi! Prend ce muffin Autumn Junk la ponette orange =D 3001705613

Ça te dirais de rejoindre notre armée de fans d'Applejack? Tu pourras servir d'agent double et t'infiltrer chez les pégases... Par contre, si ils découvrent qui t'es vraiment tu nous as jamais vu, compris?

Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

applejack yeay !
bienvenue parmi nous
j'ai hâte de voir ton style artistique, et j'aime bien l'automne aussi Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:43

Un nouveau!!! Autumn Junk la ponette orange =D 1427360860

Bienvenu fan de pommes Autumn Junk la ponette orange =D 1601293786

Bon séjour chez nous Autumn Junk la ponette orange =D 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

blackphoenix a écrit:
j'ai hâte de voir ton style artistique, et j'aime bien l'automne aussi Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178

Surtout que je suis sûre d'être la seule à proposer ce service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifique
Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu as de beau loisirs aussi Autumn Junk la ponette orange =D 791999698 moi aussi je compte faire un bts bien sûr pas la même filière... Courage pour tes études
ps : l'idée des couleurs de l'automne est géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Hello frangine !!
Alors tu te plais ici ? je l'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

Black mö a écrit:
Hello frangine !!
Alors tu te plais ici ? je l'espère XD
Ouais ça va =)
J'attends mes permissions pour aller poster un peu partout Autumn Junk la ponette orange =D 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

vinz91 a écrit:
Ça te dirais de rejoindre notre armée de fans d'Applejack? Tu pourras servir d'agent double et t'infiltrer chez les pégases... Par contre, si ils découvrent qui t'es vraiment tu nous as jamais vu, compris?
Ca, c'est ce qu'on appelle de la discrétion Autumn Junk la ponette orange =D 959537370
Bon, plus sérieusement, Vinz, pourrais-tu arrêter de bouger, s'il-te-plaît? J'arrive pas à viser, là...
... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois... Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

domirossi a écrit:

Ca, c'est ce qu'on appelle de la discrétion Autumn Junk la ponette orange =D 959537370
Bon, plus sérieusement, Vinz, pourrais-tu arrêter de bouger, s'il-te-plaît? J'arrive pas à viser, là...
... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois... Autumn Junk la ponette orange =D 2085074178


C'est ça le reflet que je vois au loin? T'aime les pommes? J'ai une sacrée force et je suis plus plutôt précis au lancer de pommes. Autumn Junk la ponette orange =D 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

Hey, bienvenue à toi !

J'espère que tu t'amuseras bien ici, surtout que tu fais dans "l'original", avec tes couleurs d'automne ! (J'adore le style que ça donne, et j'ai hâte de voir tes fanArts !)
Au final, je pense qu'on va te laisser dans l'armée ennemie, mais c'est à toi de voir ! Tu préfères lancer des pommes, ou en recevoir ? Autumn Junk la ponette orange =D 120129551

domirossi a écrit:
... Ca marche pas? Pourtant Fluttershy m'avait dit qu'elle utilisait cette méthode que que ça marchait à chaque fois...
You, my dear sir, are epic. Autumn Junk la ponette orange =D 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Parfait, Vinz. Essaye de m'atteindre avec ta pomme. Moi, pendant ce temps, je tire un projectile un peu plus efficace.
*BLAM*
M*rde, il a bougé! Bon, au moins, je l'ai blessé à la patte, c'est mieux que rien.

Autumn, tu préfères recevoir des pommes ou des balles? Pour moi, le choix est vite fait. Autumn Junk la ponette orange =D 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

domirossi a écrit:
Parfait, Vinz. Essaye de m'atteindre avec ta pomme. Moi, pendant ce temps, je tire un projectile un peu plus efficace.
*BLAM*
M*rde, il a bougé! Bon, au moins, je l'ai blessé à la patte, c'est mieux que rien.

Autumn, tu préfères recevoir des pommes ou des balles? Pour moi, le choix est vite fait. Autumn Junk la ponette orange =D 3357631100

Une seconde, j'appelle du renfort.

Spoiler:

Tes balles seront inefficaces contre cette armure Autumn Junk la ponette orange =D 2831516693
Et pendant ce temps là, je pourrais te balancer un max de pommes dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

(Faudrait ouvrir un topic dans la section RP Autumn Junk la ponette orange =D 2222139670)
Ah mais j'ai pas que des balles.
*prend un lance-roquettes et tire une roquette antichar juste entre les pattes du poney en armure*
Voiiiiiilà, problème résolu! Autumn Junk la ponette orange =D 120129551 Bon ben, j'ai plus qu'à aller en chercher un autre, il était à usage unique...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Autumn Junk la ponette orange =D Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Junk la ponette orange =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orange-Bak *o*
» Une nouvelle ponette :3
» Galerie d'une jeune ponette !
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Nyu_Night, une ponette au comportement de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-