AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Junk la ponette orange =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58

Moi les pommes je les mange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

Autumn Junk a écrit:
Moi les pommes je les mange XD
Parfait! Bienvenue dans notre armée! Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

Autumn Junk a écrit:
Moi les pommes je les mange XD

Justement, on a des tonnes de pommes si tu veux. On fait pas que les balancer sur les pégases. On les mange aussi, en compote, on fait des tartes aussi... Convaincue? Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

OK, libre à toi de choisir. Mais je t'ai dans mon viseur, je te préviens Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 959537370
(Bon, qui se dévoue pour faire un RP sur la guerre entre terrestres et pégases? Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Les pégases et les licornes sont cheatées, vous êtes vraiment pas corrects Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Retik a écrit:
Les pégases et les licornes sont cheatées, vous êtes vraiment pas corrects Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 4264413705
Vous avez les licornes de votre côté, ça équilibre un peu, non? Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Oh eh stop là ! XD
Chuis une pacifiste moi je mange les pommes mais c'est tout.
Je vous regarde faire moi XD
Ou alors déployez vos arguments Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Bon, en gros, les fans d'Applejack ont décidé d'exterminer les pégases, et tous les fans de RD en général. Alors du coup, nous, on ne fait que se défendre. En fait, c'est assez facile de les battre, leurs armes se limitent à des pommes (Et des exosquelettes de combat, mais on en a aussi). Nous, par contre, on a des armes modernes. Je me répète, mais tu préfères te prendre une pomme dans la tête, ou une balle?
Et si tu refuses vraiment de combattre, c'est pas un problème, tu peux toujours aider sans avoir à te battre. Par exemple, en recrutant de nouveaux soldats.
Ah oui, au fait: tu sais dessiner? Parce qu'il nous faudrait des uniformes...
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

Mais moi chuis fan d'AJ ET de RD alors jpeux pas choisir XD
Sinon oui je sais dessiner =)
Je suis neutre comme la Suisse, j'aide les deux si besoin Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2085074178

& en plus, mon deuxième Pouney est une licorne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Domi' et Vinz, vous êtes vraiment des malades ! Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2085074178
Vous imaginez quelle image vous donnez du forum en faisant ça ? Hein ?!

Et nous aussi on a des armes modernes, d'abord. Des armes modernes ET des pommes. Et des tartes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:23

Oui, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, la plupart des soldats n'ont que des pommes. C'est les poneys en armure qui ont des armes. Je me trompe?
Ah oui, j'oubliais.
*On entend une détonation, la pomme que tenait Orett explose*
C'était juste pour vous montrer à quoi doivent s'attendre vos soldats avec moi. Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 959537370
Bon, pour les uniformes, tu proposes quoi, Autumn?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Si tu es une pacifiste on a quelque chose pour toi. Un petit boulot dans les bureaux. Tu étudieras les différents lieux susceptibles d'accueillir une bataille de grande envergure. En forêt, en ville, en plaine, ou encore dans le désert. Tout est possible avec nous.

Évidemment tu seras moins bien payée qu'un poney de combat, mais la solde est quand même intéressante. Par contre t'auras pas le droit de sortir de l'enceinte sécurisée. On est jamais trop prudent. Si tu veux, tu peux amener ta famille, on est pas des sauvages non plus. Mais ils n'auront pas le droit de sortir non plus, raison de sécurité... Pour eux, et pour nous.

Convaincue?
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Mais calmez-vous jeunes gens! Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 959537370

Ce n'est pas un endroit pour se taper dessus voyons! Laissons ce pauvre Junk décider. Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 4278094681

En attendant, l'idée du RP terrestre contre pégase ne m'a pas semblé être une mauvaise idée Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

Bon... Quelqu'un pour créer une section RP sur la guerre entre terrestres et pégases ?
Parce que sinon, un modo risque de ZA WARUDO le topic, et avoir son topic de présentation locké, c'est pas jouasse, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Je suis 100% pour le RP, je me suis même fait un autre OC.
Ah oui, au fait... Je sais que c'est pas DU TOUT l'endroit ou demander ça, mais je demande quand même (Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 959537370): Quelqu'un peut m'aider à lui trouver un nom, vu que mon pseudo est déjà pris par mon autre OC? Comme ça, je serai prêt pour le RP! Allez, s'il vous plaît rainbowdash
Voilà une image (Pony Creator FTW! ^^):
Spoiler:
Bon ben, merci d'avance. Et si personne ne répond, que je me prends un averto et que le topic est lock, bah... Tant pis. Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

pour le topic RP, il nous faudrait quelqu'un avec suffisamment d'imagination et/ou de temps libre pour planter le décor...
La flying coalition contre les Earthquakers, ça sonne bien non?

Sinon, pour ton OC, je te propose de le nommer stealth lock...
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Pour le topic RP, je me porte volontaire pour planter le décor, j'ai de l'imagination à dépenser, et de l'expérience en RP derrière. Au niveau du temps, ce serait prêt jeudi soir au plus tard.
A vous de voir, après. (On est pas genre totalement hors-sujet, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

kabamazol a écrit:
pour le topic RP, il nous faudrait quelqu'un avec suffisamment d'imagination et/ou de temps libre pour planter le décor...
La flying coalition contre les Earthquakers, ça sonne bien non?

Sinon, pour ton OC, je te propose de le nommer stealth lock...
Ouais, Stealth Lock, ça correspondrait bien au personnage. Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2554839287
Pour la Flying Coalition, je suis d'accord, après on verra ce que diront les terrestres.

Bon, faut aussi trouver une explication au fait qu'ils se tapent dessus: cette histoire d'extermination de fans, c'est un peu HRP, quand même. Mais on pourrait remplacer "fans de RD" par "Pégases", et il n'y aurait plus qu'à trouver une bonne explication au fait que les terrestres veulent tous nous tuer . Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2554839287
EDIT: Bon, OK, c'est Orett qui s'y colle, discussion close Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13

On va bientôt avoir besoin d'un topic pour parler des futurs RP...

je pense que la raison pour laquelle nos chers poneys se battent pourrait demeurer inconnue et être dévoilée au cours du RP...
C'est un bon scénario ça, le "-mais au fait, pourquoi on se bat? -tais-toi et tire!"
au final, on aurait une guerre épique avec des traîtres, des espions et un petit groupe de neutres qui résiste encore et toujours aux appels des deux clans.
Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2554839287
pourquoi j'écris pas de fanfics moi?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

kabamazol a écrit:
On va bientôt avoir besoin d'un topic pour parler des futurs RP...
Ouais, ça serait une bonne idée, la possibilité de créer un topic pour parler du futur RP, et il serait supprimé quand le RP commencerait. Pas con. Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Un modow please !!!! Jveux pouvoir poster Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:39

Vu que tu as envoyé ta demande pour rejoindre les Nouveaux Pégases, tu n'as plus qu'à patienter, ça prend plus ou moins de temps en fonction de l'heure, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Oui je sais mais là j'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Un RP basé sur Fallout Equrestria passerais teeeeeellement bien pour cette "guerre" terrestres + licornes contre pégases, si plus de personnes avaient lu les livres :/

Sinon bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

Puisque je vous dis que les terrestres et les licornes vont gagner! J'ai des dons de voyance. Comment ça vous me croyez pas? Je vous assure Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Junk la ponette orange =D   Autumn Junk la ponette orange =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Junk la ponette orange =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orange-Bak *o*
» Une nouvelle ponette :3
» Galerie d'une jeune ponette !
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Nyu_Night, une ponette au comportement de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-