AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:53

Juste Youpi pour le portage sur PC.  Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 791999698 Même si je doute que ma config puisse le faire tourner correctement, je trouve que c'est une bonne nouvelle.  
Vu que je me suis arrêté à la Wii (bon et la 3DS mais c'est différent) au niveau console, les portages PC sont toujours bon à prendre.

Et sinon j'aime aussi Equestria Girls, voilà c'est tout.  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:14

Au passage petit truc inutile GedB Niko Bellic est d'origine Serbe selon la biographie officielle publiée par Rockstar
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

En bref je me suis prit une belle claque aller-retour par les gens qui protège GTA V

Je vais résumer mon avis de la sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One

Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:36

Si tu penser qu'il sortirai un new GTA c'était perdu d'avance. C'est rare qu'il se passe un an entre la sortie de deux GTA différents. Pour GTA V sur XBOX ONE, PC et PS4 il ont décider de retravaillé toute les texture du jeu et pas de sortir un jeu sur nex gen avec les graphisme de base quand le jeu et sortie sur les ancienne console comme ils ça avait était fait pour CoD Ghost. Je suis pas déçu qu'ils aient fait attendre si longtemps pour le sortir sur XBOX ONE, C'est long et chiant mais au moins le résultat sera meilleur.

Faut pas que j'oublie de le pré-commander moi. Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 2085074178 

-c'est clair. Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:48

night-strom a écrit:
Si tu penser (pensais) qu'il sortirai un new GTA c'était perdu d'avance.

Je savais qu'il allait sortir GTA V sur PC mais je ne pensais pas sur PS4 ou Xbox One.

night-strom a écrit:
C'est rare qu'il se passe un an entre la sortie de deux GTA différents.
Oui je sais aussi. Mais c'est cela le problème d'une sortie d'un jeu Rockstar. Quand un jeu sort de l'industrie Rockstar, tout le monde crois que c'est le jeu le plus incroyable du monde et le prend même des fois comme un objet sacré.

Et bien sûr tout les forums avec leurs soit-disant journalistes professionels vont dire le plus de bien possible sur le jeu sans trop réfléchir et être remarqué par Rockstar et qu'ainsi on retrouve leur site avec la critique sur la première ligne de page du Dieu Google.

En bref, mon avis personnel.  Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 2868854660 

Flutter97  Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?   Que pensez vous de l'histoire de GTA V ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de l'histoire de GTA V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ?
» Mon OC... Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de mlp?...
» Akinator, quelqu'un qui sait ce que vous pensez...
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-