AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation Ponystingué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Salutation tout le monde ! et c'est partis pour une présentation scolaire  o/ donc :

<présentation>
Pseudo : Floppy Disk

Loisirs : comme cela l'est subtilement suggéré, les ordinateur. Ceci est ferme et définitif  Salutation Ponystingué ! 4279923920 (cet émoticône est géniale \o/ je +1 ce site pour ça.) erm, erm...Je divague, je peut cependant ajouter le dessin à la liste de mes passe-temps favori et la pratique de la guitare qui me suis depuis ma tendre enfance, pas si éloignée que ça...

Poney Préféré : Maintenant que ceci est dit, parlons poney. Mon poney préféré est sans aucune forme aucune d'hésitation :  Salutation Ponystingué ! 1601293786  (ce qui réclame quelques explications, à rajouter dans mes passions à savoir : manger des pommes).
 
Cutie Mark : bah... c'est de la que viens mon pseudo, donc une magnifique et sublissime disquette ! ^^
</présentation>

Blabla : Euh...Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ? je voit pas d'autre chose à dire tout de suite sinon....

Comment avez vous connu le forum ? : Des nom ? aaaaah des noms ! je vais tout balancer ! c'est Loan2710 mon bronificateur ! c'est lui qui à manigancé ma conversion !

Sinon voilà voilà, je suis pas très bavard je sais >.< soyez indulgents c'est mon premier forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

Bienvenue  Salutation Ponystingué ! 2085074178 
Je t'offre un cadeau pour ton premier forum: des questions! Allez, c'est parti!
1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
2)VF, VO ou VOSTFR?
3)Qui est ta princesse préférée?
4)As-tu vu Equestria Girls?
5)As-tu vu la Reine des Neiges?
6) Raclette ou choucroute?
7)Quel groupe penses-tu rejoindre? (pégases, licornes, poneys...)
8)Ton élément d'harmonie préféré?
9)Le poney que tu n'aimes pas dans les Mane6?
(Mane6: troupe des six poneys; Rainbow Dash, AppleJack, Rarity, Fluttershy, Pinkie Pie et Twilight Sparkle)
Au cas ou tu ne le saurais pas. AH oui:
10)Collectionne-tu des goodies mlp? (jouets, livres, comics...)
Amuse-toi bien! Salutation Ponystingué ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:37

1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée? Excellente question ! n'y ayant jamais réfléchi je dirai Apple Bloom instictivement, mais c'est à cause de sa proximité avec zecora ^^

2)VF, VO ou VOSTFR? VOSTFR pour l'instant, j'ai pas encore le niveau d'anglais suffisant pour apprécier suffisamment la VO malheureusement...

3)Qui est ta princesse préférée? LUNA.  Salutation Ponystingué ! 2868854660 

4)As-tu vu Equestria Girls? Nope, pas encore trouvé le temps ^^

5)As-tu vu la Reine des Neiges?   Salutation Ponystingué ! 4279923920 aimes-tu les cupcakes ? (oui je l'ai vu XD)

6) Raclette ou choucroute? Mon estomac te répond raclette ET choucroute o/

7)Quel groupe penses-tu rejoindre? (pégases, licornes, poneys...) ma candidature à déjà posté chez les poneys terrestres !

8)Ton élément d'harmonie préféré? Le rire o/ faut pas être malheureux dans la vie !

9)Le poney que tu n'aimes pas dans les Mane6? owh... question ardue...Je répondrais que Rarity est celle que j'aime le moins plus tout en ne la détestant pas tout a fait partiellement  Salutation Ponystingué ! 2085074178 (c'etait tout a fait compréhensible.)

10)Collectionne-tu des goodies mlp? (jouets, livres, comics...) Nope ! je suis encore tout nouveau dans l'univers mlp ^^ pur, innocent, auréole et tout le bazar (question : on peux commander les nuages barbe-a-papa de discorde ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:44

Bienvenue, jeune padawan Salutation Ponystingué ! 791999698
Content que tu te sois ramené sur c'forum!
Revenir en haut Aller en bas
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Salut à toi ô bronifieur devant l'eternel ! tié dance sexy !  Salutation Ponystingué ! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:53

On pouvait pas en attendre moins de M. Chat

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:33

floppy disk a écrit:

10)Collectionne-tu des goodies mlp? (jouets, livres, comics...) Nope ! je suis encore tout nouveau dans l'univers mlp ^^ pur, innocent, auréole et tout le bazar (question : on peux commander les nuages barbe-a-papa de discorde ? :3 )

Pur, innocent ? T'en fais pas, si tu restes ici quelques mois ça partira.  Salutation Ponystingué ! 959537370 
(nan, nan, nan, reste, ne fuis pas. C'était pour rire. Évites quand même de trop traîner sur la ponybox  Salutation Ponystingué ! 4278094681 )

Anyway.

J'étais sur le point de te demander si tu aimais Dr Who. Et d'un coup j'ai vu ta signature.
Bon, je peux quand même demander qui est ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, et ta race alien préféré. Dr Who en Vo(stfr, manifestement) ou en VF ?

Voilà qui coupe sérieusement dans mon répertoire habituel de questions...
Écoutes tu de la musique bronie ?
Que penses tu du (folk)lore qui s'est développé autours de certains poneys d'arrière plan ? Derpy la factrice, Vinyl la fan des basses,  Berry Punch l'alcoolique, ou Time Turner, le poney avec deux cœurs ?

Oh, et j'aime beaucoup ton image de profil.
Revenir en haut Aller en bas
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:35

Aaaaah, merci d'avoir remarqué ! c'est David Tenant mon docteur préféré, en compagnon Clara sans aucun doute et la race alien préféré, mmmh excellente question, le silence je dirai !
De la musique bronie ? comme "this day is going to be perfect" ? si c'est le cas alors oui !  Salutation Ponystingué ! 2085074178 
je n'ai pas encore fouillé le background des autres personnage encore  Salutation Ponystingué ! 2123717884 ne m'en veut pas...
Je corrigerai cela bientot !  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#maridash
Petit nouveau
maridash

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Entre lyon, grnoble et chambéry.

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:48

Tu as l'air sympa, cool. Je n'ai plus qu'à t'accueillir chaleuresement.
Ah oui, le traditionnel :
1. Rainbow dash ou scootaloo ?
2. Que pense tu de la saison 4 de MLP ?
3. Que pense tu d'Equestria Girls ?
4. Prèferais tu jouer au lego, ou manger des légumes à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
#floppy disk
Petit nouveau
floppy disk

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : quelque part dans le temps et l'espace

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:55

Avec des question aussi personnelles, les réponses vont fuser tout de suite !
1. rainbow dash !  rainbowdash 
2. pas vu !  Salutation Ponystingué ! 752684259 
3. on m'a conseillé de pas le voir !  Salutation Ponystingué ! 3357631100 
4. et enfin du lego ! du lego pour le restant de mes jours à m'en faire des montagnes digne du seigneur des anneau ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#maridash
Petit nouveau
maridash

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Entre lyon, grnoble et chambéry.

Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:37

AAAAAAh tu aimes les legos !!!!!!! C'est génial !!!!!! Bienvenue dans ce forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salutation Ponystingué ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Ponystingué !   Salutation Ponystingué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation Ponystingué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation !
» Salutation à vous !
» Salut tous le monde !!! Im New!
»  imJustBlue ??? Gné
» Salutation a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-