AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Empty
MessageSujet: [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire   [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

Bonsoir !

Alors je fais ce post pour vous présenter une bonne Fanfic Vinyl/Ocatvia , et surtout pour ceux qui se plaigne que c'est tout le temps la même chose  [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire 791999698 
Je vous spoil pas ,mais y'a pas mal de références a Underwolrd Wink
En gros: Je me demande si la peau blanche de Vinyl et la couleur de ses yeux ne serraient pas du au fait que.... mais non , ça doit être tout ses livres sur les vampires que je lis en ce moment qui me trompent [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire 1775904540 

C'est pas trop long, bien écris et ça sort vraiment de l'ordinaire.

Désoler pour ceux qui parlent pas anglais , je n'ai pas trouver de traductions Sad

Petit teaser: Luna a un rôle sympa dans cette fic  [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire 3970116340

Lien vers le monde de la nuiiiiiiiiit ------>
Monde de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire   [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:00

J'avais déjà commencé cette fic et bien qu'elle commençais plutôt bien, j'ai abandonné quand Octavia est devenu l'une d'entre eux et j'ai sauté directement à la fin où je n'ai pas eu l'happy ending que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire   [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:06

Je l'ai lue il y a pas longtemps, la première partie est meilleure honnêtement, le seconde partie sort vraiment du genre que cette fan fic se donne au début [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire 3357631100 , un peu comme sangohan je l'ai continuée pour le happy ending
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire   [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

Je suis d'accord , mais le début pète le plot a  [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire 120129551  quand même !
Si vous voulez plus de fics Vinyl/octavia j'en est des bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire   [Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Romance][Comedie][Aventure][Anglais] My Roommate is a vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koumo, Vampire Pony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-