AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koumo, Vampire Pony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Koumo
Petit nouveau
Koumo

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 26
Localisation : chez moi

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

Bonjour bonsoir à tous et à toute! Bon, je vais me présenter sans plus tarder,


je suis Koumo, je ne sais quoi dire sur mon pseudo si ce n'est que la chauve-souris est mon animal préféré (Koumori) bref!

Mes loisirs, j'aime énormément dessiner, observer des choses sans grandes importances pour certaines personnes (les insectes en particulier), lire des creepypasta où même en écrire (vous faites face à un esprit tordu! Mouahaha!) et bien sur regarder MLP.

Comment j'ai découvert MLP? Grace à des amis qui m'ont donnés envie de regarder la série, j'ai détesté la première fois à cause de la version française mais maintenant que j'ai vu version originale, ça m'a énormément plus!

Mon poney préféré? AppleBloom, j'adore sa petite frimousse et son noeud papillon, j'adore aussi sa voix trop mimi en version originale! Je peux en citer d'autres comme Fluttershy et Pinkie Pie qui font aussi partis de mes poneys preferés

Je possède bien évidemment une Cutie Mark qui sont six crayons de couleurs différentes et deux gommes qui forme un coeur, car mon talent c'est dessiner depuis que je suis toute petite

Comment j'ai découvert ce forum? Je cherchais un forum français pour Brony et j'ai trouvé (car je me sens seule... Oui
.. *moment de solitude*)

Merci d'avoir prit le temps de lire. À bientôt!


Dernière édition par Koumo le Jeu 8 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:51

Salut! J'te souhaite la bienvenue! Koumo, Vampire Pony! 2085074178

Alors alors, je vais te poser les traditionnelles questions!
- As-tu un OC? Est-ce un batpony?

- Serait-il possible un jour de voir tes œuvres?

- Quels sont tes goûts musicaux?

Voilà, ça sera tout pour moi, je laisse le champ des questions aux autres, à bientôt! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:23

J'ai l'impression que tout le monde dessine et déteste la VF en ce moment...  Koumo, Vampire Pony! 2750068867

Ah, euh, bienvenue pardon. 8D J'espère que tu te plairas ici, tu verras, on est cool !~ Koumo, Vampire Pony! 2085074178 J'ai peut-être une question pour toi mais c'est une question par défaut car il est 4 heures 30 du matin bientôt et que mon cerveau est tout juste apte à aligner des phrases, donc j'ai pas vraiment d'idées : Que penses-tu de RARITY ? Tu es libre de développer un pavé, j'adore les pavés ! *w* Ou bien de faire une réponse simple et concise, bien sûr. :3

Edit : Ah tiens aussi, est-ce que tu t'intéresses de près ou de loin à la culture Japonaise ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
#Koumo
Petit nouveau
Koumo

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 26
Localisation : chez moi

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

LiKoZa,
Alors oui, j'ai un OC, mais ce n'est pas un BatPony ^^
C'est un poney de la race des pegasus à robe mauve, yeux mauves foncés et crinière dans les tons gris

Pour mes oeuvres, bien sûr mais ce ne sera pas tout de suite car j'ai très peu de temps libre en ce moment

Mes gouts musicaux, j'écoute souvent des chansons inquiétantes et bouleversantes (ma santé mentale est très bien! Je vous l'assure! Quoi? Non au cas où Smile )




Cracotte,
Pour Rarity, ce n'est pas poney que j'apprécie vraiment, mais je me compare souvent à elle pour sa créativité! (c'est tout ^^)

Je m'intéresse de très près à la culture japonaise Smile au point d'apprendre la langue et les traditions!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:28

Salut ! Koumo, Vampire Pony! 2085074178

Applebloom en CMC préférée et en perso préféré ? Ca mérite des petites musiques non ?

Envoyer le son :

Pour info , Michelle Creber est la voix officielle d'Applebloom en VO donc c'est bel et bien Applebloom que tu entends chanter dans toutes ces chansons .

Question :

Une princesse préféré ?

Voila c'est tout pour moi Koumo, Vampire Pony! 791999698

PS : Ah oui , pour l'admission dans un groupe , c'est dans l'onglet avec Fluttershy , en haut que ça se passe . *brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Koumo
Petit nouveau
Koumo

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 26
Localisation : chez moi

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:45

Je savais pas pour AppleBloom :o merci pour l'info Smile

Je me suis rendue compte pour l'admission à un groupe et j'ai oublié d'éditer mon message xD


Ma princesse préférée est... *roulement de tambour* princesse Luna! Very Happy

*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:18

Koumo a écrit:
je suis Koumo, je ne sais quoi dire sur mon pseudo si ce n'est que la chauve-souris est mon animal préféré [...] lire des creepypasta [...]Mon poney préféré? AppleBloom[...]Fluttershy et Pinkie Pie qui font aussi partis de mes poneys preferés

Aime Fluttershy ? Les chauves-souris ? Les creepypasta ?
C-C-C-C-COMBO BREAKER !:

Bon, ça, c'est fait, passons aux questions ^^:
-Toi qui aime les creepypasta, tu connais/aime SCP ? Un SCP favori ?
-saucisson ou pantoufle ?
-Monocle ou haut-de-forme ?
/!\question piège/!\:
Aimes-tu Brad ? (qui ça ?) Je veux dire, aimes tu Flash Sentry ?

Voili voilou ! Passe une bonne journée (EN ENFER) !
Koumo, Vampire Pony! 3717568122 La lala lala...
Revenir en haut Aller en bas
#Koumo
Petit nouveau
Koumo

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 26
Localisation : chez moi

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

XD!!

Je n'aime pas, j'adore SCP! Et mon SCP favoris est *^*... SCP - 035!

*s'enfuit pour les autres question en faisant la même tete que sur l'avatar*
Désolée, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:17

Oh, donc tu es une otaku ? Comme moi !~ *w* Tu apprends la langue japonaise ? Si oui, par autodidacte ou avec un prof ?
(Maintenant que je sais que tu es intéressée par le Japon, j'ai pleeeeeiiiin de nouvelles questions pour toi mais je ne voudrais pas t'embêter... xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Koumo
Petit nouveau
Koumo

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 26
Localisation : chez moi

Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:42

Oui, je suis une otaku Smile

J'apprends la langue japonaise par moi-meme mais j'aimerais un prof car c'est pas toujours évident

Tu peux me poser plein de questions Smile et je répondrais si je sais
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Koumo, Vampire Pony! Empty
MessageSujet: Re: Koumo, Vampire Pony!   Koumo, Vampire Pony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koumo, Vampire Pony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi les pony !
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!
» Hello pony
» Hi every pony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-