AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:02

Une petite série de questions sur la Saison 4  MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   2085074178 


Votre épisode préférer ? :

Votre " pire " épisode ? :

Votre chanson favorite ? :

Votre moment favoris ? :

Le personnage qui vous a impressionné ? :

Le personnage qui vous a déçu ? :  

Votre avis général sur la Saison 4 ? :



Voila , Voila  :party



EDIT : les spoiler sont fortement conseillés MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:00

Votre épisode préféré ?
J'hésite entre Bats ! et Twilight's Kingdom, ils étaient très bons tout les deux.

Votre "pire" épisode ?
Daring Don't, je pense que beaucoup seront d'accord. Quoi que Three's A Crowd et It Ain't Easy Being Breezies étaient assez mauvais eux aussi.

Votre chanson favorite ?
Bats. Son côté très Danny Elfman MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   2176505670 ne pouvait que me plaire.

Votre moment favori ?
Le combat entre Twilight et Tirek, totalement épique. Sérieusement, on se serait cru dans un épisode de DBZ, la lenteur en moins.

Le personnage qui vous a impressionné ?
Goldie Delicious, comment peut-on être vieux à ce point ?! Nan plus sérieusement, je dirais Tirek, il est vachement classe quand même !

Le personnage qui vous a déçu ? 
Mane-iac. J'en attendais beaucoup de ce perso, mais c'est au final un méchant lambda qui passe sont temps à rire et qui est un peu taré sur les bords. Je veux dire, une folle dont les origines sont inspirées d'une des nombreuses origines du Joker, ça pouvait donner un truc génial !

Votre avis général sur la Saison 4 ?
C'était bon. La plupart des épisodes étaient plaisants à regarder, alternant entre des histoires "tranche de vie" et d'autres plus épiques. Bref, j'attend la saison 5 avec impatience, en espérant que ça soit aussi bon, mais ya pas de raison que ça soit mauvais ! Surtout que maintenant que Twilight a un château, ils ne peuvent plus se permettre de mettre son côté princesse en retrait, comme dans cette saison. J'espère que les scénaristes vont vraiment développer cet aspect pour nous apporter de nouvelles histoires. C'est un autre reproche que je peux faire à cette saison : les histoires commencent à se répéter, et ça devient lassant à force. Mais ils ont une foule de choses à raconter, alors j'espère qu'ils le feront ! Surtout que les mane 6 sont devenues importantes pour Equestria, je pense qu'on peut dire qu'elles sont arrivé à maturité, car elles contrôlent parfaitement leur élément maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15


    Cela devrait pas plutôt être dans la partie épisode ?  MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   1374644099   M'enfin bon -
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

Votre épisode préféré ?: ça étonnera peut-être certains, mais j'ai bien aimé Three's a crowd, on peut dire que TOUT les épisodes avec Discorde en apparition me fait rêver ! :3

Mais je préfère DE LOINS Twilight's Kingdom ! Il est beau ! il est magnifique ! il est honnête dans le sens où il est fidèle avec la communauté de fan que nous sommes et aussi aux potentiels jeunots qui regardent.
Imaginez le parent qui matte la série avec sa fille et qui voit le combat Tirek/Twilight en mode DBZ !!! <3

En plus, certe y a encore des chôses qui manque pour avoir un épisode de quality of doom, mais c'est méga honnète comme épisode ! merci Hasbro !

Votre "Pire" épisode ?: J'aimerais donner un VRAIS qui m'a déplu mais j'ai toujours adoré les épisodes de la saison 4. si je peux donner celui que j'ai le moins aimé, ce serait peut-être Power Ponies.

Je sais, c'était l'épisode que j'attendais le plus avant la sortie de la saison, mais j'me rend compte qu'une méchante qui domine le monde avec un Sèche-cheveux et de la laque... Sur ce point, je me serait contenté d'un Nightmare Rarity comme celle du comic :p

Votre chanson préféré ?:
MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   3357631100 A LITTLE GLASS OF WATER PLEASE ! MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   4264413705

Votre moment préféré:
Le Kaméhaméha de Twilight x)
Sérieux, c'est comme si elle te balançait un milkshake de tout les meilleurs épisodes dans la gueule MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   2085074178 

Le Personnage qui vous a impressionné ?: Cheese Sandwich

Pour moi c'est l'effet "Harley Queen", c'est à dire qu'ils ont pris un personnage charismatique, ont changé son sexe et en ont fait un personnage totalement différent et ultra sympa.

Le personnage qui vous a déçu: Je le redit: Mane-iac
J'veux dire, elle bouge comme le docteur Octopus avec ses cheveux, elle utilise comme arme ultime un Sèche-cheveux et un spray à laque géant... Bon...
Messieurs des Comics de MLP, veuillez m'amener Nightmare Rarity la prochaine fois.

Votre avis général de la saison 4 ?:

Très bonne saison. C'est beau à voir que nos producteurs n'ont pas tout misés sur Equestria Girl et qu'ils ont eu du putain de cran pour te faire rentrer les messages de fin bien enfoncés dans le crâne cette fois.
Et surtout ils te montrent bien que les responsabilités des héroïnes peuvent être chaudes à gérer.
Comme Twilight avec ses nouvelles responsabilités, ses nouveaux attributs et son rôle de Princesse, galère à gérer Equestria au départ, mais on sait le progrès qu'elle a parcouru au travers des épisodes. Pour moi elle méritait VRAIMENT une bataille contre un méchant des générations précédentes comme Tirek.

Juste une chose négatif: J'ai eu des saloperies de rumeurs qui disent que l'ont verrait la fan-pony (*poney inventé par des fans) Fuffle Puff en tant que sous-Derpy.

Mais au final elle est moins absente que le Roi Sombra, et comme pour le Roi Sombra, c'est dommage ! MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   3007958872 

Signé Taurock Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Mon épisode préféré:

Mon "pire" épisode:

Ma chanson favorite:

Mon...en fait, MES moments préférés:

Le personnage qui m'a impressioné:

Le personnage qui m'a déçu:

Mon avis général sur la saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

Votre épisode préférer ?:

Votre " pire " épisode ?:

Votre chanson favorite ? :

Votre moment favoris ?:

Le personnage qui vous a impressionné ?:

Le personnage qui vous a déçu ?:

Votre avis général sur la Saison 4 ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Comme je suis quelqu'un de méchant, je vais à chaque fois faire des tops 3 et mettre un petit commentaire.

Votre épisode préférer :


3) Three's a crowd. J'aime le personnage de Discord et chaque apparition est pour moi un bonheur.

2) Inspiration manifestation : La descente dans la folie de Rarity est magnifique. Même Spike - qui est d'ordinaire presque inutile - devient utile ici.

1) Twilight's kindom : Soyons clair à propos de cet épisode. Vous être sur que c'est une série pour petite fille ? Ça reprend presque les codes d'un shonen.


Votre " pire " épisode :


3) Equestria game : Dans cet épisode Spike était le contraire de ce qu'il était dans Inspiration Manifestation. Et j'en ai un peu marre de le voir comme un boulet.

2) It Ain't Easy Being Breezies : J'aime pas le concept des breezies. Pas du tout.

1) Daring Don't : Probablement le pire épisode, non pas de la saison, mais de la série. Même Spike at your service est bon en comparaison.

Votre chanson favorite :


3) Bats : C'est bon, c'est entrainant.

2) Apple to the core : C'est bon les pommes.

1) Glass of water : Discord. What else ?

Votre moment favoris :


3) La "visite" de l'ancien château des princesses. Je veux le même architecte.

2) Le combat contre le ver géant à la fin de Three's a crowd. J'ai trouvé ce monstre vraiment intéressant. Dommage qu'on en entende plus parler.

1) Le combat Twilight VS Tirek. EXPLOSION !!

Le personnage qui vous a impressionné :


3) Twilight, mais uniquement durant le combat. Sinon elle faisait pas grand chose de plus.

2) Cheese Sandwich : Pinkie Pie mais version étalon.

1) Maud Pie : elle casse des cailloux à sabot nus et elle mange des cailloux.

Le personnage qui vous a déçu :  


3) Twilight Sparkle : elle fait pas grand chose en tant que princesse.

2) Spike : comme chaque saison, il est presque inutile.

1) Daring Do : Pour Daring Don't.


Votre avis général sur la Saison 4 :

J'ai un avis plutôt mauvais sur cette saison. Pour moi la moitié ( si ce n'est plus ) des épisodes sont mauvais. Mais les doubles épisodes du début et de fin compensent cette saison. J'ai un peu peur pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

Votre épisode préféré ? :
Maud Pie, ainsi que les deux Twilight Kingdom's. Castle Mane-ia. Pinkie Pride.

Votre " pire " épisode ? :
Flight to the finish, so boring...
Votre chanson favorite ? :
What my cutie mark is telling me / Stop the bats.

Votre moment favoris ? :
Quand on a vu Discord. Le combat Twily VS Tirek. Quand on a vu Celestia et Luna dans Twilight Kingdom. Et aussi quand Maud Pie répliquait. Le mystère du coffre qui nous annonce Rainbow Rocks.

Le personnage qui vous a impressionné ? :
Twilight Sparkle.

Le personnage qui vous a déçu ? :
Je sais pas... Rainbow Dash est son arrogance peut-être.

Votre avis général sur la Saison 4 ? :

Super saison, dommage qu'elle soit déjà finie. J'ai tellement hâte de la prochaine saison ! L'aventure avance et deviens de plus en plus passionnante et mouvementée. De plus en plus d'action et de mystères ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:59

Votre épisode préféré ? :
Dur... Leap of Faith peut-être ?

Votre "pire" épisode ? :
Rainbow Falls. Juste parce que je me suis ennuyé durant cet épisode...

Votre chanson favorite ? :
Apples to the Core, dès que je l'ai en tête, elle y reste !

Votre moment favori ? :
La transformation de Fluttershy en Ragger.

Le personnage qui vous a impressionné ? :
AppleJack, un peu trop présente dans cette saison mais ses interventions étaient sympas.

Le personnage qui vous a déçu ? :
Rainbow Dash, pas assez renouvelée.

Votre avis général sur la Saison 4 ? :
La série a grandi, elle s'est pour moi rapprochée plus d'une série que j'ai l'habitude de voir. Le charme des premiers épisode est un peu moins là, ceci dit je m'en serais peut-être lassé, je suis content au final de voir la série et ses personnages grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:14

Votre épisode préféré:
Spoiler:

Votre pire épisode:
Spoiler:

Votre chanson favorite:
Spoiler:

Votre moment favori:
Spoiler:

Le personnage qui vous a impressioné?
Spoiler:

Le personnage qui vous a déçu:
Spoiler:

Votre avis général sur la saison 4:
Spoiler:


Dernière édition par Pegasisteria le Mar 23 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Icey
Petit nouveau
Icey

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

Votre épisode préféré ?
Twilight's Kingdom. Déjà pour la pure epicness du combat entre Twilight et Tirek, ensuite car c'est le premier final en lien direct avec divers éléments de la saison. (J'ai beaucoup apprécié les "caméos" des personnages qui ont donné les clés à la fin).
Et puis le château quoi.

Votre "pire" épisode ?
Hum... compliqué...
Les Power Ponies, je n'aime pas du tout lorsque l'on sort de l'univers d'Equestria.
Daring Don't, rien que pour la canonisation de Daring Do en tant qu'auteur de la série.
It Ain't Easy Being Breezies aussi, déjà je n'ai pas du tout apprécié le concept des breezies, et ensuite je me suis totalement ennuyée devant.
Ah, aussi Rainbow Falls. Bien que le conflit de loyauté de Rainbow Dash soit très bien représenté, j'ai eu du mal avec le passage à l'hôpital et le comportement des Wonderbolts.

Votre chanson favorite ?
Je n'en ai pas, bien que j'ai apprécié Apple to the core et You'll play your part.

Votre moment favori ?
Le combat entre Tirek et Twilight.

Le personnage qui vous a impressionné ?
Maud Pie et Cheese Sandwich se sont révélés très intéressants.

Le personnage qui vous a déçu ?
Rainbow Dash. Comme dit plus haut, elle n'est pas renouvelée. Il est loin le temps où on nous montrait d'autres facettes du personnage. C'est d'autant plus décevant que c'est elle ma préférée de toutes les M6, et de loin. Mais Testing, testing, 1, 2, 3 était pas mal je dois bien l'avouer.

Votre avis sur la saison 4 ?
Assez mitigé. Autant il y a des choses que j'ai adoré, comme la trame instaurée dans le premier épisode pour être totalement révélée dans le dernier, autant pas mal m'ont déçues, plus que dans les saison précédentes.
J'ai cependant bien apprécié le conflit de responsabilité, avec, non seulement les M6 dans leurs épisodes "à clé", mais aussi Twilight qui doit maintenant assumer son rôle de Princesse.
Tirek était un super antagoniste.
J'ai peur que pour la saison 5 que les histoires continuent à se répéter et que les personnages ne soient pas plus développés, alors que maintenant que Twilight à son château, d'autres possibilités s'offrent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Votre épisode préféré ?   J'ai beaucoup aimé Twilight's Kingdom car c'était un épisode tellement épique, et la bataille entre Twilight et Tirek était juste whaw. Par contre j'aimerais bien revoir la bibliothèque dans la S5, ça m'a peiné de la voir brûler, c'est là que tout a commencé après tout...  dans les épisodes "slice of life" mon préféré est Testing Testing 1, 2, 3, il était drôle et la fin avec tout Ponyville était émouvante.


 Votre pire épisode ?   Je penses que c'est It's an't easy being breezie, j'aime pas tellement les breezie


Votre chanson favorite ?  Oula, dure question ! J'ai beaucoup aimé la chanson "You play your part" avec toutes les princesses dans le final. Je trouve qu'elles chantent super bien ! (Surtout Cadance) 


Votre moment favori ? Alors, j'en ai plusieurs : le combat Twilight/Tirek évidemment ! Moment plus épique de la saison ! Le flashback avec Nightmare Moon et Celestia, et le moment où Rainbow se balance sur son tabouret !


Le personnage qui vous a impressionné ? Je pense surtout à Twilight, pour le combat avec Tirek.


Le personnage qui vous a déçu ? Spike sans hésiter. Il n'a quasiment pas servi cette saison et était juste là pour faire des gaffes.


Votre avis sur la saison 4 ? Pour moi la meilleure saison, malgré quelques épisodes décevants, mais bon comme on dit, il n'y aurait pas de bons si les mauvais n'existaient pas. 
Je suis surtout impressionnée par le final qu'on a eu, j'ai mit jusqu'à la fin de la journée a réaliser que c'était vraiment un épisode de MLP ! Maintenant j'attends la saison 5 avec une graaannnnde impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Votre épisode préférer ? :
Pinkie Pride, Pinkie qui chante pendant 20mn, c'est que du bonheur.

Votre " pire " épisode ? :
It ain't easy being breezies, what da fuq is this shit ?

Votre chanson favorite ? : 
The Goof Off, c'est funky.

Votre moment favoris ? :
Twilight VS Tirek, j'en ai rêvé pendant longtemps, mais jamais j'aurai pensé que ça arriverai, et jamais j'aurai pensé que ça soit aussi intense, c'était parfait.

Le personnage qui vous a impressionné ? :
Tirek, charismatique, réellement mauvais, capable de transformer, et puissant.

Le personnage qui vous a déçu ? :  
Twilight, complètement zappée sur l'ensemble de la saison, et depuis qu'elle est princesse, c'est clairement plus la même personnalité. (Où sont les pétages de câble ?)

Votre avis général sur la Saison 4 ? : 
La série évolue, ça n'a plus grand à voir avec les deux premières saisons, mais c'est pas forcément mauvais, au contraire. Ca montre que la série évolue avec ses personnages et son public (La preuve avec le dernier épisode).
Au final j'ai adoré cette saison par rapport à la 3 qui m'avait assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

Votre épisode préféré ? :
Spoiler:

Votre "pire" épisode ? :
Spoiler:

Votre chanson favorite ? :
Spoiler:

Votre moment favori ? :
Spoiler:

Le personnage qui vous a impressionné ? :
Spoiler:

Le personnage qui vous a déçu ? :
Spoiler:

Votre avis général sur la saison 4 ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:50

Votre épisode préféré ? :
Spoiler:

Votre " pire " épisode ? :
Spoiler:

Votre chanson favorite ? :
Spoiler:

Votre moment favoris ? :
Spoiler:

Le personnage qui vous a impressionné ? :
Spoiler:

Le personnage qui vous a déçu ? :
Spoiler:

Votre avis général sur la Saison 4 ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

Mon bon gros bilan de cette magnifique saison 4.

Mon épisode préféré :
Spoiler:


Mes "pires" épisodes :

Spoiler:
Mes chansons préférées :
Spoiler:
Mes moments favoris :
Spoiler:

Les personnages qui m'ont déçu :
Spoiler:

Les personages qui m'ont impressionnés :
Spoiler:

Bilan sur la saison 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

Bon a mon tour maintenant :
episode preferer:

episode detester:

Chanson preferer :

votre moment favori:

le personnage qui vous a le plus impressionner:

le personnage que vous avez le moins aimer:

votre avis sur la saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

Votre épisode préférer ? :

Votre pire épisode ? :

Votre chanson favorite ? :

Votre moment favoris ? :

Le personnage qui vous a impressionné ? :

Le personnage qui vous a déçu ? :

Votre avis général sur la Saison 4 ? :
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

Salut à tous!

Alors, pour la saison 4...

Mon épisode préféré::

Mon épisode détesté::

Ma chanson favorite::

Mes moments favoris::

Le personnage qui m'a impressioné"::

Le personnage qui m'a déçu"::

Mon avis général:

Voila voila, c'est mon avis sur cette très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Votre épisode préféré?:


Votre pire épisode?:


Votre chanson favorite?:


Votre moment favori?:


Le personnage qui vous a impressionné?:


Le personnage qui vous a déçu?:


Votre avis général sur cette saison:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Empty
MessageSujet: Re: MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .    MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP:FIM Saison 4 votre avis et vos coup de cœur (gueule ) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bilan] Votre avis sur la saison 3
» Quelle est votre saison préférée ?
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Votre avis sur les épisodes
» Votre avis sur "Equestria Girls Vost FR (Version 1.0 )"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-