AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour aux french bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Ouest

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Pseudo: Maxentirunos (Le même dans tout l'internet)

Loisirs: Lire, en particulier les visuals novels, la musique de tout genre et de tout horizon et l'animation.
                  J'aime théoriser et philosopher sur tout et n'importe quoi.

Poneys préférés: -Canon: Pinkie Pie et, même s'il n'est pas un poney, Discord. J'adore leurs cotés totalement aléatoires.
                                -Fanmade: Discoded Whooves

Cutie Mark: Un ying-yang entouré des quatre couleurs Vert, Bleu, Brun et Rouge

Blabla: Je sais pas trop quoi mettre là dedans, on va juste dire que ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire ici car ma présence sur les forums est très variable,cela fait cependant
deux ans que je connais MLP et que je n'en démord pas mais j'expliquerai comment je me suis découvert Brony dans le sujet correspondant.

Ce forum: C'est assez simple en fait, je passait beaucoup de temps à lire sur FIMfiction et j'ai essayé de trouver des versions traduites et des fanfics françaises.
                      J'ai décidé de m'inscrire car il y a de nombreuse conversations où j'aimerai participer.

Pour ce qui est plus personnel, J'ai entre 20 et 25 ans et vis dans l'ouest de la France.
Je finis donc par tous vous saluer, vous, membres de ce forum français aimants MLP et vous remercie de m’accueillir sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Personne ? Nan , vraiment personne ? Bon alors je me devoue .
Bienvenue Bonjour aux french bronies 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu Lyra ?
Aimes tu Bon-Bon ?
Aimes tu le sucre ?
Ecoutes tu de la musique brony ? Si oui quels oeuvres et / ou artistes ?
Qui est ta princesse preferer ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* Bonjour aux french bronies 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Ouest

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Merci pour cette réponse rapide.

Ma préférée des CMC est Scootaloo malgré son fangirlisme car elle est, à mes yeux, la moins aidée, cette orpheline ne sachant pas voler, punaise, j'ai envie de l'adopter.

J'aime bien Lyra particulièrement dans ses Fanfics tel qu'"Antropologie" et le comic avec docteur whooves, moins BonBon mais c'est surtout que j'arrive pas à m'en faire une idée.

Je préfère l'acide au sucré, à moi les agrumes.

J'écoute énormément de musique brony, en particulier celles de Living Tombstone avec en tête de liste September, Discord et Stuck in time mais ma playlist est beaucoup plus longue avec plus d'une 60aine de musiques de pleins d'artistes (Ken Askorp, Prince Whateverer, Bronyfied, dBpony et j'en passe).

Pour princesse préférée, je dirai Luna en Nightmare Moon mais c'est purement pour le style. Sinon pas de préférence.

Brohoof rendu


Dernière édition par Maxentirunos le Mer 14 Mai - 21:28, édité 1 fois (Raison : Imcomplet)
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

Bienvenue à toi ami philosophe ! Bonjour aux french bronies 791999698 

J'ai plein de questions pourries existentielles pour toi du coup.  Bonjour aux french bronies 2085074178 

1) VF ou VO ? (ça sent VO je sais pas pourquoi. Bonjour aux french bronies 4278094681 )
2) Quel est ton animal de compagnie préféré dans la série ?
3)  Bonjour aux french bronies 2085074178 ou  Bonjour aux french bronies 4279923920 ?
4) Dans le groupe principal qui est la plus folle ?
5) Fluffle Puff > Chuck Norris ou pas ?
6) Célestia ou Cadance ? (Hey y a pas de smiley Célestia en fait ! Faut que je m'en trouve un ! )
7) Un chat sous exta est-ce que c'est un chat perché ?
8 ) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ?  Bonjour aux french bronies 1775904540 
9) Pomme ou poire ? (Dans tout les cas c'est bon, mangez-en !)
10) Rainbow dort-elle dans le val ?

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici.  Bonjour aux french bronies 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:28

Bienvenue Bonjour aux french bronies 4278094681 
1) Aime-tu Derpy?
2) Silver Spoon ou Diamond Tiara?
Encore bienvenue Bonjour aux french bronies 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Ouest

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:06

Allez, dans l'ordre

1)Je préfère la VO car je n'aime pas la voix de Twilight et de RD en VF mais je la regarde avec mon petit frère.

2)Au choix, je prendrai un papillon comme animal de compagnie, de préférence un monarque.

3,4) Bonjour aux french bronies 2085074178 et  Bonjour aux french bronies 4279923920 se valent, la question c'est de savoir la plus dangereuse, celle qui les tuent ou celle qui endort leur attention. Elle est vraiment folle à lier mais après, tant qu'elle déprime pas... non même là c'est de la folie profonde.

5)Fluffle Puff == Chuck Norris, L'un est la ponification de l'autre.

6)Cadence plus que Célestia, au moins l'une des deux fait un effort pour son royaume. Mais je préfère Luna.

7)Un chat shooté peut être perché... enfin, jusqu'à ce qu'il te saute dessus.

8)Définitivement Octavia, juste Octavia.

9) Plutôt poire mais je dit pas non à une Golden Delicious.

10)Il y a vraiment une réponse possible à cette question... oui, bien sûr.

1')J'aime bien Ditzy et j'aimerai qu'il lui donne plus d'importance dans l'animé

2')Silver Spoon est la moins pire des deux dans l'animé, mais je dirais Diamond Tiara après avoir lu "Clean Slate"

Encore merci pour ces salutations, brohoof à vous deux Bonjour aux french bronies 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#BronyCacao
Petit nouveau
BronyCacao

Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :)

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14

Hello !
Bienvenus !

voila pour toi! :
Bonjour aux french bronies 3842120668
Places aux questions habituel  Bonjour aux french bronies 959537370   :

-Quelle est ton épisode préférer ?

-Derpy ou Dr.WHooves ?

-Aime tu les muffins ? Bonjour aux french bronies 4278094681 

Amuse-toi bien ici !  Bonjour aux french bronies 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessHoneyBee
Petit nouveau
PrincessHoneyBee

Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

DISCORDED........WHOOV.....OGM
Tumblr en action me je dis !

QUESTION TIME A TOI MON AMI

1)  Bonjour aux french bronies 3357631100  ou  Bonjour aux french bronies 4264413705 
2) Sombra ou Luna ?
3) Luna hein ?
4) J'AI DIT LUNA
5) NAN MAIS SOMBRA ON SAIT MEME PAS QUI C'EST CE MEC ???
6) IL SORT D'OU HEIN ???
7) Toi aussi t'es fou ?  Bonjour aux french bronies 3970116340 
8 ) Toi aussi tu aime ce smiley ?  Bonjour aux french bronies 3776516532 
9) Pinkie ce ship avec Discord ou Cheese Sandwish ?
10) Et Discord, Pinkie ou FlutterShy ? Very Happy

FIN DES QUESTIONS !
 Bonjour aux french bronies 3717568122 

Revenir en haut Aller en bas
http://5olluxBee.skyrock.com/
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Ouest

Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Continuons Bonjour aux french bronies 2085074178 

1) J'ai pas vraiment d'épisode préféré, plus des moments cultes comme la scène des rumeurs autour du mane 6 dans "Ponyville confidential" mais si je devais vraiment donner un épisode particulier, je dirai "Wonderbolt Academy", c'est un des épisodes où Pinkie m'a fait le plus marrer.

2) Dinky ou Dr Whooves (normal) ... aucune préférence mais j'aime bien leur shipping

3) J'adore les muffins nature avec pépites de chocolat mais n'approche pas de raisin de mes muffins.

1') Plus  Bonjour aux french bronies 4264413705  mais ça dépend.

2'3'4'5'6')Calme, calme... Bien sur Luna mais je sais quand même qui est Sombra, Vous savez, ce truc manquant cruellement d'intêret que les scénaristes ont tentés de comparer à Chrysalis, Discord et Nightmare Moon

7) "N'ai taré que ce qui ne tarde à être expliqué", Si vous connaissez cette référence, je vous adule.

8') Bof, y'en a de bien meilleur, je préfère celui là Bonjour aux french bronies 1500273347 

9') Pinkie ayant des doubles, je n'ai pas à répondre à cette question.

10') Il est un peu évident pour moi que Discord aimerai que Fluttershy le considère comme plus qu'un ami mais bon... Bonjour aux french bronies 3357631100 

Oui, c'est vrai que je suis beaucoup sur Tumblr, ainsi que FIMFiction et Deviantart mais pas en tant qu'artiste, purement en wiever.
A bientôt sur le forum


Dernière édition par Maxentirunos le Jeu 15 Mai - 19:22, édité 1 fois (Raison : Imcomplet)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour aux french bronies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux french bronies   Bonjour aux french bronies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour aux french bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour les bronies du futur
» Bonjour chers bronies !
» What's up bronies?
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-