AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

"Ecoute j'ai passé X années sur la Lune et ma soeur faisait mon Taf donc elle a pas vraiment besoin de moi, maintenant j'ai repris ma place et la plupart des poneys d'Equestria ont peur de moi ... Et toi t'arrives et tu te plains parce que tu viens de devenir une princesse et que tu penses que tu sers à rien ? Seriously ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Je sais pas pourquoi je m'étais arrêté avant la fin de la saison, qui pourtant me branchait plutôt bien. Du coup je viens seulement de regarder le finale, qui pour le coup m'a beaucoup plu !

Déjà on se rend compte que le fait que Twilight ne fasse pas vraiment de "trucs de princesse" n'était pas un défaut de la saison mais un truc entièrement prévu par les scénaristes pour la fin de la saison. Pas mal !
On a donc un double épisode assez dense avec d'un côté Twilight qui remet en cause son rôle de princesse. Et de l'autre ce nouveau méchant, que je n'ai pas trouvé spécialement génial, mais qui avait le mérite d'avoir des lignes de dialogues My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 1929873797 et surtout d'être véritablement menaçant. Maintenant je commence à croire qu'on n'aura jamais aussi charismatique Chrysalis dans le genre hélas. Et je crois que je préfère le concept du méchant avec une immense armée plutôt que celui qui agit seul comme ça. Bon par contre, très bonne utilisation de Discord. Je pense qu'on a ici l'étape finale idéale pour sa rédemption, il est tenté une dernière fois par l'appât du pouvoir mais finit par définitivement comprendre l'importance de l'amitié. On ressent bien son regret, surtout vis-à-vis de Fluttershy. Maintenant j'aurais préféré qu'il se rende compte lui-même qu'il a merdé plutôt que d'attendre qu'il se fasse trahir (le coup classique) mais du coup j'ai beaucoup aimé que Twilight insiste pour que Tirek le libère, ça a dû être ça le déclic définitif chez lui. Donc, premier gros point fort, le traitement de Twi et Discord, j'approuve !

Je passe sur certaines incohérences, le plan des trois princesses de donner leurs pouvoirs à Twilight est assez intéressant sur le papier, sauf qu'aucune d'entre elles ne semble se rappeler que Discord sait qu'il y a une quatrième princesse, et que donc tout est foutu en l'air My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 1929873797

Mais je pardonne parce que ça nous donne droit à une PUTAIN DE SCENE D'ACTION. Bon déjà la destruction de la bibliothèque, c'est peut-être le truc le plus proche de la mort d'un personnage que la série pourra se permettre, c'est déjà pas mal en soi, ça fait quelque chose de voir ce lieu emblématique disparaître. Puis grâce à ça Twilight rentre en mode super sayan et on a un combat de taré. Tout y est : l'animation, la mise en scène, les proportions (et vas-y qu'on envoie des rayons de magie qui créent des cratères, et qu'on passe à travers des montagnes), c'est juste fou et probablement la scène la plus spectaculaire de toute la série, on en prend plein la gueule. J'ai vraiment adoré voir les créateurs assumer leur délire DBZ jusqu'au bout avec cet affrontement de puissances énormes.

Bon après le tout se finit sur un Deus Ex Machina qu'on voit venir à des kilomètres, et la grande apologie du pouvoir de l'amitié. Mais c'est cool, la saison se finit bien et met de bonnes choses en place pour la 5, une belle évolution pour Twilight et ses amies. J'ai pas trouvé les chansons folles par contre.

Donc, un tout bon épisode final, globalement bien foutu, spectaculaire sur la fin. Après je garde malgré tout une préférence pour les deux doubles épisodes de la saison 2. Mais celui-ci arrive pas loin derrière, très bonne conclusion à une très bonne saison pour ma part.

Du coup moi qui n'ai plus pensé à la série pendant des mois, je suis tout hypé pour la saison 5 là My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:29

Oh.My.God /Jarrivetresenretard/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:44

BITCH PLEASE:
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:45

OmegaBowser a écrit:
BITCH PLEASE:

wow, so much explosion. wow. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

OmegaBowser a écrit:
BITCH PLEASE:

Et c'est ça qui fait de la série, une série SO AWESOME rainbowdash

(Même si pour certains, il ne correspond pas à l'esprit du show mais vu les circonstances de l'épisode, c'était nécessaire d'avoir cela)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
»  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-