AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kijo Wolf
Petit nouveau
Kijo Wolf

Date d'inscription : 01/05/2014

un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Empty
MessageSujet: un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros   un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:18

Hier soir, je regardais tranquillement les nouveautés de la Warner bros quand je suis tombé sur un Cross over de deux gros licences de la Warner qui m'a d'abord tout excité puis d'un coup je me disais qu'il allait peut-être me laisser sur ma faim. Depuis le début, vous vous dites qu'elle est ce cross over et bah je vous présente: Scooby-doo & Looney tunes cartoon univers aventure (non, ceci n'est ni un fake ou un poisson d'avril sinon ils ont eu plus d'un mois de retard)

Spoiler:

Ce jeu a était au début un jeu sur mobile mais une annonce à été faite que ce jeu sortira sur 3DS en 2014. Je ne sais pas encore gros chose sur ce jeu, mais j'ai déja deux gros défaut qui risque handicaper le jeu:

1) Les univers des deux licences, de scooby à looney tunes, il y a plein de différences comme l'humour qui se dégage des deux séries, mais aussi le format des série en eux même comme faire un jeu vidéo en cross over dont l'importance (d'un cross over) et de mélanger les univers même si sur l'image on dirai plus que c'est inspiré de Looney tunes show.

2) Les looney tunes show. Pour moi les looney tunes show est plus pour moi comme un monde alternatif des vraies looney tunes que d'une suite au looney tunes car plein de chose ont changé comme le faits que daffy et bugs vivent comme colocataire. Vous allez me dire que le changement est bien mais je vais vous donnez deux exemples dont un court et un un peu plus longue:

2.1) Bugs est violet un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros 4264413705 ! voilà pour le premier exemple et ne me faites pas dire que c'est du gris (enfin ça fait plus penser comme du gris-violet) , je ne suis pas encore aveugle (enfin presque)

2.2) Lola bunny. Je pense que la Warner à une dent contre les lapins (sans faire de mauvais jeu de mot) car si vous avez vu Space Jam, vous savez que Lola est une fille à forte personnalité, belle, forte en basket et qui ne se laisse pas marché sur les pieds; Dans les looney tunes show, c'est un stéréotype de blonde, débile et qui pourrait même pas tenir un ballon de basket entre ces mains.

Alors que dire d'un jeu donc deux licences qui pourrait pas se rendre compatible et dont l'une est moyenne. Bah je pense que le jeu risuqe de se faire lapider avant de sortir. Peut-être que c'est une autre vache à lait que les développeurs de jeu vidéo essayera de nous vendre pour nous faire manger des muffins bio à la farine de maïs. Je vais me l'achêter? ça peux en surprendre certains, mais oui parce que je suis un fan de scooby-doo et de looney tunes. Es-ce que ce jeu sera une déchet? peut-être que oui ou peut-être non. Je ne suis pas voyant. Merci d'avoir lu ce topic et désolé pour les fautes qui risquent de piquer un peu les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros   un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:05

Après avoir vu Scooby-Doo qui parle aux Superstars de la WWE dans son nouveau film, plus rien ne m'étonne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros   un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:37

Kijo Wolf a écrit:

2.2) Lola bunny. Je pense que la Warner à une dent contre les lapins (sans faire de mauvais jeu de mot) car si vous avez vu Space Jam, vous savez que Lola est une fille à forte personnalité, belle, forte en basket et qui ne se laisse pas marché sur les pieds; Dans les looney tunes show, c'est un stéréotype de blonde, débile et qui pourrait même pas tenir un ballon de basket entre ces mains.
Ben.....euh..., moi, je me souviens que dans Space Jam, c'était juste une archétype de "bimbo-bien-foutue-qui-finira-avec-le-héros-à-la-fin", un peu comme dans les blockbusters. Un archétype avec tout ce qu'il faut là où il faut, je te l'accorde. rainbowdash 
Vous me direz, je suis peut être mauvaise langue ou j'ai vu le film il y a trop longtemps pour me rappeler de tous les détails, mais quand j'essaie de me rappeler Lola Bunny, dans mes souvenirs, tout ce que je vois c'est une ribambelle de sourires aguicheurs...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros   un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:21

La Lola de space jame ? Juste un truc pour faire fantasmer tout les tarés d'internet. Au moins dans Looney Tunes show elle est plus drôle que "sexy".


Ha et pour ce jeux, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros   un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cross over plutôt surprenant venant de la Warner Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Mario Bros. X
» Nouvelle venant du Var :D
» Arkania, le poney venant du furry !
» Plutôt VF ou plutôt VO
» HI ! I'm Velvet Cross !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-